-Leon Benko est un Bon BC ( place que l'on ne voit pas souvent, plutôt AT) En plus il a une bonne pression pour son age et un grand avenir (NPA : 95 Mini)

-Landry Mulemo : L'un de tes jeunes qui possède les plus faible NPA, cependant son niveaut d'étoile est convenable

-Landry 14 Mulemo, possède étoiles et NPA, il pourra sortir de ton centre de formation avec une NPA d'au moins 85 ( 21 ans )

-Levan Lövenkrands : Ce joueur est pour moi "pas terrible", il n'a pas beaucoup d'étoiles ( MAX NPA : 82 )

-Igor De Camargo : Lui par contre est un bon Milieu, avec un bon NPA ( MINI : 88 )

-Moussa Dembele : Encore trop jeunes pour lire son avenir, mais il possède déjà une bonne NPA pour son age ainsi que des étoiles

-Nicola Kalinic : Idem que Leon Benko, avec un NPA légèrement plus faible pour son age

-Nicolas 17 N'Koulou, DF avec un léger retard dans ça formation, mais il peut encore devenir très bon

-Bostjan 15 Cesar : Super NPA pour son age mais un niveau d'étoile qui font de lui un joueur très moyen selon moi

-Frédéric 23 Nimani N'Galou : Est encore trop jeunes pour être juger
Les Smileys veulent tout dire sur leur avenir
J'espère t'avoir aidez !