[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede footeux » Mar Déc 01, 2009 22:27 pm

Pour former un MD, je te conseille plutôt un formateur DF qu'un formateur MT ! Bien souvent, c'est beaucoup plus avantageux !
footeux

Messagede rom » Mar Déc 01, 2009 23:10 pm

OK, mais pourquoi ? Le formateur donne des points en fonction de ses caractéristiques et du NPA du joueur (dans sa meilleur position je crois ...) d'après mon expérience alors pourquoi un DF est plus apte à former un MD qu'un MT ?

Bien sur je suis quasi certain que je peux pas former en tête avec un formateur de MT donc c'est sur que m'en faut un de DF mais l'autre ?
Enfin je sais pas, je suis prêt à entendre les infirmations de mes théories ^^
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede footeux » Mar Déc 01, 2009 23:15 pm

Surtout parce que les formateurs DF sont bien meilleurs que les formateurs MT dans tous les compartiments !
footeux

Messagede justif » Mar Déc 01, 2009 23:26 pm

footeux a écrit:Surtout parce que les formateurs DF sont bien meilleurs que les formateurs DF dans tous les compartiments !

Ah bon ? J'aurais parié qu'ils étaient pareils :mrgreen:

Footeux a raison, les formateurs DF sont plus performants que les formateurs MT ;-)
Cornerra 22 SCO Touristes
ex 116491 & 31

ImageAtlético de Rafaela - ImageFC Vaduz - ImageSC Lokeren
justif
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Mar Déc 01, 2009 23:29 pm

footeux a écrit:Surtout parce que les formateurs DF sont bien meilleurs que les formateurs DF dans tous les compartiments !

Vu comme ça ...
Tu veux dire qu'à niveau de formateur égal et joueur égal le formateur DF donne plus de points de formation que le MT ?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede footeux » Mar Déc 01, 2009 23:38 pm

rom a écrit:

Vu comme ça ...
Tu veux dire qu'à niveau de formateur égal et joueur égal le formateur DF donne plus de points de formation que le MT ?

Donnes plus de points que ce soit en terme de niveau ou de flair et est plus rapide !
footeux

Messagede rom » Mar Déc 01, 2009 23:45 pm

footeux a écrit:
rom a écrit:

Vu comme ça ...

Donnes plus de points que ce soit en terme de niveau ou de flair et est plus rapide !

Vu comme ça ... :mrgreen:

Merci
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede justif » Mar Déc 01, 2009 23:46 pm

rom a écrit:

Vu comme ça ...

Ce que veux te dire Footeux c'est qu'en très grande majorité, les caractéristiques pour la formation, le flair, la vitesse et la détermination seront meilleures chez un formateur DF que chez un formateur MT.
Cornerra 22 SCO Touristes
ex 116491 & 31

ImageAtlético de Rafaela - ImageFC Vaduz - ImageSC Lokeren
justif
Forumiste
Forumiste

Messagede do-marcolino » Ven Déc 04, 2009 18:59 pm

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=6143533

8-)

Tout frais trouver de ce matin. Je peux pas le former tout de suite vu que j'ai quelques jeunes a m'occuper en priorité mais lui il va y avoir le droit a ses formations ... Le tout est de savoir quand. :mrgreen:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede rom » Ven Déc 04, 2009 19:06 pm

Ca c'est LA classe :shock:
Limite il a déjà ses taquets !
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide