[Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion (2011)

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Re: [Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion

Messagede Sasaki » Mar Aoû 30, 2011 16:30 pm

Damned... le niveau d'un formateur ne veut donc rien dire... C'est un peu inutile si je comprend bien.
Si j'avais su je n'aurais pas acheté des formateurs à 2M +.
Sasaki
Forumiste
Forumiste

Re: [Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion

Messagede Sforzini » Mar Aoû 30, 2011 17:52 pm

Invité a écrit:Le jeu de tête dépend des caractéristiques tête et physique.

:?:

J'ai dans mon équipe 2 défenseurs avec 84 en tête.
Le premier à 58 en physique et le second 64 et en niveau de match ils ont respectivement 80 et 77 en tête soit l'inverse de ce que l'on attendrait :hum:

en fait celui qui a un meilleur jeu de tête ne surclasse l'autre qu'en endurance :-o

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=9968976

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=9968975

Du coup je m'interroge et de façon plus globale où trouve t-on un résumé de "quelles carac." influent sur "tel niveau en match"... :?:

Dans l'attente febrile de ta réponse je veux te féliciter pour ta chronique inestimable pour un joueur "débutant" comme moi :D
Sforzini
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Mar Aoû 30, 2011 21:07 pm

Non, c'est le flair qui fait la différence. Un de tes joueurs est à 100 et l'autre a seulement 62.

Je n'avais pas parlé du flair car ce n'est pas une caractéristique que l'on forme. ;-)
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede greg 21 » Dim Sep 04, 2011 11:17 am

bravo aow pour tes chroniques mazel tov
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Renardinho » Lun Sep 19, 2011 20:01 pm

Vu qu'on en est encore sur la formation, je constate que les jeunes libéro ont des taquers assez bas dans les caractéristiques tacle et tête. Je me demande donc
s'il est pertinent de recruter des jeunes à ce poste, vu qu'on obtiendra plus ample satisfaction avec les défenseurs classique. Sinon, à envisager pour une formation
de milieu défensif, mais là encore avec un niveau en tacle pas top. Qu'en pensez-vous ?
Renardinho
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Lun Sep 19, 2011 23:24 pm

Je ne suis pas fan des LB non plus :mrgreen:
Concernant les MD, leur taquet est généralement assez haut en tacle car c'est une de leurs caractéristiques principales, par contre en tête.... :oinn:
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede jay_dro » Mar Sep 20, 2011 11:21 am

précision, le taquet en tête des LB est très largement acceptable généralement (environ 80-85), et effectivement en tacle c'est très bas (environ 70-75)
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede rom » Mar Sep 20, 2011 18:39 pm

Je confirme les dires de jay_dro... Le taquet Tête est même meilleur pour un LB que pour un DF et sont aussi meilleurs en Passe et Contrôle, surtout en Passe d'ailleurs...
Perso, j'aimais bien les LB 8-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede aow44 » Mar Sep 20, 2011 19:07 pm

Ouais mais ils sont pas terrible en tacle, moi je les aime pas :mrgreen:
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Renardinho » Mar Sep 20, 2011 21:38 pm

Ouaip un LB pas terrible en tacle... ils ont jamais vu Beckenbauer, Baresi ou Blanc ^^
Pour les MD, je me suis mal expliqué, j'envisagait de prendre un LB tout frais tout jeune et d'en faire un MD... mais bon comme le niveau en tacle est là encore déterminant :s
C'est dommage car du coup, il n'est efficace à aucun des postes défensifs... en MO peut être ? ok je sors ^^'
Renardinho
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide