[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede Aero' » Sam Nov 16, 2013 19:41 pm

Même admettons vaut mieux controle que endurance pour ce MO techniquement c'est bien plus intéressant
Aero'
Forumiste
Forumiste

Messagede simonpat » Sam Nov 16, 2013 19:44 pm

Je le pense aussi oui !
simonpat
Forumiste
Forumiste

Messagede magnio66 » Dim Nov 17, 2013 11:37 am

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=13958222

Ce jeune est dans mon centre, j'hesite a la prendre, il a pour moi un profil parfait, (nbr d'etoiles correct et vitesse tres basse )
Néanmoins j'hesite a l'engager, vu son npa déjà élevé mes formateurs vont il pouvoir lui donner bcp de points? ou Est ce qu'apres 2-3 formations, les formateur ne donneront déjà plus que 3 points ce qui compliquera ma tâche a lui faire 4 carac a 100.

Vos avis?
magnio66
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Dim Nov 17, 2013 11:43 am

Salut,

C'est vrai qu'il a 4 caractéristiques déjà avancées, mais a priori aucune au taquet...
Mais bon, son profil est très bon, il est formable quasiment de suite après engagement (Tacle et Contrôle ne doivent pas être très très loin de leur taquet).

Ca dépend des jeunes que tu as dans ton équipe. Si tu as déjà des joueurs qui correspondent plus à tes critères, tu peux les privilégier eux. Si tu as un petit "trou" dans tes jeunes formables en DF, il sera le bienvenue.
Souvent, il faut savoir faire un compromis entre la qualité du jeune et ce qu'on a sous la main. Parfois il faudra le prendre, parfois non...
Je t'invite à poster les autres jeunes joueurs que tu peux former avec tes formateurs DF ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede magnio66 » Dim Nov 17, 2013 12:03 pm

Salut Rom,

Voici le DF que je suis en train de former : http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=13534028

Voici le DF dans mon centre en attente de formation : http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=13839245

A mon avis, Le df en formation a encore besoin de temps de formation pour que je l'amene en passe/ contrôle a 100. Ce qui a pour conséquence que mon DF en attente devra patienter et Je risque par la suite de plus avoir assez de temps pour le former, surtout qu'il a atteint son taquet en tete et que je trouve celui-ci trop faible. C'est pourquoi je voulais attendre la date limite pour recruter mon jeune DF précédent, en esperant etre proche d'avoir fini la formation de celui en cours. Ou alors, j'ai besoin d'encore trop de temps et j'abandonne les deux et je me met a la recherche d'un DF npa 35/36 avec un beau profil qui mettra une saison a atteindre ses deux premiers taquets et la c'est sur que j'aurai fini les formation de l'autre.

Ton avis?
magnio66
Forumiste
Forumiste

Messagede pupuce » Dim Nov 17, 2013 16:36 pm

Besoin d'avis sur mon milieu de terrain, depuis le début je n'ai pas pu le former parce que j'avais d'autre jeune en priorité à former, mais je pense que je vais "sacrifier" un MT de mon effectif actuel , pour en faire un formateur niveau 99 et commencer à le former rapidement, il sera pas aussi bon que si je l'avais former dés le début mais je n'ai pas eu le choix

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=13481495
Image
pupuce
Forumiste
Forumiste

Messagede magnio66 » Lun Nov 18, 2013 11:19 am

Je te conseille de l'oublier et de commencer a chercher un nouveau jeune MT, tu ne pourras jamais le former correctement!
magnio66
Forumiste
Forumiste

Messagede pupuce » Lun Nov 18, 2013 19:52 pm

Même avec un formateur niveau 99 tu crois qu'il ne pourra pas rattraper son retard et atteindre un bon NPA ?
Image
pupuce
Forumiste
Forumiste

Messagede alex6464 » Lun Nov 18, 2013 21:05 pm

Il a presque 18 ans en effet ça me semble trop tardif ! A la limite 17 ans et quelques jours ça va mais là il est trop veux ;)
Image
alex6464
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Lun Nov 18, 2013 21:27 pm

magnio66 a écrit:Salut Rom,

Voici le DF que je suis en train de former : http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=13534028

Voici le DF dans mon centre en attente de formation : http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=13839245

A mon avis, Le df en formation a encore besoin de temps de formation pour que je l'amene en passe/ contrôle a 100. Ce qui a pour conséquence que mon DF en attente devra patienter et Je risque par la suite de plus avoir assez de temps pour le former, surtout qu'il a atteint son taquet en tete et que je trouve celui-ci trop faible. C'est pourquoi je voulais attendre la date limite pour recruter mon jeune DF précédent, en esperant etre proche d'avoir fini la formation de celui en cours. Ou alors, j'ai besoin d'encore trop de temps et j'abandonne les deux et je me met a la recherche d'un DF npa 35/36 avec un beau profil qui mettra une saison a atteindre ses deux premiers taquets et la c'est sur que j'aurai fini les formation de l'autre.

Ton avis?

Tu fais un peu les questions, les analyses et les réponses tout seul et je suis globalement d'accord avec toi.
Les trois se valent ^^
Dans l'idée, je pense aussi que ton DF en formation va encore avoir besoin de (beaucoup) de temps de formation si tu souhaites encore le monter à 100 en Passe et Contrôle : 45 point pour arriver à 100 dans les deux, c'est énorme ! Peut-être que tu peux aller jusque 100 en Contrôle et stopper la Passe vers 90 ?
Du coup, ton DF de 16 ans et 215 jours sera trop juste. Engager le tout jeune le plus tard possible me semble une bonne idée. Tu finiras de monter ses deux premiers taquets puis l'entrainera post-taquet le temps que les formateurs soient disponible, ce ne sera pas perdu. Puis ses caractéristiques avancées permettront de gagner du temps dans les transitions même si tu perdras des points au début...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide