[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs : antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
fredomabaka
Forumiste
Forumiste

Re: [Topic Unique]Que pensez-vous de ce jeune?

Message par fredomabaka »

Ta bien raison Do Marcolino par ailleur Sniper06 ta pa fait une bonne affaire mais une excellente meme si c dommage ke son flair ne soit pa plus élevé
sniper06
Forumiste
Forumiste

Message par sniper06 »

fredomabaka a écrit :Ta bien raison Do Marcolino par ailleur Sniper06 ta pa fait une bonne affaire mais une excellente meme si c dommage ke son flair ne soit pa plus élevé

Oui, dommage pour son flair, mais y'a pas mieux sur le marché! Sauf des trentenaires, pour le meme prix! Donc autant prendre un "jeune" :p
basket38
Forumiste
Forumiste

Message par basket38 »

Bon ba puisqu'on parle des joueurs de ce style, regardé celui que j'ai acheté : http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=2175847
Je l'ai achété il y a environ 8 journées le manager en voulait 530 000 je l'ai eu pour 420 000 !!
Dites moi vos avis svp sachant qu'il a 100 en flair, 99 en pression, et 100 en éxpérience avec 94 npa a 23 ans !
C sur son profil de progression est mauvais mais vu son age et il va encore beaucoup progresser en endurance, vitesse, dribble et tacle !
Don je pense il va encore un peu progréssé !!
Qu'en pensez vous dites moi svp .
fredomabaka
Forumiste
Forumiste

Message par fredomabaka »

Ta bien raison Sniper moi dans ma chambre ya pa de joueur supérieur a 80 sur le marché a par d joueur de 30 ou 32 ans ki ont max 82.
Basket c clair ke les acquis de ton joueur sont deja énorme maintenant il va progressé petit a petit.Donc tré bonne achat.
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Message par petitzizou »

ne le prend pas pour 260 000 il vaut moins que sa ...
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

petitzizou a écrit :ne le prend pas pour 260 000 il vaut moins que sa ...

Je suis du même avis .. je pense que tu pourrais l'avoir pour 200 000 KT ...voir même moins si tu est un bon négociateur ^^
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
tigershift
Forumiste
Forumiste

Message par tigershift »

Sur la liste des transferts il y a ce jeune la:

http://jeux365.defifoot.com/modules/jou ... ur=2924371

Si je met 2 formateurs desssus pensez vous qu'il sera tres bon a l'avenir??
PlaySeb
Forumiste
Forumiste

Message par PlaySeb »

tigershift a écrit :Sur la liste des transferts il y a ce jeune la:

http://jeux365.defifoot.com/modules/jou ... ur=2924371

Si je met 2 formateurs desssus pensez vous qu'il sera tres bon a l'avenir??

Sur la liste des transferts ?
Un manager qui a quitté le navire sans doute... Ca justifierai sa mise sur le marché en tout cas.
A 19 étoiles dont 9.5 en potentiel - Vitesse de progression, 2 formateurs devraient lui permettre d'avoir un excellent niveau à l'avenir.
Ce qui est dommage, c'est qu'il n'avait que 2 à 3 entrainements par semaine depuis sa "naissance" il y a 282 jours (47 jours réels), mais ca doit pouvoir se rattraper en misant sur les bons ateliers ("Contrôle - Tir" et "Physique - Tête" puis Dribble, Vitesse...)

Par contre pour que son "Flair" (niveau 54) grimpe au mieux, recrute le rapidement, car de 54 à 90+, bah faut compter 4 à 6 double-formation soit 3 saisons environ.
Perso j'attendrai ses 18 ans avant de le former afin de garder les 2 formateurs jeunes pour d'autres bons joueurs (si tu en as, mais je suppose que oui), en attendant qu'il ai atteind certains taquets.

Bon achat ^^
PlaySeb
Forumiste
Forumiste

Message par PlaySeb »

Re,
J'ai souvent entendu parler des perles rares dans chaque chambre, à savoir 4 à 5 joueurs "exceptionnels" et je n'arrive pas à imaginer leur niveau à la "naissance".
Pourriez-vous me donner un exemple de niveau d'un jeune prodige svp ?
J'imagine un joueur de 16 ans tout pile avec 52 de NPA et une valeur de près de 200.000 kT.

Depuis quelques semaines (quand même :x) mes recruteurs jeunes (niveau 92) me trouvaient des joueurs à 5-10 étoiles don la valeur n'excédaient que rarement les 40.000 kT et hier (ENFIN!!) ils m'ont trouvé un joueur qui me parait intéressant :

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=3205466

Je ne pense pas que ce soit un "prodige", mais je n'ai pas hésité à le recruter quand même, mon équipe étant en construction.
Qu'en pensez-vous ?
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Message par petitzizou »

PlaySeb a écrit :Re,
J'ai souvent entendu parler des perles rares dans chaque chambre, à savoir 4 à 5 joueurs "exceptionnels" et je n'arrive pas à imaginer leur niveau à la "naissance".
Pourriez-vous me donner un exemple de niveau d'un jeune prodige svp ?
J'imagine un joueur de 16 ans tout pile avec 52 de NPA et une valeur de près de 200.000 kT.

Depuis quelques semaines (quand même :x) mes recruteurs jeunes (niveau 92) me trouvaient des joueurs à 5-10 étoiles don la valeur n'excédaient que rarement les 40.000 kT et hier (ENFIN!!) ils m'ont trouvé un joueur qui me parait intéressant :

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=3205466

Je ne pense pas que ce soit un "prodige", mais je n'ai pas hésité à le recruter quand même, mon équipe étant en construction.
Qu'en pensez-vous ?

c'est un très bon joueurs , un exemple de joueurs prodiges ... j'en ai déjà recruté un a qui avait 16 ans 20 étoile et 60 NPA ...
Répondre

Retourner vers « Forum d'entraide »