do marcolino a écrit:
Je suis dans le meme cas que toi pour ma defense ... les prets ...
Bref pour ce qui concerne t'es jeunes ils sont plutot bons même si on peut regretter leur profil de progression qui sont en général assez faible (sauf celui que tu veux faire devenir star). En tout cas on remarque facilemment que tu forme très bien tes jeunes puisque malgré leurs profils de progression moyen ils ont de bon NPA ... maintenant le probleme c'est que sa va être costaud de les faire augmenté en sachant que certains arrivent a leurs 21 ans
C'est mon défi à moi, ça.

ça peut paraître bizarre mais quand tu as fait 5 ans de défifoot, que tu as donc fait pas mal le tour de défifoot (malgré les nouveautés qui pleuvent, parfois), il faut bien que tu trouve quelque chose qui ajoute du piment.
Quand j'ai vu 0 étoiles mais plutôt bon NPA de départ, je n'ai pas réfléchi trente secondes : je voulais en faire un joueur au moins présentable. En faire un paradoxe quoi !

En tout cas, merci pour les éloges, ça fait toujours plaisir.
Basket38 : Tu les forme bien pour l'instant. Surtout les deux derniers, ils sont vraiment très fort pour leur âge. Je t'encourage à continuer ainsi ^^