Bonjour,
Pour rappel, si on atteint les 1/2 finales d'une coupe (disons la LDC), on est qualifié pour la World Cup
Toutefois, si on a plusieurs équipes, et que, par exemple, 2 d'entre elles atteignent au moins les 1/2 finales, il faut choisir en début de saison suivante laquelle de ces 2 équipes on compte aligner (on va dire que: l'autre reste sur le carreau)
On reçoit, à ce effet, le message suivant:
MultiCompte en Coupe Mondiale
Tu trouveras ci-dessous tes comptes engagés dans plusieurs coupes mondiales (World Cup, Mondial des Challengers, des outsiders et des espoirs).
Le réglement du jeu t'oblige à ne choisir qu'un seul compte pour participer à l'une de ces compétitions.
Pour faire ton choix coche le compte de ton choix et valide
Dans un deuxième temps, pour combler les trous laissés par les équipes restées sur le carreau, le système choisissait dans la même confédération le mieux classé au classement pyramide parmi les 1/4 de finalistes et les ajoutait (peu importe que l'équipe ainsi choisie appartienne à un joueur ayant déjà une équipe qualifiée en world cup)
Aujourd'hui je dois choisir parmi 3 équipes : 2 ayant atteint au moins les 1/2 finales de LDC (comme d'habitude) et une troisième ayant atteint les 1/4 finales, bien placée en pyramide, mais n'ayant aucune certitude d'être repêchée (il faut qu'une des équipes de sa confédération ayant atteint les 1/2 finales soit laissée sur le carreau, ce qui est loin d'être certain)
Quelles sont les règles ?
Ma crainte, si je choisis cette équipe (1/4 finaliste potentiellement mais pas certainement repêchée) au détriment des autres, est que je n'ai aucune équipe en World Cup au final.