MultiCompte en Coupe Mondiale

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Messagede federer52 » Sam Sep 07, 2024 12:17 pm

Bonjour,

Pour rappel, si on atteint les 1/2 finales d'une coupe (disons la LDC), on est qualifié pour la World Cup
Toutefois, si on a plusieurs équipes, et que, par exemple, 2 d'entre elles atteignent au moins les 1/2 finales, il faut choisir en début de saison suivante laquelle de ces 2 équipes on compte aligner (on va dire que: l'autre reste sur le carreau)
On reçoit, à ce effet, le message suivant:
Tu trouveras ci-dessous tes comptes engagés dans plusieurs coupes mondiales (World Cup, Mondial des Challengers, des outsiders et des espoirs).
Le réglement du jeu t'oblige à ne choisir qu'un seul compte pour participer à l'une de ces compétitions.
Pour faire ton choix coche le compte de ton choix et valide

Dans un deuxième temps, pour combler les trous laissés par les équipes restées sur le carreau, le système choisissait dans la même confédération le mieux classé au classement pyramide parmi les 1/4 de finalistes et les ajoutait (peu importe que l'équipe ainsi choisie appartienne à un joueur ayant déjà une équipe qualifiée en world cup)
Aujourd'hui je dois choisir parmi 3 équipes : 2 ayant atteint au moins les 1/2 finales de LDC (comme d'habitude) et une troisième ayant atteint les 1/4 finales, bien placée en pyramide, mais n'ayant aucune certitude d'être repêchée (il faut qu'une des équipes de sa confédération ayant atteint les 1/2 finales soit laissée sur le carreau, ce qui est loin d'être certain)

Quelles sont les règles ?
Ma crainte, si je choisis cette équipe (1/4 finaliste potentiellement mais pas certainement repêchée) au détriment des autres, est que je n'ai aucune équipe en World Cup au final.
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
federer52
Forumiste
Forumiste

Re: MultiCompte en Coupe Mondiale

Messagede Lord casa » Sam Sep 07, 2024 18:51 pm

Salut Federer !

J'ai joué moins souvent que toi les Mondiaux, mais je n'y comprends rien non plus.
Cette saison, j'ai dû choisir entre deux comptes qui ont atteint les demies de Coupe Challenger la saison passée. Mais j'ai déjà participé à un Mondial en finissant 8e de Pro en éliminé au tour préliminaire de Challenger la saison d'avant :rofl: https://www.defifoot.com/modules/compet ... 45&histo=1
Sur le même compte, en mars dernier, je remportais la dernière coupe Amateur, sans pour autant jouer le Mondial Amateur ou Outsider. J'ai arrêté de chercher parce qu'avec le peu de joueurs, il se peut que le jeu prenne des équipes au hasard.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede jack le havrais » Dim Sep 08, 2024 14:40 pm

la saison passée , j'ai eu le même souci : 3 comptes qualifiés pour la WC. On me demandait aussi d'en choisir 1 seul , ce que j'ai fait. Au lancement de la WC , mes 3 comptes y étaient présents , dont 2 dans le même groupe. Je ne sais donc pas quoi te dire la dessus puisqu'à priori , le jeu fait ce que bon lui semble.
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 5 , élite Galand

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand

Image
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Messagede diddi2a » Ven Oct 11, 2024 23:20 pm

C’est juste un bug alors .
C’est dommage qu’il ne soit pas corrigé pour la coupe et même pour les gars comme tacho ou jack que je viens de lire car n’étant pas au faite que c’était un beug j’ai toujours vu l’action d’avoir plusieurs clubs pour un manager en WC comme un acte intentionnel pour avoir plus de chance de gagner la coupe .
Chirac2a//Squadra Corsa//Conf1
Chirac2abis//Squadra Corsa 2//Conf2
diddi2a
Forumiste
Forumiste

Messagede diddi2a » Ven Oct 11, 2024 23:23 pm

Punaise je découvre aussi que Le Havre est jumelé à Hollywood 8-)
Chirac2a//Squadra Corsa//Conf1
Chirac2abis//Squadra Corsa 2//Conf2
diddi2a
Forumiste
Forumiste

Messagede jack le havrais » Sam Oct 12, 2024 10:04 am

diddi2a a écrit:Punaise je découvre aussi que Le Havre est jumelé à Hollywood 8-)

Juste sur Defifoot , je te rassure :vert:

Image
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Messagede jack le havrais » Sam Oct 12, 2024 10:12 am

diddi2a a écrit:C’est juste un bug alors .
C’est dommage qu’il ne soit pas corrigé pour la coupe et même pour les gars comme tacho ou jack que je viens de lire car n’étant pas au faite que c’était un beug j’ai toujours vu l’action d’avoir plusieurs clubs pour un manager en WC comme un acte intentionnel pour avoir plus de chance de gagner la coupe .

Nous avons fait remonter plusieurs fois l'information à Stef , mais rien n'a été fait malheureusement.
Cela crée des polémiques chaque saison et nous avons beau expliquer que c'est un bug , il y a toujours des managers qui alimentent le sujet.
Toute l'équipe modératrice est comme les managers lambdas . Nous n'avons pas accès à la programmation ni à la planification des compétitions. Nous ne pouvons donc pas tricher (ce qui serait un comble pour des modérateurs) et qualifier plusieurs de nos comptes. Nous sommes soumis au même mode de qualification que tout le monde pour toutes les compétitions.
Espérons que Stef finira par se réveiller et corrigera ce bug afin d'apaiser tout le monde.

Image
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Retourner vers Forum d'entraide