O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur: Modérateurs FS

Re: O.M.Marseille [Conf' 11] & Bayern München [Conf' 25] - pie710

Messagede riyad » Ven Oct 28, 2011 11:22 am

Ton prochain match contre Grels sera très dur :-?

Enfin , bon .. Bon match et bonne continuation ;-)
"Plus qu'une nation" "Plus qu'un club"
Image Image
riyad
Forumiste
Forumiste

Messagede pie 710 » Ven Oct 28, 2011 11:31 am

Un peu de mieux pour le Bayern !

Image

Alors que Lémovice Pôle Espoir (7e) atomisait le FC Séville (10e), 8 buts à rien, les Bavarois se devaient de faire bonne figure sur le terrain du RDM, actuellement 3e du championnat. Le match démarra superbement bien puisque Monsieur Leandro4 ouvrit le score dès la 2e minute avant de doubler la mise à la 25e. Malheureusement Ravanelli a répondu au buteur allemand en permettant à son équipe de revenir au score (32e puis 52e). Leandro4 n'avait pas dit son dernier en réalisant un triplé à la 71e mais c'était sans compter sur une égalisation en toute fin de match du buteur italien du RDM. C'est un bon point de pris et c'est peut-être un match référence pour se relancer !

Classement

Image
Dernière édition par pie 710 le Ven Oct 28, 2011 11:49 am, édité 1 fois.
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede pie 710 » Ven Oct 28, 2011 11:48 am

Max & Sam dans les coulisses de Deneiir - n°9

Image

Alors que Sam vivait le match des tribunes, Max a décidé de le suivre sur la pelouse pour avoir les réactions chaudes des joueurs. Voici leur compte-rendu du match :

Du haut des tribunes, les supporters étaient chauds bouillants, ils attendaient une réaction de leurs joueurs face à la lanterne rouge du championnat. Au premier coup de sifflet, les premiers chants commençaient. Les joueurs avaient la pression car le moindre faux-pas serait mal-vécu par tous ! Sur le banc, Pie-710 déclarait que sa place était peut-être en jeu sur ce match, c'est dire l'importance qu'il avait mis sur cette rencontre. La libération eu lieu rapidement avec un but de Lisandro après un quart d'heure de jeu, on retrouvait le sourire sur les lèvres Deneiiriennes. Les joueurs prirent ainsi le match en main sous les acclamations de leur public qui retrouvait son équipe de la saison passée qui avait été chercher un titre lors de la dernière journée ! Lisandro se fit donc un plaisir pour réaliser un coup de chapeau avec deux nouveaux buts (32e et 66e), Deneiir se procurait énormément d'occasions mais le score resta figé à 3-0 et les supporters sortent soulagé de ce match malgré que ce ne soit "que" contre le dernier du championnat. Maintenant, nous verrons si le club peut confirmer sa belle prestation lors de la réception de l'actuel 2e, le Havre AC 1872.

Classement

Image

Deneiir réalise la bonne opération de la journée puisque les 2 premiers ont perdu à la surprise générale. Il n'y a donc plus que 4 points qui les sépare du leader !
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede pie 710 » Ven Oct 28, 2011 11:50 am

riyad a écrit:Ton prochain match contre Grels sera très dur :-?

Enfin , bon .. Bon match et bonne continuation ;-)

Très dur, oui, on ferra de notre mieux pour ramener si possible un point voir plus, merci riyad ;-)
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede DonDiego2000 » Ven Oct 28, 2011 12:15 pm

Super match avec Deneiir !! Tu vas remonter sur le groupe de tête petit à petit !
Et j'aime bien ce duo de choc aux commentaires ^^
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede pie 710 » Ven Oct 28, 2011 12:24 pm

DonDiego2000 a écrit:Super match avec Deneiir !! Tu vas remonter sur le groupe de tête petit à petit !
Et j'aime bien ce duo de choc aux commentaires ^^

Merci Dondiego, on va essayer mais ça va être difficile quand je vois les claques que je me suis pris face à eux lors des matchs allers ;-)
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Okeyeur » Ven Oct 28, 2011 14:17 pm

Deneiir revient c'est bon signe pour la 2ème partie du championnat.
OM marseille n'est pas sous son meilleur jour, faire match nul contre le dernier c'est pas une super performance.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede pie 710 » Ven Oct 28, 2011 15:15 pm

Okeyeur a écrit:Deneiir revient c'est bon signe pour la 2ème partie du championnat.
OM marseille n'est pas sous son meilleur jour, faire match nul contre le dernier c'est pas une super performance.

Oui le prochain match nous en dira plus pour Deneiir :P
Par contre, oui pour l'OM, même en faisant tourner, c'est encore une match décevant ;-)
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede pie 710 » Sam Oct 29, 2011 13:17 pm

Des envies d'ailleurs ?

Image

Les dirigeants Olympiens ont lancé un appel d'offre quand au prêt du jeune E.Pouchez. Agé de 20 ans, le défenseur phocéen a trouvé refuge en L2 Balonny du côté du COOL SPIRIT managé par Fane. Le club espère que ce prêt lui apportera l'expérience nécessaire pour devenir un jour titulaire en équipe première. Il jouera donc en Balonny durant les 30 prochains jours en tant que titulaires.
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede pie 710 » Mar Nov 01, 2011 1:11 am

01/11/2006
-
01/11/2011

5 ans de jeu déjà !
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Equipes Archivées