O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur: Modérateurs FS

Re: O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Messagede DonDiego2000 » Lun Nov 14, 2011 22:38 pm

La tension monte dans les travées marseillaises !! :mrgreen:
Victoire obligatoire.

J'aime bien les photos qui défilent, je vais te piquer l'idée pour mon topic !

Et forza la Conf. 11, 1ère sur les topics équipe ! :ban1:
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede pie 710 » Lun Nov 14, 2011 22:46 pm

Oui victoire obligatoire je confirme ! :P
C'est ça va faire ton copieur. Obligation de mettre la source de tes idées sinon je porte réclamation :mrgreen:
La 11 c'est la meilleure 8-)
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: O.M.Marseille [Conf' 11] & Bayern München [Conf' 25] - pie710

Messagede pie 710 » Ven Nov 18, 2011 22:28 pm

Image

L'OM redresse la barre !

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Un point précieux
Alors que les Marseillais ne sont pas au mieux cette saison malgré leur 4e place, ils ont bien réagi face aux Girondins, 3e du championnat. Alors que la première mi-temps était plutôt calme, les Bordelais ont ouvert le score dès le retour des vestiaires à le 51e par le biais de Rodriguez. Mais il ne fallut que 9 petites minutes pour que KOUA régaissent du côté olympien. Le carton rouge pris par Klos (Girondins) permis aux Marseillais de maîtriser la fin du match. Les phocéens repartent donc de la Gironde avec le point du match nul !

Une victoire qui fait du bien au moral !
Les olympiens ont pu se rassurer face aux Monégasques. En effet, ils ont maîtriser leur sujet du jour du bout en bout. C'est le buteur maison, Blazé Fandanda, qui ouvrit le score dès la 25e avant de doubler la mise seulement 5 minutes plus tard et d'en planter un dernier en début de 2e mi-temps. Malgré quelques frayeurs, Igor Akinfeeva assuré l'essentiel en ne prenant pas de buts. Ce fut un match complet de la part des phocéens qui se préparent à un match de nouveau difficile face au Stade Brestois (5e).

Image

Un point sur le classement
Au classement, les places restent à peu près les mêmes. Les Buveurs de Leffe pointent toujours en tête et filent vers le titre avec 8 points d'avance sur Grels alors qu'il ne reste plus que 3 matchs à jouer. D'ailleurs Grels pourra également confirmer sa 2e place lors de la prochaine journée en cas de victoires puisqu’il possède également 8 unités d'avance sur un duo composé des Girondins et des Marseillais. Derrière c'est le Stade Brestois qui suit avec 2 points de retard sur la 4e place. La lutte pour le maintien est toujours animé pour le moment, c'est le Nîmes Olympique qui occupe la place de premier relégable pour le moment. Mais tout reste possible puisque 4 équipes sont à la lutte pour ne pas finir 9e. Enfin le Karma FC jouera en L2 la saison prochaine.
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Okeyeur » Sam Nov 19, 2011 10:22 am

La différence de but n'est pas avec toi. Il faudrait au moins finir dans les 4 premiers pour accrocher la coupe ;-)
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede pie 710 » Sam Nov 19, 2011 22:46 pm

Okeyeur a écrit:La différence de but n'est pas avec toi. Il faudrait au moins finir dans les 4 premiers pour accrocher la coupe ;-)

En effet, c'est là qu'on paye nos mauvais résultats face à des équipes mal classés car pendant ce temps, les autres amélioraient leur GA. Une place dans les 4 passera par un bon match du côté de Brest ;-)
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede DonDiego2000 » Dim Nov 20, 2011 12:46 pm

Heureusement que contre les gros tu ne craques pas, ces 2 matchs font du bien !!
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede VySe » Mar Nov 22, 2011 14:40 pm

T'es sur la bonne pente. Faut juste que tu craques pas sur les matchs vraiment important. Genre, quand tu devras jouer contre le cinquième actuel, ou le troisième :)=
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede pie 710 » Mar Nov 22, 2011 21:05 pm

DonDiego2000 a écrit:Heureusement que contre les gros tu ne craques pas, ces 2 matchs font du bien !!

Oui heureusement car sinon j'imagine le pire !
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede pie 710 » Mar Nov 22, 2011 21:05 pm

VySe128 a écrit:T'es sur la bonne pente. Faut juste que tu craques pas sur les matchs vraiment important. Genre, quand tu devras jouer contre le cinquième actuel, ou le troisième :)=

je viens d'affronter le 3e :mrgreen:
Mais il me reste le 5e à jouer donc tout reste possible, le meilleur comme le pire ;-)
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede pie 710 » Mar Nov 22, 2011 21:17 pm

Merci "Azpi"

Image

C'est un "vieux" qui nous quitte. Agé de 34 ans, César Azpilicueta a été formé au club. C'est en 2008, le 18 août, que pie710 repéra ce joueur. Il lui plu tout de suite. Après quelques semaines de formation, il parti en prêt en avril 2009 avant de revenir 1 mois plus tard et de repartir pour un prêt d'une même durée en juillet. Il a disputé plus de 200 matchs avec le club marseillais malgré qu'il soit très souvent aligné sur le banc vers sa fin de carrière. Cette vedette de l'OM ne quitte cependant pas le club puisqu'il a accepté de reprendre le rôle de formateur de jeunes dans le staff olympien. Pie710 et le club ont souhaité lui passer un message : "Merci pour tout ton boulot, tout ton investissement, toute ton envie Azpi ! Tu auras marqué le club de ton empreinte. C'est désormais une nouvelle fonction qui t'attends, nous te souhaitons bonne chance et sommes convaincus que tu seras un très bon formateur !"
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Equipes Archivées