O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur: Modérateurs FS

Re: O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Messagede pie 710 » Dim Déc 04, 2011 10:30 am

DonDiego2000 a écrit:Allez Pie, t'as moyen de faire de belles choses cette saison, même si ta Ligue est sacrément relevée !
Les Experts montent avec un sacré effectif, ça va redistribuer les cartes par rapport à la saison dernière si les résultats suivent.

Saison palpitante que je suivrai bien sùr !!

Ca va être très dure cette saison, surtout qu'on perd notre meilleur DF (NPA 95) qui est parti à la retraite. La saison sera surement palpitante oui :P
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede pie 710 » Dim Déc 04, 2011 10:32 am

Okeyeur a écrit:Un championnat de fou ^^
Allez Pie un match très important dès le début que tu ne dois pas rater.

Merci Okeyeur, en effet match très important ! Et je viens de voir que j'enchaîne avec le Stade-Brestois et Grels en suite, juste le 5e et le 2e de la saison passée :-?
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede William Wallace » Lun Déc 05, 2011 15:01 pm

c'est vrai que comme le soulignait grels* !!! c'est du lourd la conf 11... que des bons coachs, des valeurs surs et confirmés !!! bonne chance pie* et bonne saison !!! ton topice est toujours au top !!! bonne saison à toi et à tous !! ^^
NB: aussi j'aime beaucoup ton nouvel avatar !! dédié mokless !!! tmtc du lourd la scred ^^ PEACE
Image
Image

"Trois savoirs gouvernent le monde : le savoir, le savoir-vivre et le savoir-faire, mais le dernier souvent tient lieu des deux autres." [Charles Cahier]
William Wallace
Forumiste
Forumiste

Messagede pie 710 » Lun Déc 05, 2011 21:00 pm

William Wallace a écrit:c'est vrai que comme le soulignait grels* !!! c'est du lourd la conf 11... que des bons coachs, des valeurs surs et confirmés !!! bonne chance pie* et bonne saison !!! ton topice est toujours au top !!! bonne saison à toi et à tous !! ^^
NB: aussi j'aime beaucoup ton nouvel avatar !! dédié mokless !!! tmtc du lourd la scred ^^ PEACE

Merci WW :D
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede pie 710 » Lun Déc 05, 2011 21:19 pm

Journée 1

Image

Un bel ... hold-up !

Cette défaite rappelle de mauvais souvenirs aux supporters... La saison passée avait commencé de la même manière ! Sauf que que cette fois-ci, les Marseillais auront eu le mérite de dominer le match mais cela ne suffit pas pour gagner un match. Les Olympiens ont été cueilli à froid avec l'ouverture du score rapide d'Aguerra (6e) laissant les quelques 35000 supporters phocéens bouche-bée. Il n'y avait pas foule et ça s'est senti tout le long du match. Mais pour enfoncer les joueurs de la Canebière au fond du trou, Aguerro frappa une deuxième fois dans les Cages de Mandanda. Malgré quelques réactions franches de l'OM, le score ne bougera pas et restera de 2 buts à 0 pour les Girondins jusqu'à la fin. Marseille démarre donc mal la saison...

Les chiffres du match

Image

Le mot du coach

"On aurait mérité au moins un nul mais nous n'avons pas fait trembler les filets... Soyons concentrés, le prochain match sera important !"

Classement

Image
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede clement-om-31 » Lun Déc 05, 2011 21:50 pm

Allez l'OM ! Au retour à nous les 3points !
.

Image

Image F C . G R E N A D E Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Messagede DonDiego2000 » Lun Déc 05, 2011 21:52 pm

La saison ne se joue pas sur un match donc rien de grave. Le plus important est que tu te procures des occasions: manque plus que les mettre au fond ! :hi:
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede pie 710 » Jeu Déc 08, 2011 20:48 pm

clement-om-31 a écrit:Allez l'OM ! Au retour à nous les 3points !

Je l'espère, je l'espère !
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede pie 710 » Jeu Déc 08, 2011 20:49 pm

DonDiego2000 a écrit:La saison ne se joue pas sur un match donc rien de grave. Le plus important est que tu te procures des occasions: manque plus que les mettre au fond ! :hi:

Ouais enfin, il faut marquer car sinon, on se fait vite distancer par la tête, c'est ce qui s'est passée la saison passé d'ailleurs. Début de championnat loupé, du coup, on a cravacher tout le long ;-)
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede pie 710 » Dim Déc 11, 2011 19:09 pm

Journée 2

Image

Un OM à la mer !

Après un premier revers sur le terrain des Girondins, les Olympiens se devaient de prendre les 3 points face à un adversaire direct à la 4e place. Malheureusement, il n'y a pas eu de match ! L'OM s'est fait ridiculisé sur le terrain breton. Dès la 7e minute, Nolan Roux ouver le score avant d'en planter un deuxième (13) et faire trembler les filets une troisième fois à la 36e. Pendant ce temps, Marseille ne s'est procuré qu'un seul tir. C'est la fête du côté des Brestois, la misère du côté de l'OM... Comment expliquer une telle correction ? Sûrement un mauvais choix tactique. Aujourd'hui, le bilan est plus que mitigé du côté de la Canebière avec deux défaites en deux matchs, les phocéens occupent la dernière place du championnat. Le prochain match s'annonce important face à un favoris au titre : Grels. Lui, qui dispute la finale de la Coupe du Monde Défiweb, ne sera pas simple à accrocher mais si l'OM ne veut pas sombrer en fond de classement, il faudra réaliser l'exploit !

Les chiffres du match

Image

Le mot du coach

"Franchement, on s'est complètement troué sur ce match ! J'espère qu'on se ressaisira vite pour ne pas être distancé par le groupe de tête..."

Classement

Image
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Equipes Archivées