: Les Participants (Saison24) Pour joindre directement la fiche d'équipe de votre adversaire , cliquer sur le nom de son équipe.
Arsenal Lailex78 Aston Villa Nash_Eddy Queens Park Rangers Dysprosium Blackburn Cabrini Bolton bogossmodest Burnley Douzeman Chelsea ISIO Everton Judoka Fulham Nicolo Hull City barbo92 Liverpool pie710 Manchester City Simba19 Manchester United suaviste47 Portsmouth Ludo76600 Stoke City Juanito Sheffield United phil_tpz Tottenham mikagerrard West Ham F.c.n.a Wigan Aow10 Watford Marcos
Journée 9
Blackburn - QPR
Journée 10
Hull City - Burnley QPR - Bolton Liverpool - West Ham
Match sur terrain neutre sans prolongation et sans tirs au buts : DELAI 09 Octobre 22h
pie 710 a écrit :Journée 10 Liverpool - West Ham => Pas accepté ;).
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
pie 710 a écrit :Journée 10 Liverpool - West Ham => Pas accepté ;).
L'équipe de west Ham es dirigé par F.c.n.a . Désole pour son problème de PC mais,là je n'ai plus la patience .
Je déclare West Ham forfait pour le restant de la saison(tout ces matchs joué seront perdu par F(forfait)-3 ) et l'exclusion de F.c.n.a de ce championnat.
Bon, je ne cacherai pas que c est avec un peu de srcupules que je confirme l adage qui dit que le malheur des uns fait le bonheur des autres. Sincerement desole pour fcna mais je finirai pas dernier. Avec deux autres forfait, je pourrais presque me maintenir. Ca sent un peu les grandes heures de la dncg cette histoire.