Toujours aussi bon notre LeCartel.

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
c.yvan a écrit:
Merci d'enlever le A de fcna, Nantes a repris son identité FCN ou FC Nantes, merci ;)
Sinon Bravo pour ton journal, impeccable comme d'habitude.
Je re-signe pour une nouvelle saison et j'approuve à 100% la nouvelle mouture de la SEE
LeCartel15 a écrit:Et tu restes ou pas ?
LeCartel15 a écrit:Journal Made in SEE
Edito
Le Ventre Mou ou comment éviter l’Indigestion…
Cette saison, le classement de la SEE est très étrange. Nous pouvons presque découpe le classement en 3 : Les ambitieux, les Tranquilleux et les Galereux. Parmi ces équipes du ventre mou, aucune d’entre elle ne devrait subir les affres de la descente et peut être qu’une ou deux équipes peuvent grappiller des places au dessus mais ça va être compliqué.
L’OM d’Océano avait drôlement bien commencé avant e connaître une baisse de régime. Concédant une défaite contre les Bordelais ou contre les Rangers, les Olympiens peuvent avoir des regrets. Ce sont des équipes du même niveau et pour prendre à mieux, il faut les battre. Même si moralement perdre le classico contre Paris fait toujours un peu mal aux fesses, on relativise sur la Canebière car Nicolo est un sacré client. Il n’empêche que sur ces clubs du ventre mou, Marseille est celui qui peut avoir le plus d’ambition. Enfin, il y a aussi le Celtic de Celtibus qu’il ne faudrait pas négliger.
Retourner vers SEE/MEE - SUPER LEAGUE - Je te pique ta place
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité