Mais, un carton jaune n'aurait t'il pas suffit ?

Mouais... Mais d'un coté, je comprends ton ras le bol...
Bon, c'est triste tous ces abandons... Je n'ai qu'un match à jouer sur ces trois journée...

Je vais proposé mon match à Luigi.
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Sypito a écrit:Moi je suis désolé mais je ne comprends plus rien.
Boutchh a écrit:Arfff![]()
J'suis déçu... même si je comprends ta réaction ... C'est l'une des premières fois que je ne poste pas mon match ...
Bonne compet' à tous ...
Lord casa a écrit:Boutchh a écrit:Arfff![]()
J'suis déçu... même si je comprends ta réaction ... C'est l'une des premières fois que je ne poste pas mon match ...
Bonne compet' à tous ...
J'ai appliqué des mesures strictes, je ne peux pas faire de fleurs à intel parce que je le connais mieux qu'un autre. Nul doute que c'est un oubli de chez oubli puisque le match date du 22, mais je sais que ça t’arrive très rarement. Pareil pour Timer qui a toujours été exemplaire depuis tant d'années.
De mon côté, ça ne m'empêchera pas de te reprendre dans une compét à moi, mais quand je vois le nombre d'oubli sur cette compétition, il fallait que je sévisse
Lord casa a écrit:J'ai appliqué des mesures strictes, je ne peux pas faire de fleurs à intel parce que je le connais mieux qu'un autre. Nul doute que c'est un oubli de chez oubli puisque le match date du 22, mais je sais que ça t’arrive très rarement. Pareil pour Timer qui a toujours été exemplaire depuis tant d'années.
De mon côté, ça ne m'empêchera pas de te reprendre dans une compét à moi, mais quand je vois le nombre d'oubli sur cette compétition, il fallait que je sévisse
Timer a écrit:Lord casa a écrit:J'ai appliqué des mesures strictes, je ne peux pas faire de fleurs à intel parce que je le connais mieux qu'un autre. Nul doute que c'est un oubli de chez oubli puisque le match date du 22, mais je sais que ça t’arrive très rarement. Pareil pour Timer qui a toujours été exemplaire depuis tant d'années.
OK Lord, en lisant les messages précédents, je comprends mieux mon exclusion, et tu as raison ( Le règlement c'est le règlement). Vraiment désolé de cet oubli de match non posté.![]()
J"espère que ça ne me portera pas préjudice pour les compets à venir.
Retourner vers SEE/MEE - SUPER LEAGUE - Je te pique ta place
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité