frodon75 a écrit:J16 accepté, merci
J17 et 18 proposés
Attendez je suis exclu parce que mon adversaire n'a pas mis le résultat de match, qu'il a gagné en plus avant la date limite. En général quand je perd je laisse mon adversaire poster, surtout quand il s'agit d'un manager de renom en la personne de DonDiego.
C'est la première fois qu'un de mes matchs n'est pas posté, j'annonce que j'ai proposé le match et je suis forfait parce que DonDiego n'a pas mis le résultat...
J'ai posté la J17, mon adversaire de la J16 a posté le résultat car il a envoyé alors que je n'était présent, comme contre DonDiego et je suis exclu... C'est légèrement abusé

je n'ai pourtant pas la réputation de quelqu'un qui ne poste jamais...
Pas étonnant que la compét finisse avec si peu de participants, il faudrait peut être une autre personne pour prévenir les managers les matchs oubliés d'être posté comme ce qu'il se fait sur toutes les autres compét que je joue (Champ anglais, les coupes anglaises, les coupes d'Europe quand je finis dans les premiers en championnat anglais, Champ français, les coupes françaises, la coupe interconf, l'Euro2012, ... )
Bon vent à vous, dommage