Confédération 20

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: Confédération 20

Messagede flokk » Mar Avr 07, 2015 20:58 pm

C'est mignon :rofl:
flokk
Forumiste
Forumiste

Messagede asboubou » Mar Avr 07, 2015 22:18 pm

:alcol: :sante: :console:
asboubou
Forumiste
Forumiste

Messagede jonhass45 » Mar Avr 07, 2015 22:39 pm

Désolé les gars, je n'ai plus d'ordi pendant quasi 1 mois.

C'est assez galère pour me connecter. Je fais de mon mieux en interconf. Pour le championnat, j'ai baissé les bras, t'en fais pas Juaj :)
jonhass45
Forumiste
Forumiste

Messagede juaj » Mer Avr 08, 2015 11:25 am

Je sais pas si vous suivez la finale... C'est tendu !
juaj
Forumiste
Forumiste

Messagede flokk » Mer Avr 08, 2015 16:17 pm

Tout va se décider en quelques heures...

De notre côté, ça se détend un peu.

Encore une toute petite victoire, mes buteurs avaient décidé de perdre tout leurs duels et de rater tout leurs contrôles.
Heureusement que sur un malentendu ils en ont réussi un :mrgreen:

Jonhass avait perdu contre ce même Oro, mais ça nous fait donc 5 victoires, 2 nuls et 2 défaites.
Encore un match non perdu et c'est tout bon pour la cérémonie, le podium, les filles et les drogues de la soirée de clôture.

On perd pas le rythme, faut pas compter sur la différence de buts avec mes résultats!
flokk
Forumiste
Forumiste

Messagede juaj » Mer Avr 08, 2015 17:46 pm

Je rentre plus tard ce soir et je sens que je vais encore rater la fête... flokk va encore sortir un truc du genre "le tavernier s'est tiré, allez-y servez vous", et je vais encore retrouver le bar sans dessus-dessous.
Non, non et non, on attend les copains ! Je comprend que s'il y a des filles vous ayez peur de la concurrence ( :mrgreen: ), mais pas question qu'il ne reste plus rien, même pour borussia qui refuse de jouer ses matchs ( :mrgreen: ) il faut qu'il reste de la bière !
La fête, c'est quand tout le monde a fini, et aussi c'est bien quand on connait le vainqueur, je veux dire le vainqueur de la finale.
On reste donc CONCENTRES sur nos matchs ! Allez ! :bang:
juaj
Forumiste
Forumiste

Messagede flokk » Mer Avr 08, 2015 21:15 pm

juaj a écrit:Je rentre plus tard ce soir et je sens que je vais encore rater la fête... flokk va encore sortir un truc du genre "le tavernier s'est tiré, allez-y servez vous", et je vais encore retrouver le bar sans dessus-dessous.
Non, non et non, on attend les copains !

C'est sûr que si tu perds ton match, on est obligés d'attendre :mrgreen:

borussia, à toi la pression!
flokk
Forumiste
Forumiste

Messagede juaj » Mer Avr 08, 2015 22:51 pm

Pffff. Je le disais, moi, que c'était à flokk de prendre Bacchus. Mon buteur Bukowski m'a dit : "c'est pas tous les jours que l'on joue une équipe comme celle-là avec des joueurs qui s'appellent "château machin" et "château truc", faut en profiter, on va leur montrer un peu qui c'est les patrons". Là j'ai su que c'était cuit. Puis il a rajouté : "on va laisser finir le boulot par les buveurs de bière". Sais pas ce qu'il voulait dire... :mrgreen:

Désolé les gars.
juaj
Forumiste
Forumiste

Messagede flokk » Mer Avr 08, 2015 22:58 pm

"C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose. "
C. Bukowski
flokk
Forumiste
Forumiste

Messagede juaj » Mer Avr 08, 2015 23:30 pm

:unanim:

C'est là qu'il est grand ! Vive notre chef ! C'est la marque des grands capitaines, de pouvoir citer un écrivain après un match de foot ! La prochaine fois, je parlerai de Joyce et nous aurons droit à un peu d'Ulysse... Ce sera beau ! :vert:
juaj
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette