Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
seryt a écrit:Wesh, juaj, vous parlez du fait que tout le monde discute dans ce topic sans nécessairement poster leur propositions de matchs/acceptation/résultats ? C'est vrai que normalement ici il faut uniquement poster proposition/acceptations de matchs et scores, c'est pas bien ce qu'on fait![]()
En vrai je préfère que tout le monde poste ici. Je préfère une ambiance sympa que pas d'ambiance du tout ! Et je pense aussi pouvoir m'en sortir pour retrouver les propositions, résultats, etc....
Mais si vous voulez créer une buvette officielle, du championnat, pas de soucis ! C'est plutôt bon signe qu'un championnat ait sa propre buvetteJ'ai juste un peu peur que l'activité décroisse si on fait deux topics séparés, mais si les participants préfèrent un topic à part pour discuter, ça me pose aucun problème. Manifestez-vous par contre dans ce cas !
loocky911 a écrit:Pour ma part, je trouve ton travail intéressant et complètement différent des championnats que certains d'entre nous organisons. Nous sommes sur des championnats a 7 ou 6 semaines suivant le calendrier des vacances.
Le fait d'avoir les commentaires mélangés aux posts de propositition, acceptations et résultat, ne me dérange pas, car vu ton format, tu as plus de temps que nous pour récupérer les résultats.
Je suis aussi en accord avec toi sur le fait que s'il y avait une buvette, l'ambiance pourrais ne pas être au RDV. On le constate sur nos championnats, très peux de commentaires des participants.
Alors je vote pour que tu continu ainsi, tu as ton programme d'organisation de ta compétition..
Encore bravo pour ce que tu as déjà fait
wesh wesh a écrit:Hello
J1 valur - vinkingur6 - 0
https://mobile.defifoot.com/modules/mat ... 6&onglet=0
wesh wesh a écrit:Oui hello lol pourtant je n ai pas de sang anglais qui coule dans mes veines le seul point commun C est les pintes de moussequoique en Allemagne la fête de la bière C est terrible souvenir de mon service militaire
J ai pas encore goûté l alcool loca islandais faudra que je tente![]()
PtiJerem a écrit:On est pas verni. On attaque mal avec le froid islandais..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité