[Úrvalsdeild] - Saison IV - Vainqueur Weshwesh (Valur)

Historique des championnats et coupes d'Islande

Re: [Úrvalsdeild] - Saison IV - Journée 1

Messagede juaj » Lun Jan 28, 2019 17:29 pm

Moi je trouve ça sympa, que les commentaires "officiels" de seryt soient mélangés aux commentaires (qui font office d'interviews) des managers. Après, c'est sur que pour toi, seryt, ça risque d'être plus compliqué pour aller chercher les résultats.
juaj
Forumiste
Forumiste

Messagede seryt » Lun Jan 28, 2019 20:32 pm

Wesh, juaj, vous parlez du fait que tout le monde discute dans ce topic sans nécessairement poster leur propositions de matchs/acceptation/résultats ? C'est vrai que normalement ici il faut uniquement poster proposition/acceptations de matchs et scores, c'est pas bien ce qu'on fait :mrgreen:

En vrai je préfère que tout le monde poste ici. Je préfère une ambiance sympa que pas d'ambiance du tout ! Et je pense aussi pouvoir m'en sortir pour retrouver les propositions, résultats, etc....

Mais si vous voulez créer une buvette officielle, du championnat, pas de soucis ! C'est plutôt bon signe qu'un championnat ait sa propre buvette :P J'ai juste un peu peur que l'activité décroisse si on fait deux topics séparés, mais si les participants préfèrent un topic à part pour discuter, ça me pose aucun problème. Manifestez-vous par contre dans ce cas !

pierre: c'était la V6 ? Pas la V7 ou la V8 ?
Je me fais vieux, tout ces chiffres se mélangent dans ma tête :mrgreen: Mais oui c'était une super conf à l'époque. C'est sympa de m'avoir cité parce que je l'ai pas vraiment marquée de mon empreinte ^^ (j'avais une petite équipe en conf 3, c'était en conf 2 et 11 que javais formé des équipes 5 étoiles qui avaient atteint la L1. En 11 y'avait aow, coudbol, okeyeur dans mon championnat (okeyeur je sais plus si il était dans mon pays ou juste dans la conf). Jouer contre aow, c'était quelque chose !)

Sympa de voir qu'il y a encore un peu de monde. Greg est toujours sur FS je vois, toujours sur DF aussi je présume ? Mais ça veut dire quoi il était en L1 à l'époque, lui aussi est devenu nul ? Ah là là il semblerait que les coachs vieillissent mal sur DF :lol:
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Messagede pierre97 » Lun Jan 28, 2019 23:38 pm

Il n'y a pas de V8, la V7 est toujours là, donc je parlais bien de V6, quand la conf 3 n'était pas la Balonny de la conf 3 mais simplement la conf 3 :rofl:
Je te cite pour te rappeler que tu étais présent en V7 au début :P Mais bon je n'ai pas cité tout le monde, la conf 3 a eu beaucoup de managers historiques (sammy1995, jojo95100, frodon77, Footytom, yapa, cesky, nash_eddy, alexptss, alexxxxxxx, bubuche, Rezal, tontonzizou, allolive, dav_62, zampa, le-lorientais, cedric, weshwesh, etc...).

Greg a été absent plusieurs saisons mais non il est bien là, il se refait la cerise en Pro, le temps d'avoir à nouveau un effectif de très bonne qualité, entre temps, sansho, royal et moi ont partagé plusieurs titres :mrgreen:
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede loocky911 » Mer Jan 30, 2019 21:20 pm

seryt a écrit:Wesh, juaj, vous parlez du fait que tout le monde discute dans ce topic sans nécessairement poster leur propositions de matchs/acceptation/résultats ? C'est vrai que normalement ici il faut uniquement poster proposition/acceptations de matchs et scores, c'est pas bien ce qu'on fait :mrgreen:

En vrai je préfère que tout le monde poste ici. Je préfère une ambiance sympa que pas d'ambiance du tout ! Et je pense aussi pouvoir m'en sortir pour retrouver les propositions, résultats, etc....

Mais si vous voulez créer une buvette officielle, du championnat, pas de soucis ! C'est plutôt bon signe qu'un championnat ait sa propre buvette :P J'ai juste un peu peur que l'activité décroisse si on fait deux topics séparés, mais si les participants préfèrent un topic à part pour discuter, ça me pose aucun problème. Manifestez-vous par contre dans ce cas !

Pour ma part, je trouve ton travail intéressant et complètement différent des championnats que certains d'entre nous organisons. Nous sommes sur des championnats a 7 ou 6 semaines suivant le calendrier des vacances.
Le fait d'avoir les commentaires mélangés aux posts de propositition, acceptations et résultat, ne me dérange pas, car vu ton format, tu as plus de temps que nous pour récupérer les résultats.
Je suis aussi en accord avec toi sur le fait que s'il y avait une buvette, l'ambiance pourrais ne pas être au RDV. On le constate sur nos championnats, très peux de commentaires des participants.
Alors je vote pour que tu continu ainsi, tu as ton programme d'organisation de ta compétition..

Encore bravo pour ce que tu as déjà fait
Image

ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede wesh wesh » Jeu Jan 31, 2019 17:33 pm

wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Messagede seryt » Jeu Jan 31, 2019 19:38 pm

loocky911 a écrit:Pour ma part, je trouve ton travail intéressant et complètement différent des championnats que certains d'entre nous organisons. Nous sommes sur des championnats a 7 ou 6 semaines suivant le calendrier des vacances.
Le fait d'avoir les commentaires mélangés aux posts de propositition, acceptations et résultat, ne me dérange pas, car vu ton format, tu as plus de temps que nous pour récupérer les résultats.
Je suis aussi en accord avec toi sur le fait que s'il y avait une buvette, l'ambiance pourrais ne pas être au RDV. On le constate sur nos championnats, très peux de commentaires des participants.
Alors je vote pour que tu continu ainsi, tu as ton programme d'organisation de ta compétition..

Encore bravo pour ce que tu as déjà fait

Merci bcp loocky pour les encouragements ! ;-)

Toujours le même hello en entrée de post, tu n'as pas changé je vois ^^
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Messagede wesh wesh » Jeu Jan 31, 2019 19:44 pm

Oui hello lol pourtant je n ai pas de sang anglais qui coule dans mes veines le seul point commun C est les pintes de mousse :mrgreen: quoique en Allemagne la fête de la bière C est terrible souvenir de mon service militaire :mrgreen:
J ai pas encore goûté l alcool loca islandais faudra que je tente :hum: :D
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Messagede PtiJerem » Ven Fév 01, 2019 0:21 am

On est pas verni. On attaque mal avec le froid islandais.. :mrgreen:
:alcol: ...Alias Doudou... :alcol:

Coach, Barman du :
:arrow: ES BuLloyd, Conf.8
:arrow: MerejTip US, Conf.1
:arrow: Comic's Land, Conf.4
:arrow: Youth Land, Conf.2
PtiJerem
Forumiste
Forumiste

Messagede seryt » Ven Fév 01, 2019 12:17 pm

Image

Participants :

Image Breiðablik - antoninio
Image FH - exempt
Image Fjölnir - seryt
Image Fram - jack30600
Image Fylkir - Doudou20
Image ÍA - poule
Image KR - juajflokk
Image Selfoss - loocky
Image Stjarnan - Sebastien-
Image Valur - Weshwesh
Image Víkingur Ó. - angelo nilson
Image Víkingur R. - sancho de Cuba

Journée 1

Image Valur 6-0 Víkingur R. Image

Image Fjölnir - Breiðablik Image

Image Fram 3-1 Fylkir Image

Image FH - Selfoss Image

Image ÍA - Víkingur Ó. Image

Image Stjarnan - KR Image

Les matchs sont à jouer pour le Samedi 2 Février 16:00. Les matchs se disputent sur terrain neutre, sans prolongations ni tirs aux buts
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Messagede seryt » Ven Fév 01, 2019 12:23 pm

wesh wesh a écrit:Oui hello lol pourtant je n ai pas de sang anglais qui coule dans mes veines le seul point commun C est les pintes de mousse :mrgreen: quoique en Allemagne la fête de la bière C est terrible souvenir de mon service militaire :mrgreen:
J ai pas encore goûté l alcool loca islandais faudra que je tente :hum: :D

C'est vrai que l'alcool local voyage mal visiblement (jamais vu d'alcool islandais nul part) mais...

PtiJerem a écrit:On est pas verni. On attaque mal avec le froid islandais.. :mrgreen:

... Si tu veux tester, je crois que tu as déjà un camarade de boisson prêt à écumer les bars de Reykjavik. On se réchauffe comme on peut ici :mrgreen:
seryt
Entraîneur
Entraîneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Islande