jakomano a écrit:bane746 a écrit:1) pourquoi cette barre noir entre la 3e et 4e place dans le groupe 3 et 4 stp??
Connaissant Anto, il a dû prendre le classement de la J1, rajouter les points de la J2 et faire des copier-coller ensuite, d'où la barre noire entre le 3ème et le 4ème (barre que l'on ne retrouve plus en bas de tableau)
Anto![]()
Arg, je suis grillé, mais au moins je sais pourquoi. Bah ce n'est plus la mode les barres noires???
En fait, je n'ai pas fait de copier-coller, mais utilisant excel pour les tableaux (enfin juste l'édition) car je n'y connais rien, j'ai trier le classement. J'ai ajouté les points de chaque équipe (comme l'a justement dit jako) sur les mêmes lignes et ensuite j'ai trié. J'ai bien pensé à changer les couleurs de fond, car certains 3è auraient été en plus clair autrement. mais le reste j'ai zappé.
Bon, je vais aller voir ça ultérieurement, je me le note, car là, je dois aller boire un coup avec des amis assez nombreux. Y paraît même que c'est l'heure de la tournée du patron :
et voilà pour le service