Le journam'sud

Les éliminatoires de la zone Amérique du Sud concernent 10 sélections nationales pour 4 ou 5 places qualificatives

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: Le journam'sud

Messagede alex6464 » Sam Mai 12, 2018 19:00 pm

antoninio a écrit:Babyluigi a été un minimum actif alex. Il a au moins indiqué avoir proposé ou accepté ses matchs. Il bénéficie avantageusement du fait que Carter nous ait indiqué son impossibilité de poster ses résultats étant donné qu'il était en vacances.
Si Carter avait été présent, il aurait posté son match et donc Babyluigi aurait eu un seul forfait.
La différence quant à l'attribution du forfait sur l'autre rencontre et pas pour Babyluigi, c'est qu'il a été actif toutes les semaines, en indiquant au moins comme dit ci-dessus avoir proposé/accepté ses matchs.
Enfin voilà, la décision a été prise en regardant attentivement l'ensemble des psots sur ce groupe depuis le début des éliminatoires.

Je comprends. En tous cas merci d'avoir appliqué le règlement, au moins les équipes restantes savent à quoi s'en tenir et seront un peu plus sérieuses et respectueuses.
Image
alex6464
Forumiste
Forumiste

Messagede antoninio » Sam Mai 12, 2018 20:13 pm

juaj a écrit:Moi je propose qu'on élimine tout le monde en Amérique du Sud, et qu'on qualifie plus d'équipes en Europe. :mrgreen: (si les conseils peuvent aider...)

Non, je pense qu'il vaut mieux qualifier les orgas dans ce cas!! :vert:
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede alex6464 » Dim Mai 13, 2018 14:56 pm

Salut !

Matchs proposés (je poste ici le bon sujet étant verrouillé). En espérant que tout le monde joue le jeu et poste les résultats, et que les sanctions appliquées en cas de non respect du règlement ne fassent pas l'objet d'un traitement de faveur mais soient identiques pour tous.
Image
alex6464
Forumiste
Forumiste

Messagede magic-juana » Dim Mai 13, 2018 17:10 pm

alex6464 a écrit:Salut !

Matchs proposés (je poste ici le bon sujet étant verrouillé). En espérant que tout le monde joue le jeu et poste les résultats, et que les sanctions appliquées en cas de non respect du règlement ne fassent pas l'objet d'un traitement de faveur mais soient identiques pour tous.

si le poste n'est pas déverrouillé c'est que le top départ pour proposés n'a pas été donné par antonino, donc tu risques de te faire sanctionner :fouet:
magic-juana
Forumiste
Forumiste

Messagede alex6464 » Dim Mai 13, 2018 18:49 pm

Lol ! Il ne manquerait plus que ça ! :rofl:
Image
alex6464
Forumiste
Forumiste

Messagede jakomano » Dim Mai 13, 2018 18:52 pm

Je confirme les propos de majic-juana
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
jakomano
Administrateur
Administrateur

Messagede alex6464 » Dim Mai 13, 2018 19:12 pm

:) pourtant il y a la liste des matchs, et la date et heure limites pour les jouer... Ça serait donc incroyable ...
Image
alex6464
Forumiste
Forumiste

Messagede jakomano » Dim Mai 13, 2018 19:27 pm

alex6464 a écrit::) pourtant il y a la liste des matchs, et la date et heure limites pour les jouer... Ça serait donc incroyable ...

Ca ouvre à 21h. C'est comme le resto, tu as les menus affichés et les horaires d'ouverture :mrgreen:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
jakomano
Administrateur
Administrateur

Messagede sophie13 » Dim Mai 13, 2018 19:29 pm

Fais gaffe Alex tu risques forfait général :lol: Antonio doit en effet donner le top, il s’avance je pense au Max pour la liste des matchs quand il a du temps libre-:) Tant que tu ne joues pas le match avant le lancement cela ne pose pas de soucis je pense :lol: j’ai souvent proposer mes matchs avant le lancement officiel, on gagne en temps d’acceptation. Mon match a d’ailleurs déjà été accepté -:)
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede alex6464 » Dim Mai 13, 2018 20:49 pm

Je note tout ça ! je ne ferai plus cette erreur. Je ne m'appelle pas babyluigi en plus, je ne vais pas échapper à un forfait si je recommence :D Je voulais aussi signaler qu'il y a une erreur sur mon classement, ayant 6 victoires et un nul je devrais avoir 19 points et non 16, et une différence de buts de 11 et non 9.
Bons matchs à tous !
Image
alex6464
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone Amérique du Sud