[Koh Lanta VII : Le Combat des Légendes] - Vainqueur Lailex78

Re: [Koh Lanta VII : Le Combat des Légendes] - Round I

Messagede DonDiego2000 » Ven Nov 11, 2011 20:23 pm

Yeeaah les Mambok ! On a le feu !! On va pouvoir concocter de bons plats eu lieu de manger du poisson froid, des bananes et des insectes !

Bon courage les jaunes au conseil, on essaiera de se montrer plus cléments la prochaine fois, ou pas ! :hi:
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Lord casa » Sam Nov 12, 2011 1:07 am

Les insectes, grillé ou pas, c'est dégueu :mrgreen:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede jeanbono » Sam Nov 12, 2011 8:51 am

bravo à tous
on a le feu, mais j'en vois quelques un qui me regardent bizarrement
Image

pas de bêtises les gars :rofl: :rofl:
allez les jaune vous vous êtes bien défendus,courage
Image

c'est plein de protéine
ligue n°485
Image
jeanbono
Entraîneur
Entraîneur

Messagede jose mourinhoo » Sam Nov 12, 2011 11:30 am

hey c'est pas tres gentils les rouge a cause de vous j'ai avalé une bêbéte de travers :1: :1: :hum: !
jose mourinhoo
Forumiste
Forumiste

Messagede pie 710 » Sam Nov 12, 2011 12:02 pm

Semaine I :
La découverte de l'île

Image

Les équipes viennent à peine d'être faite, les capitaines viennent de quitter leur troupes, la tribu jaune est au complet. Elle en profite pour faire une pause photo avec l'animateur mais aussi participant : Depie Brogniart ! En face, les rouges se regroupent et essayent de montrer le visage d'une tribu sereine malgré les quelques querelles qui se sont (déjà) produites ! Ils sont forts ces Mambok.

Image

A peine arrivés sur leurs îles respectives, les deux tribus décident de se séparer pour aller chercher l'eau. Car sans cette ressource, aucun équipe ne pourra prétendre continuer l'aventure ! A moins de boire de l'eau de mer sachant que Lefou29 et Lailex78 ont eu la bonne idée de soulager leurs besoins naturels dedans... Apparemment, ils n'ont pas compris pourquoi il y avait autant d'arbres où l'on ne pas nous voir du camp. Heureusement, il ne suffit qu'une petite dizaine pour que les Wasaï découvrent l'eau tandis que les Mambok y mettait une bonne demi-heure. L'objectif est maintenant de construire la cabane car sans cabane, les pluies tropicales peuvent être dérangeantes !

Voici les abris des tribus :
Alors que les rouges ont tenté de faire un tipi (ou quelque chose y ressemblant), leur nouvelle maison est plein de trous ! Peut-être que rajouter des feuilles sur les bouts de bois serait un peu mieux.

Image

Pour les jaunes, ils ont tenté de reproduire une sorte de maison typique mais la solidité est peut-être à revoir. Pour le moment, ils seront surement protégé de la pluie, c'est ça l'importance. En plus, il y a de l'espace !

Image

Pendant que ces messieurs construisaient les cabanes, mesdames sont parti à la recherche de la nourriture. D'un côté, ce sont Bouthh, Wesh Wesh, Mikcazev et Judoka qui s'en sont donc occupés, de l'autre, ce sont Lord Casa III (je tiens juste à préciser que ce nombre III ne veut pas dire qu'il y a eu un II et un I, ce participant voulais juste mettre en valeur son pseudo, il rêve de devenir roi), Sophie13, Greg 21 et Druine. Les recherches n'ont pas donné grand choses, les jaunes mangeront du crabe cru, pour les rouge, ce sera des un peu de manioc. C'est l'heure du premier repas et de la première nuit, le lendemain, c'est épreuve de confort. La suite, vous la connaissez !

Image

Vous découvrirez l'ambiance sur les camps, les premières réaction après le conseil et surtout qu'elle équipe prendra l'avantage ! Pour finir, nous nous quittons sur deux images insolites. La première représente Nash_Eddy donnant les consignes à son équipe, la deuxième, c'est Judoka qui a pensé à se couvrir.

Image

Image

A Bientôt pour de nouvelles aventures !
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Boutchh » Sam Nov 12, 2011 12:13 pm

Très beau résumé ! Je tiens à préciser que contrairement à ce que tout le monde pense, Judoka, wesh wesh, mickazev et moi avons trouvé à manger ! Mais on a ramené une toute petite partie pour la tribu :rofl:
Voilà ce qu'on a trouvé :
Image
On s'est régalé !
Image
Quoi ? Fallait pas le dire ? Mince ! :mrgreen:
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede pie 710 » Sam Nov 12, 2011 12:25 pm

En tout cas, c'est bien de l'annoncer pendant le conseil, ça ne pourra que t'aider :mrgreen:
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede wesh wesh » Sam Nov 12, 2011 12:30 pm

hello
dsl les amis je l ai joué egoiste je me suis concocté un bon petit nid douillet et j ai pris des provisions avec moi :mrgreen:

heuu ca sent l elimination ca :vert: :vert: :vert:

Image
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Messagede Boutchh » Sam Nov 12, 2011 12:32 pm

pie 710 a écrit:En tout cas, c'est bien de l'annoncer pendant le conseil, ça ne pourra que t'aider :mrgreen:

Moi je voulais tout ramener a nos coéquipiers mais wesh wesh avait tellement faim qu'il a tout mangé. Quand j'ai vu qu'il ne restait presque plus rien pour nos coéquipiers alors j'ai mangé :mrgreen:
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede wesh wesh » Sam Nov 12, 2011 12:46 pm

bon pour me faire pardonner j ai negocier avec une tribu indienne de l ile j ai ramené des provisions

Image

on en a tous bien profité

Image

surtout boutchh et moi d ailleurs nous avons retrouvé une photo quand nous etions a la maternelle nous etions tres precoce a l epoque

Image
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

PrécédenteSuivante

Retourner vers Koh Lanta