[Koh Lanta] - [Edition IV] - Vainqueur Suaviste47

Re: [Koh Lanta] - [Edition IV] - Réunification : Round III

Messagede Sebastiien » Mer Nov 10, 2010 15:55 pm

sophie13 a écrit: si vous avez vraiment pas peur de moi gardez moi lol sinan je souhaite bonne chance à ISIO et TIMER pour rester :D

ce n'est pas qu'ils sont peur de toi mais juste que tu es trop facile a battre :mrgreen: (je suis dans le meme cas)

Sinon sophie , jprevois deja te relooké ton monobikini quand nous seront sur le banc des nominés :P
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede pie 710 » Ven Nov 12, 2010 11:33 am

ISIO a écrit:Aller hop encore sur le banc des nominés 8-) 8-)
ISIO 0-5 Lefou
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0

Bravo Lefou, tu es le deuxième qualifié pour cette finale de Koh Lanta, tu es donc invité à confirmer pour la saison prochaine ou non.
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede pie 710 » Ven Nov 12, 2010 11:34 am

sophie13 a écrit:Sophie13 0 -3 Dysrosium

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=4#test

Voila deja contente d'étre arrivée là, mon destin n'est pu en moi lol mais je suis sure de ne pas étre en finale, car trop de machos :-? si vous avez vraiment pas peur de moi gardez moi lol sinan je souhaite bonne chance à ISIO et TIMER pour rester :D

Bravo Dysprosium, tu es le troisième, et avant-dernier, qualifié pour cette finale de Koh Lanta, tu es donc invité à confirmer pour la saison prochaine ou non.
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: [Koh Lanta] - [Edition IV] - Réunification : Round II

Messagede pie 710 » Ven Nov 12, 2010 11:35 am

La Réunification : The Last Round

Sophie13 0-3 Dysrosium
ISIO 0-5 Lefou29
Suaviste47 1-0 Timer

Match à jouer sur terrain neutre pour le 12/11 - 20 heures
Avec prolongations et Tirs aux Buts !
Dernière édition par pie 710 le Dim Nov 14, 2010 20:56 pm, édité 1 fois.
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede pie 710 » Ven Nov 12, 2010 11:37 am

Et voilà, pour ce dernier conseil avant la Grande Finale, deux des trois nominés vont nous quitter !
Sont Nominés :
ISIO
Timer
Sophie13

Vous avez jusqu'à demain 20 heures pour me fournir vos votes.
(le plus tôt sera le mieux pour que je lance la 1ère phase de la finale :P)
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede pie 710 » Sam Nov 13, 2010 0:50 am

on attend plus que notre bon viel ISIO :mrgreen:
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: [Koh Lanta] - [Edition IV] - Le Conseil V + Réunification

Messagede pie 710 » Dim Nov 14, 2010 13:44 pm

Le Conseil VIII

Et voilà, la finale arrive à grand pas et deux d'entre vous vont dire au revoir à Koh Lanta à une marche de la finale ! Qui de sophie, ISIO ou Timer sera conservé ? C'est le dernier conseil avant la finale de cette IVe édition de Koh Lanta ! Passons donc aux votes :

Sophie13 :
- Timer : je ne peux pas voter contre moi mais je sens que ISIO va rester^^
- ISIO : je ne peux pas voter contre moi mais je sens que ISIO va rester^^

Suaviste47 :
- Timer : Désolé l'ami mais il fallait faire un choix et Sophie fait trop bien les massages pour que je la nomine :D :D
- ISIO : Je te répète mon pote que le Bikini va bien mieux à Sophie qu'à toi :lol: :lol: et elle commence à te trouver un peu trop entreprenant :mrgreen: :mrgreen:

ISIO :
- Timer : je dois sauvé ma peau ^^
- Sophie13 : je kiff le monobikini de sophie et ces belles petites forme mais , je ne peux voté contre moi ^^

Dysrosium :
- Sophie13 : Elle a tenté de me déconcentrer durant notre match et malgré sa plastique irréprochable je pense qu'il vaut mieux continuer sans elle!
- Timer : Le choix fut difficile mais il fallait voter!!

Timer :
- Sophie13 : tout simplement pcq je ne vais pas voter pour moi. :D pourquoi Sophie en 1er pcq honneur aux dames et puis vu les machos qui vont voter elle va s'en sortir sans problème. :lol:
- ISIO : tout simplement pcq je ne vais pas voter pour moi. :D et de toute façon, comme ISIO et moi avons le record de nominations et sommes rescapés je ne sais par quel miracle :roll: , cette fois je pense que nous allons quitter l'aventure tous les 2. :(

Lefou29 :
- ISIO : Honneur aux dames...
- Timer : Honneur aux dames...

Les Résultats

1. Timer - 5 voix
2. ISIO - 4 voix

3. Sophie13 - 3 voix

Timer, ISIO, vos compagnons de la tribu réunifiée n'ont pas supporté votre présence depuis la réunification. A un pas de la finale, vous devez donc nous quitter ! Bravo pour votre parcours et peutt-être à la saison prochaine... Quoi qu'il se passe, la tribu a donc décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable !
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede pie 710 » Dim Nov 14, 2010 13:46 pm

Koh Lanta IV : La Finale !

Les 4 finalistes sont donc :
Suaviste47
Lefou29
Dysprosium
Sophie13
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede pie 710 » Dim Nov 14, 2010 13:50 pm

Phase N°1 :

La Course d'orientation

Lefou29 - Dysprosium
Lefou29 - Sophie13
Lefou29 - Suaviste47
Suaviste47 - Dysprosium
Suaviste47 - Sophie13
Sophie13 - Dysprosium

Je rappelle que le dernier du groupe sera éliminer suite à l'épreuve de la course d'orientation et que le premier sera déclaré vainqueur de l'épreuve des poteaux et choisira son adversaire en finale !

Matchs à jouer sur terrain neutre avec prolongations et TAB
pour le vendredi 19/11 - 20 heures
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede sophie13 » Dim Nov 14, 2010 15:15 pm

Je suis encore la merci aux personnes qui n'ont pas voté contre moi^^ Je serais la pour la prochaine édition très contente! Pensée pour Timer et Isio je vais essayer de ne pas étre ridicule pour ne pas vous laisser de regrets! bonne course d'orientation à mes adversaires, ça s'annonce ardue , je n'ai pas trop le sens de l'orientation :-?
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Koh Lanta