[Koh Lanta] - [Edition IV] - Vainqueur Suaviste47

Re: [Koh Lanta] - [Edition IV] - FINALE : Course d'orientation !

Messagede pie 710 » Lun Nov 15, 2010 23:43 pm

Il ne reste plus que les matchs Sophie - Lefou et Lefou - Dysrosium !
Quelle efficacité ! :mrgreen:
Si vous avez joué vos matchs avant mercredi, je lancerai la finale plus tôt !

Sinon mes félicitations à Suaviste qui se qualifie pour la Grande Finale de cette IVe édition de Koh Lanta en remportant l'épreuve de la course d'orientation.
Maintenant, s'adresse un round d'observation, qui suaviste va-t-il choisir pour l'accompagner ?
On le saura très bientôt... :D
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede ZIZOU47 » Lun Nov 15, 2010 23:47 pm

Merci à tous pour vos félicitations, je n'en reviens toujours pas d'ailleurs :roll: :roll:
ZIZOU47
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: [Koh Lanta] - [Edition IV] - Le Conseil V + Réunification

Messagede Sebastiien » Mar Nov 16, 2010 0:15 am

pie 710 a écrit:Timer, ISIO, vos compagnons de la tribu réunifiée n'ont pas supporté votre présence depuis la réunification. A un pas de la finale, vous devez donc nous quitter ! Bravo pour votre parcours et peutt-être à la saison prochaine... Quoi qu'il se passe, la tribu a donc décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Héhé bien joué pour ton parcourt Timer :lux:

pie 710 a écrit:mes félicitations à Suaviste qui se qualifie pour la Grande Finale de cette IVe édition de Koh Lanta en remportant l'épreuve de la course d'orientation.

Arf' je n'ai pas pu lui faire avalé mes bigorneaux :smoke:
Bien joué pour ta victoire finale mérité :sante:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Lefou29 » Mer Nov 17, 2010 23:18 pm

Quand à moi je m'efface devant les maîtres du jeu... 8-)
Lefou 2 - 4 Dyspro
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=4#test
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Lefou29 » Mer Nov 17, 2010 23:30 pm

Merci pour ton réconfort tite sophie dans ce monde de brutes :mrgreen:
Lefou 4 - 0 sophie
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Ryko » Mer Nov 17, 2010 23:46 pm

Lefou29 a écrit:Quand à moi je m'efface devant les maîtres du jeu... 8-)
Lefou 2 - 4 Dyspro
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=4#test

On dirai que ton gardien avait autre chose à faire que d'arrêter les ballons :-?
Désolé pour le hold up :oops:
Ryko
Forumiste
Forumiste

Re: [Koh Lanta] - [Edition IV] - Réunification : Round III

Messagede pie 710 » Jeu Nov 18, 2010 19:51 pm

Phase N°1 :

La Course d'orientation

1er - Suaviste47 (9 pts)
2e - Dysprosium (6 pts)
3e - Lefou29 (3 pts)
4e - Sophie13 (0 pts)

Je rappelle que le dernier du groupe sera éliminer suite à l'épreuve de la course d'orientation et que le premier sera déclaré vainqueur de l'épreuve des poteaux et choisira son adversaire en finale !

Matchs à jouer sur terrain neutre avec prolongations et TAB
pour le vendredi 19/11 - 20 heures
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede pie 710 » Jeu Nov 18, 2010 19:55 pm

Classement

Après un beau et long parcours, la seule fille de l'aventure doit malheureusement nous quitter puisqu'elle finie dernière de la course d'orientation. Ce sont donc les hommes qui ont su se sortir de cette jungle avec seulement une boussole ! Chapeau messieurs !
Sophie, tout d'abord, mes félicitations pour ton très beau parcours puisque tu finis à la 4e place de ce koh lanta mais malheureusement, lefou, dysprosium et suaviste ont eu raison de toi.

Est-ce que tu confirmes que l'on verra à nouveau ton bikini pour la prochaine saison ? :mrgreen:
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: [Koh Lanta] - [Edition IV] - LA GRANDE FINALE !

Messagede pie 710 » Jeu Nov 18, 2010 20:04 pm

Qui affrontera Suaviste47 en finale ?

ZIZOU47 a écrit:Dysprosium : Vu qu'il ne reste plus de jaune j'ai décidé de choisir le manager méritant le plus la finale c'est à dire celui ayant gagné le plus de match pendant l'aventure donc si je ne me trompe pas il s'agit du valeureux Dysprosium.

Lefou29 : Tu as fait un super parcours et je pense que tu méritais plus ta place en finale que moi mais on va dire que les dieux du tirage au sort ont été souvent avec moi :mrgreen: :mrgreen:
En même temps vu ton âge c'est pas sérieux de rester aussi longtemps au soleil donc il faut que tu rentres auprès de ta femme et apparement elle attend quelques explications concernant ton aventure avec Sophie :shock: :shock:

Sophie13 : Dommage que tu n'ai pas pu te dépatouiller de ces 2 mastodontes car la finale était pour toi :oops: :oops: et oui les liens des jaunes (et des massages :mrgreen: ) auraient été les plus forts.
Bravo encore pour ton aventure en espérant que l'on se retrouvera sur la prochaine aventure car tes massages et ton Bikini me manque déjà :roll: :roll:
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: [Koh Lanta] - [Edition IV] - LA GRANDE FINALE !

Messagede pie 710 » Jeu Nov 18, 2010 20:11 pm

Classement

Le classement final commence à se dessiner petit à petit. Finissant 3e à la suite du choix de Zizou, et montant donc sur la dernière place du podium, je nomme : LEFOU29.
Tu as réalisé un très beau koh lanta le fou, malheureusement, la fatigue, la perte de poids et la difficulté de ces dernières épreuves t'ont mis à bout et tu ne joueras donc pas la grand finale. Félicitation pour ton parcours et ta magnifique 3e place !

Est-ce que tu confirmes que l'on verra à nouveau ton air breton pour la prochaine saison ? :mrgreen:
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Koh Lanta