[Koh Lanta] - [Edition V] - Vainqueur Suaviste47

Re: [Koh Lanta] - [Edition V] - La Grande Finale

Messagede sophie13 » Mer Fév 09, 2011 22:37 pm

Toujours pas de vote de Dyspro :( c'est le seul manquant...Personne pour le joindre ou lui écrire sur ses matchs de championnat?

Le 09/02/2011 13:28 par Dysprosium (Black Wings) :
y a personne de motiver pour représenter notre confédération à la coupe des confédérations? :P

Je l'ai vu poster ce commentaire ds sa conf en championat, donc il est pas si pris que ça par le travail comme il l'a dit ds le topic absence , à croire qu'il ne lit pas les messages pv de pie et moi^^ ou qu'il refuse de s'investir , un vote c'est vrai c'est énorme lol! Enfin dmmage j'espére ça na faussera pas ce non vote!
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede pie 710 » Mer Fév 09, 2011 22:50 pm

sophie13 a écrit:Toujours pas de vote de Dyspro :( c'est le seul manquant...Personne pour le joindre ou lui écrire sur ses matchs de championnat?

Le 09/02/2011 13:28 par Dysprosium (Black Wings) :
y a personne de motiver pour représenter notre confédération à la coupe des confédérations? :P

Je l'ai vu poster ce commentaire ds sa conf en championat, donc il est pas si pris que ça par le travail comme il l'a dit ds le topic absence , à croire qu'il ne lit pas les messages pv de pie et moi^^ ou qu'il refuse de s'investir , un vote c'est vrai c'est énorme lol! Enfin dmmage j'espére ça na faussera pas ce non vote!

Il a jusqu'à demain 18 heures pour te fournir son vote, sinon il sera sanctionné. De plus, je l'ai vu à plusieurs reprises connecté sur défifoot ;-).
Sinon, dès 18 heures, je donnerai mon feu vert pour que suaviste envoie ses joueurs sur le terrain (ou qu'il attende le dernier moment :mrgreen: ) et dès que le résultat du match sera posté, tu pourras poster le résultat final :P.
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede ZIZOU47 » Jeu Fév 10, 2011 21:08 pm

SAlut

La Grande Finale

Suaviste47 5-0 Pie710
http://jeux365.defifoot.com/modules/mat ... let=0#test

J'ai pris un peu d'avance, j'espère que ce sera suffisant ;-) ;-)
ZIZOU47
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede pie 710 » Jeu Fév 10, 2011 23:24 pm

ZIZOU47 a écrit:SAlut

La Grande Finale

Suaviste47 5-0 Pie710

Bien joué Zizou, je pense que là c'est fait car ça m'étonnerait que les votes me rapportent autant de points car il faudrait que t'ai pas plus d'une voix je crois :lol:
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Gagnant Koh Lanta

Messagede sophie13 » Ven Fév 11, 2011 19:42 pm

ZIZOU47 a écrit:SAlut

La Grande Finale

Suaviste47 5-0 Pie710

lailex ->

Deja un grand bravo à Suaviste47 et Pie710 mes deux anciens coéquipiers qui sont en finale, maintenant les deux m'ont un peu trahi lors de la réunification par choix stratégique mais je ne leur en veux pas, mais il a été difficile de faire un choix.
Après reflexion je décide de donner ma voix à Pie, tt simplement car ca fait longtemps que je l'ai pas vu gagner une compet amicale et qu il merite par rapport à ses implications. J'espère que Suaviste ne m'en voudra pas car je l'apprécie beaucoup aussi et il est très impliqué.
Celui qui aurait pas voté pour moi aurait eu ma voix directe, dommage lol
Bonne finale!!!!!!!!!

tritri ->

Mon vainqueur est Pie710 : l'organisation est tellement parfaite que l'on pourrait croire que ce n'est pas truqué. De ce point de vue, bravo à pie. D'un point de vue sportif, c'est pas fameux, c'est lent, besogneux voire ennuyeux mais le courage du petit bonhomme à la casquette "pastis51" lui a permis de battre son adversaire en finale.

DYspro ->

Désolé du retard :/ Si mon vote peut encore être pris en compte, je vote Pie (la pièce a choisi son champion ^^)

Je vais laisser les 3 premiers votes, les autres suivront ce soir :P

Ce qui donne 5 à 3 pour Suaviste, alors qu'il reste encore 5 résultats de vote! Verdict vers 20H30!!
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Boutchh » Ven Fév 11, 2011 21:21 pm

Suspense mdr. Quand Sophie se prend pour Denis brognard. Ça veut dire que au moi d' un bulletin des autres est pour suaviste. Pie: ta une idée de quand ça recommencera ?
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede sophie13 » Ven Fév 11, 2011 22:06 pm

Suite et fin des votes :)

Nash eddy -> Je vote pour suaviste47, il a connu beaucoup moins de défaites dans la compétions, il mérite bien plus la victoire finale.

Hayate34 -> Un pile ou face aura décidé que c'est suaviste qui gagne mon vote !

FCNA -> Pour cette finale je vais choisir Suaviste même si il ne m'a pas choisis pour participer au dernier match ! En espérant pouvoir participer à une prochaine édition

rom -> Bon alors mon vote ira à Suaviste47. Je vote pour le 'plus méritant', c'est à dire celui qui a su apporter les points à son équipe en première partie puis aller chercher ses immunités !

Sophie13 -> Suaviste car il était dans mon équipe d'origine^^ mais si Pie gagne ça me dérangerait pas.

Victoire donc de Suaviste dans ce Koh Lanta félicitation ;-) Bravo aussi à Pie pour l'organisation et pour son super parcours!
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede pie 710 » Ven Fév 11, 2011 22:30 pm

La Grande Finale

Suaviste47 10-3 Pie710

Match à jouer et à poster pour le vendredi 11/02 - 20 heures.
Sur terrain neutre sans prolongations ni TAB.
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede pie 710 » Ven Fév 11, 2011 22:39 pm

Suaviste47 grand vainqueur !

Ladies and Gentleman,
après une aventure de plus de deux moi les deux derniers rescapés vont pouvoir rejoindre leur pays ! Le vainqueur de cette Ve édition n'est autre que Suaviste47 qui conserve son titre. Il mérite ce titre car il a su être régulier dans ses résultats et moi, Denis Brogniart, tient à le féliciter car gagner 2e édition de suite n'est pas simple ! Bravo l'ami. Quand à Pie710, il aura su s'en sortir malgré des résultats contestables, il a su tirer son épingle du jeu en fin de compétition recevant deux fois l'immunité pendant la réunification et en créant la surprise lors de la course d'orientation.

Je tenais à tous vous féliciter tous autant que vous êtes car organiser cette compèt' est un plaisir avec des managers comme vous qui se prêtent au jeu. Pour la prochaine édition, oui il y en aura une, c'est désormais officiel, les inscriptions débuteront dans 2-3 semaines, juste le temps que je prenne une petite pause car je ne peux pas toujours être loin de mes proches, vous comprenez :).

"Sinon, merci à sophie13 d'avoir accepté de récolter les votes pour cette finale et merci à tous ceux qui ont voté pour moi en finale mais aussi durant la réunification. Suaviste, tu mérite ton titre et je suis content que ce soit toi qui le remporte à nouveau !"
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede ZIZOU47 » Ven Fév 11, 2011 23:33 pm

Un grand merci à tout le monde pour les votes que j'ai reçu, merci surtout à Pie pour son organisation, vivement la prochaine édition pour remettre à nouveau mon titre en jeu ;-) ;-)
ZIZOU47
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Koh Lanta