lailex ->
Deja un grand bravo à Suaviste47 et Pie710 mes deux anciens coéquipiers qui sont en finale, maintenant les deux m'ont un peu trahi lors de la réunification par choix stratégique mais je ne leur en veux pas, mais il a été difficile de faire un choix.
Après reflexion je décide de donner ma voix à Pie, tt simplement car ca fait longtemps que je l'ai pas vu gagner une compet amicale et qu il merite par rapport à ses implications. J'espère que Suaviste ne m'en voudra pas car je l'apprécie beaucoup aussi et il est très impliqué.
Celui qui aurait pas voté pour moi aurait eu ma voix directe, dommage lol
Bonne finale!!!!!!!!!
tritri ->
Mon vainqueur est Pie710 : l'organisation est tellement parfaite que l'on pourrait croire que ce n'est pas truqué. De ce point de vue, bravo à pie. D'un point de vue sportif, c'est pas fameux, c'est lent, besogneux voire ennuyeux mais le courage du petit bonhomme à la casquette "pastis51" lui a permis de battre son adversaire en finale.
DYspro ->
Désolé du retard :/ Si mon vote peut encore être pris en compte, je vote Pie (la pièce a choisi son champion ^^)
Je vais laisser les 3 premiers votes, les autres suivront ce soir
Ce qui donne 5 à 3 pour Suaviste, alors qu'il reste encore 5 résultats de vote! Verdict vers 20H30!!