[Koh Lanta VII : Le Combat des Légendes] - Vainqueur Lailex78

Re: [Koh Lanta VII : Le Combat des Légendes] - Course d'orientation & Epreuve des poteaux !

Messagede lailex78 » Ven Fév 03, 2012 10:55 am

lailex78
Entraîneur
Entraîneur

Re: [Koh Lanta VII : Le Combat des Légendes] - Course d'orientation & Epreuve des poteaux !

Messagede mickazev » Ven Fév 03, 2012 20:33 pm

lailex78 a écrit:Les poteaux:

Lailex78 4-1 Mickazev

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0

On le tenait bien ce match jusqu'à l'expulsion de mon DF.
Peut être l'écart de buts pèsera dans la décision finale. :(
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede pie 710 » Ven Fév 03, 2012 21:26 pm

Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: [Koh Lanta VII : Le Combat des Légendes] - Round IV

Messagede pie 710 » Ven Fév 03, 2012 21:31 pm

Phase 1 : La Course d'orientation

Image

Le déroulement de l'épreuve :
Les matchs sont à jouer en aller-retour sans prolongations ni tirs aux buts. Mais seul un de ces deux matchs comptera ! Comment sera déterminé le score comptabilisé ? C'est simple, une tierce personne tirera au sort les match dès demain et seuls cette personne et moi-même connaîtront ce résultat. Vous devrez donc être au top sur tout vos matchs pour ne pas tomber dans le piège de cette épreuve. C'est le week end prochain que vous découvrirez le classement de cette épreuve.

Image

Les affiches

Mickazev 1/4 - 2/3 Judoka
Lailex78 3/0 - 2/1 - Nicolo
Judoka 3/0 - 0/1 Lailex78
Nicolo 0/4 - 0/4 Mickazev
Mickazev 5/3 - 1/4 Lailex78
Judoka 3/0 - 0/2 Nicolo

Matchs à jouer en aller-retour pour le vendredi 03 Février - 18h00
SANS Prolongations NI TAB
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede pie 710 » Ven Fév 03, 2012 21:32 pm

Phase 1 : La Course d'orientation

Image

Les matchs sont à jouer en aller-retour sans prolongations ni tirs aux buts. Mais seul un de ces deux matchs comptera ! Comment sera déterminé le score comptabilisé ? C'est simple, une tierce personne tirera au sort les match dès demain et seuls cette personne et moi-même connaîtront ce résultat. Vous devrez donc être au top sur tout vos matchs pour ne pas tomber dans le piège de cette épreuve. C'est le week end prochain que vous découvrirez le classement de cette épreuve.

Image

Classement

1. Judoka - 2 victoires (+5)
2. Mickazev - 2 victoires (+3)
3. Lailex78 - 2 victoires (+2)

4. Nicolo - 0 victoires
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede pie 710 » Ven Fév 03, 2012 21:34 pm

Nicolo, vous n'avez pas réussi à trouver votre chemin dans la forêt. Les trois autres candidats ont été plus rapide que vous ! Vous êtes donc éliminés et finissez à la 4e place de ce Koh Lanta VII : Le combat des Légendes ! Bravo pour votre parcours et bonne continuation.
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede pie 710 » Ven Fév 03, 2012 21:35 pm

Phase 2 : l'épreuve des poteaux

Image

Vous vous affrontez chacun les uns contre les autres. Les résultats du dernier de la course d'orientation seront annulés. Vous devrez donc être très vigilants puisque ça se jouera à peu ! En fin de semaine, un classement sera donc fait avec les résultats de ces matchs et seul le premier sera assuré de disputer la finale. Il choisira ensuite lequel des deux autres participants il souhaite affronter.

Image

Les affiches

Mickazev 1-0 Judoka
Nicolo 3-1 Lailex78
Judoka 0-1 Lailex78
Nicolo 0-4 Mickazev
Lailex78 4-1 Mickazev
Judoka 3-0 Nicolo

Matchs à jouer sur terrain neutre pour le vendredi 03 Février - 18h00
SANS Prolongations NI TAB
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede pie 710 » Ven Fév 03, 2012 21:37 pm

Phase 2 : l'épreuve des poteaux

Image

Vous vous affrontez chacun les uns contre les autres. Les résultats du dernier de la course d'orientation seront annulés. Vous devrez donc être très vigilants puisque ça se jouera à peu ! En fin de semaine, un classement sera donc fait avec les résultats de ces matchs et seul le premier sera assuré de disputer la finale. Il choisira ensuite lequel des deux autres participants il souhaite affronter.

Image

Classement

1. Lailex78 - 2 victoires
2. Mickazev - 1 victoire
3. Judoka - 0 victoires
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede pie 710 » Ven Fév 03, 2012 21:38 pm

Lailex78, vous êtes le premier finaliste de ce Koh Lanta !
Toutes nos félicitations !
Qui de Mickazev ou de Judoka décidez-vous de choisir ?
J'attends la réponse par MP !
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: [Koh Lanta VII : Le Combat des Légendes] - La Grande Finale : Lailex78 vs (Mickazev ou Judoka)

Messagede pie 710 » Dim Fév 05, 2012 10:36 am

KOH LANTA VII : LE COMBAT DES LEGENDES

Image

LA GRANDE FINALE

LAILEX78 a choisi d'affronter ...

MICKAZEV !!!

Pourquoi ce choix ?
* 1er critère: Après réflexion, je pense que Mickazev réunira plus de voix que Judoka contre moi, mais bon faire des calculs me parait absurde vu les surprises ici.
* 2nd critère: D'un côté Mickazev a commencé et fini l'aventure en rouge tout comme moi, mais bon il a longtemps aidé les jaunes, est ce un rouge ou un jaune? :hum:
* 3ème critère: Leurs parcours, aucun des deux m'a semblé faire un meilleur parcours que l'autre, peut être que je me trompe mais ça ne m'a pas frappé.
* 4ème critère: Les affinités, comme j'apprécie les deux, passons celui-ci.
Finalement, je vais prendre le second sur l'épreuve des poteaux qui est Mickazev comme critère principal, certainement un choix de facilité mais le seul qui me permet vraiment d'en faire un. Désolé Judoka :-? .

L'AFFICHE & LE DEROULEMENT

Lailex78 VS Mickazev

La finale sera programmée pour vendredi prochain à 20 heures ! Jusqu'à cette date là, les 17 derniers éliminés devront voter pour élire le vainqueur de cette saison. Pour comptabiliser les points, un vote en votre faveur comptera pour un point et un but marqué équivaudra à 2 points ! Ne négligez donc pas le matchs !

Match à jouer LE vendredi 10 février - 20 h 00
SANS prolongations NI TAB
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Koh Lanta