LeCartel15 a écrit:océano a écrit:Je ne comprends pas pourquoi faire une forum alors qu'il y en a déjà un. Enfin, j'ai mon idée la dessus mais bon

Je suis 100 % d'accord !!!
D'ailleurs je n'y vais pas. J'aime pas trop ce genre d'esprit très restreint alors qu'on dispose de FS pour etre tous ensemble.
Edit : Le forum est pas mal quand même ... Mais pourquoi ne pas le faire sur FS ?
Pour les transferts et préts, étant donné qu'on peut effectuer ce genre d'opérations que ds la méme chambre c'est très pratique pour faire des échanges et vendre rapidement, et sa permet de se connaitre mieux entre celle de la chambre 41. J'ai mis aussi l'historique de la chambre ya une partie coupe ou on parle de la découpe et de l'élite au fur et a mesure de la compétition, sur Fs on ne pourrait pas faire ca vu que ya tte les chambres mélangés:-) On a un dentiste , un prof de sport etc grace au topic présentation, dans la chambre c'est intéressant le forum ça permet de voir les managers sous un autre aspect qui est sympa^^
J'ai mis aussi un topic aide pour les nouveaux managers ou les aides sont marqué directement pour faciliter le travail des nouveaux managers et attirer ainsi de nouvelles personnes sur défifoot étant donné que je fais la pub de mon forum sur internet dans des sites de foot!
Et ceux des autres chambres ont le droit de s'inscrire vu que ya plusieurs parties dans le forum, ya une partie jeux qui n'est pas dans FS d'autres choses aussi, on a essayé d'innover car bcp de forums se ressemblent, et j'ai voulu en faire un complet ça ma demandé beaucoup de temps mais je suis contente du résultat.
J'adore FS mais j'ai voulu me faire un défi tout simplement et c'est un plaisir. Je remercie d'ailleurs les inscrits qui ne sont pas de la chambre aussi et tout le monde est bienvenue ce n'est pas restreint à la chambre^^ et ça peut donner envie à certain de rejoindre la chambre par exemple ou de commencer à jouer à défifoot pour ceux qui ne conaissaient pas!
Voila mais je comprends ton opinion, car FS je l'adore aussi super forum^^mais mon forum est un + pour attirer des nouveaux manager à jouer à défifoot entre autres , et non pas une concurrence ou un sosie:-) de + il y a une shoutbox ce qui peut étre pratique pour parler aux gens de la chambre et effectuer des réunions spéciales de la chambre, qui sert à sentraider et essayer d'améliorer le niveau de la chambre. ça ne m'empéche pas de venir souvent sur FS donc voila:-) d'ailleurs Océano a posté l'autre fois lol il va neiger alors demain...