Prêts. Ca continue ?

Modérateur : Modérateurs FS

Schaff
Forumiste
Forumiste

Re: Prêts. Ca continue ?

Message par Schaff »

Même problème de mon coté, mes 2 joueurs en prêt on disparu de mon effectif ...
georges
Forumiste
Forumiste

Message par georges »

Même probleme pour moi! Mon jeune gb a disparu de mon effectif....
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=13448 L

DBFC liège
georges
Forumiste
Forumiste

Message par georges »

Moi aussi!!!! En fait y a un soucis sur tt les joueurs en pret!!! Aie aie aie!!!
Gervino Sao paulo
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=9308
gag59
Forumiste
Forumiste

Message par gag59 »

Moi tout mes jeunes ont regréssé!
Je compter sur eux pour la releve de 3joueurs qui partent en retraite et non des moindres, ils ont un Npa de 89-86-93 que mes jeunes aurait remplacer par des Npa 86-87-85 Au lieu de ça il se retrouve a 79-77-75... Bref une perte de temps je pense que je vais arrété car la ce n'est qu'un exemple mais c'est toute mon équipe qui a régréssé c'est bete a dire mais au bout de 6 mois de temps consacré a l'équipe voir plus, ça gache tout ;)
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par jay_dro »

gag59 a écrit :Moi tout mes jeunes ont regréssé!
Je compter sur eux pour la releve de 3joueurs qui partent en retraite et non des moindres, ils ont un Npa de 89-86-93 que mes jeunes aurait remplacer par des Npa 86-87-85 Au lieu de ça il se retrouve a 79-77-75... Bref une perte de temps je pense que je vais arrété car la ce n'est qu'un exemple mais c'est toute mon équipe qui a régréssé c'est bete a dire mais au bout de 6 mois de temps consacré a l'équipe voir plus, ça gache tout ;)

La notation a baissé au niveau global...
ce qui veut dire que les uns par rapport aux autres, tes joueurs ont le même niveau qu'avant!

C'est les notes en générale qui ont baissées. donc si tout le monde perd 5 points, le niveau reste le même.
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Tristan29
Forumiste
Forumiste

Message par Tristan29 »

Olala, je sens que ça va être un bordel sans nom. Les joueurs prêtés disparus, les autres joueurs pertes de niveau pouvant aller jusque moins 8 (Peut-être plus).

Je ne le sens pas très bien cette affaire..... :roll:
jojo95100
Forumiste
Forumiste

Message par jojo95100 »

moi aussi j ai un souci mes 4 joueur en pret on disparue et je comptais sur eux j espere les revoirs
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2298&u=12896461
jojo95100
Forumiste
Forumiste

Message par jojo95100 »

sa commence pas bien du tout et en plus on peut plus aller finir le championnat commence il me restais 2 journee et j aurais ete peut etre champion
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2298&u=12896461
Tristan29
Forumiste
Forumiste

Message par Tristan29 »

jay_dro a écrit :
gag59 a écrit :Moi tout mes jeunes ont regréssé!

La notation a baissé au niveau global...
ce qui veut dire que les uns par rapport aux autres, tes joueurs ont le même niveau qu'avant!

C'est les notes en générale qui ont baissées. donc si tout le monde perd 5 points, le niveau reste le même.

Le problème est que c'est loin d'être le cas ! Certains joueurs, les plus jeunes, perdent chez moi jusque 8 points, alors que d'autres n'en perdent que 1 à 2 ! Résultat, certains titulaires quasi indiscutables, deviennent des joueurs relativement anonymes dans l'effectif......

On en déduit donc que les notations pour les postes ont changé, ou que la formation a perdu de son influence face à l'expérience. en tout cas, quelque chose a radicalement changé dans ce domaine.
footeux

Message par footeux »

Le calcul du NPA a tout simplement été revu car il n'était pas du tout significatif auparavant ! Il l'est un peu plus maintenant ! Ceci dit, les niveaux en match restent les mêmes et c'est bien là le plus important !
Verrouillé

Retourner vers « Defifoot Manager »