Afin de lutter efficacement contre la prolifération de robots publicitaires sur le FS, nous vous invitons à laisser un message à Jakomano ou jack le Havrais sur Defifoot lors de votre inscription sur le forum afin d'accélérer la validation de votre compte.
Les compétitions non-officielles sont à votre disposition. Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911
Osasuna - Real Sociedad................2-1 Athletic Bilbao - Real Majorque.........1-0 Real Madrid - Espanyol Barcelone.......2-0 Valence CF - Atletico Madrid............1-2 FC Barcelone - Sporting Gijon..........3-0 Almeria - Levante........................1-1 Real Saragosse - Hercules Alicante.....2-3 Villarreal - Deportivo La Corogne.......2-0 Getafe - Malaga..........................2-2 FC Séville - Racing Santander...........3-0
REAL MADRID-ESPANYOL BARCELONE...................3-0 VALENCE-ATLETICO MADRID................................3-2 FC BARCELONE-SPORTING GIJON.........................3-0 ALMERIA-LEVANTE...............................................2-1 REAL SARAGOSSE-HERCULES ALICANTE...............3-3 VILLARREAL-DEPORTIVO LA COROGNE.................1-0 GETAFE-MALAGA.................................................2-2 FC SEVILLE-RACING SANTANDER.........................1-0
18:00 Sporting Gijón - Valence 20:00 Levante UD - Real Madrid Athletic Bilbao - FC Barcelone
Dimanche 26 septembre
17:00 Racing Santander - Getafe CF La Corogne - UD Almería Espanyol - Osasuna Majorque - Real Sociedad 19:00 Hércules CF - FC Séville 21:00 Atlético Madrid - Saragosse
Lundi 27 septembre
21:00 Málaga - Villarreal
Délai : Samedi 25 Septembre 2010 15h00
Organisateur :Ligue Magnus & Championnat du Qatar & NHL
Samedi 25 septembre Sporting Gijón - Valence ........ 0-1 Levante UD - Real Madrid ......... 0-2 Athletic Bilbao - FC Barcelone .... 1-2
Dimanche 26 septembre Racing Santander - Getafe CF ....2-0 La Corogne - UD Almería ........1-1 Espanyol - Osasuna ...............3-1 Majorque - Real Sociedad ........2-2 Hércules CF - FC Séville .........1-2 Atlético Madrid - Saragosse .......2-0
Lundi 27 septembre
Málaga - Villarreal ..........0-2
Organisateur :Ligue Magnus & Championnat du Qatar & NHL
Sporting Gijón 0-1 Valence Levante UD 1-3 Real Madrid Athletic Bilbao 0-2 FC Barcelone
Racing Santander 3-2 Getafe CF La Corogne 5-0 UD Almería Espanyol 2-2 Osasuna Majorque 0-0 Real Sociedad Hércules CF 0-1 FC Séville Atlético Madrid 2-1 Saragosse
Málaga 0-0 Villarreal
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3 HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
18:00 Sporting Gijón - Valence......................0-2 20:00 Levante UD - Real Madrid....................1-3 Athletic Bilbao - FC Barcelone.......................0-2
Dimanche 26 septembre
17:00 Racing Santander - Getafe CF.............1-1 La Corogne - UD Almería.............................2-1 Espanyol - Osasuna.....................................3-2 Majorque - Real Sociedad.............................2-1 19:00 Hércules CF - FC Séville......................2-2 21:00 Atlético Madrid - Saragosse.................3-1
Sporting Gijón - Valence......................0-1 Levante UD - Real Madrid....................0-1 Athletic Bilbao - FC Barcelone.......................0-1 Racing Santander - Getafe CF.............1-1 La Corogne - UD Almería.............................0-0 Espanyol - Osasuna.....................................1-0 Majorque - Real Sociedad.............................0-1 Hércules CF - FC Séville......................1-2 Atlético Madrid - Saragosse.................1-0 Málaga - Villarreal..............................0-1
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Samedi 25 septembre Sporting Gijón - Valence ........ 1-1 Levante UD - Real Madrid ......... 0-2 Athletic Bilbao - FC Barcelone .... 0-2
Dimanche 26 septembre Racing Santander - Getafe CF ....1-1 La Corogne - UD Almería ........1-0 Espanyol - Osasuna ...............1-0 Majorque - Real Sociedad ........1-0 Hércules CF - FC Séville .........0-1 Atlético Madrid - Saragosse .......2-0
Lundi 27 septembre
Málaga - Villarreal ..........1-1
Look into my eyes Catch the mouse Shove it in your mouth