Salut ROm Désolé mais j'abandonne mon poste d'entraineur de l'Athlétic Bilbao. Je lâche les compétitions amicales qui actuellement ne me procurent plus de plaisir pour diverses raisons. Merci à toi pour ta superbe organisation. Amicalement Nicolo
Sporting De Gijon 2 - 0 FC Valence Séville 4 - 0 Deportivo la Corogne Real Sociedad 1 - 4 Espanyol Barcelone Real Saragosse 1 - 1 Barcelone Real Majorque 0 - 1 Levante Real Madrid 0 - 4 Athletic Bilbao (en attente) Racing Santander 2 - 2 Malaga CF UD Almeria - Osasuna Getafe FC 5 - 1 FC Villareal Hercules Alicante 3 - 0 Atletico Madrid
Journée 18
Atletico Madrid - UD Almeria Athletic Bilbao 3 - 0 Racing Santander Levante 1 - 1 Real Madrid Barcelone 2 - 4 Real Majorque Deportivo la Corogne 0 - 3 Real Saragosse Espanyol Barcelone 1 - 4 Séville FC Valence 6 - 2 Real Sociedad FC Villareal 4 - 1 Sporting De Gijon Getafe FC 1 - 3 Hercules Alicante Osasuna 2 - 2 Malaga CF
Journée 19
Sporting De Gijon 1 - 5 Getafe FC Séville 0 - 3 FC Valence Real Sociedad 0 - 4 Osasuna Real Saragosse 0 - 0 Espanyol Barcelone Real Majorque 3 - 0 Deportivo la Corogne Real Madrid 1 - 5 Barcelone Racing Santander 0 - 2 Levante UD Almeria - Athletic Bilbao Malaga CF 2 - 2 Atletico Madrid Hercules Alicante 5 - 2 FC Villareal
Ainsi s'achève la saison avec la victoire finale d'Osasuna qui aura survolé cette saison. Seul Getafe ayant semblé pouvoir suivre le rythme pendant un moment...
Merci à tous pour la saison qui s'est globalement bien passée et à la saison prochaine ! Les inscriptions débutent mardi soir et vos places seront réservées jusqu'à jeudi soir. A bientôt !