[Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion (2011)
Modérateurs : antoninio, Conseillers Defifoot
Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case
.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
-
- Forumiste
Re: [Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion
Moi perso je prends le joueur bonus 3 tu te met dans une conf et tu demmande a tlm de faire peter les enchere et la tu peux tous monter a max
- Mickael.68
- Forumiste
Re: [Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion
Je comprend pas pourquoi faire un centre de formation niveaux trois, dès le début ? personnellement j'ai commencer a former des joueurs en Ligue 3, Pas avant...

L2 Galand ch32
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=43484
Niveaux : Ligue 2
Historique :
- 7 Saison en Ligue 1
- 4 Saison en Ligue 2
- Champion Ligue 3
- Champion Draft
- 1 x Demi-finale Coupe des challengers
- 1 x Demi-finale Coupe des champion
- Kairnon
- Entraîneur
Mickael.68 a écrit :Je comprend pas pourquoi faire un centre de formation niveaux trois, dès le début ? personnellement j'ai commencer a former des joueurs en Ligue 3, Pas avant...
Donc tu as pris du retard !

Au mieux tu formes tôt, au mieux c'est je pense !

- Mickael.68
- Forumiste
Kairnon a écrit :Mickael.68 a écrit :Je comprend pas pourquoi faire un centre de formation niveaux trois, dès le début ? personnellement j'ai commencer a former des joueurs en Ligue 3, Pas avant...
Donc tu as pris du retard !![]()
Chez pas après avoir vendue mais joueurs faible, j'ai de suite gagner mes joueurs bonus et j'ai construit en priorité, Boutique, centre de soin et stade.

L2 Galand ch32
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=43484
Niveaux : Ligue 2
Historique :
- 7 Saison en Ligue 1
- 4 Saison en Ligue 2
- Champion Ligue 3
- Champion Draft
- 1 x Demi-finale Coupe des challengers
- 1 x Demi-finale Coupe des champion
- Kairnon
- Entraîneur
Mickael.68 a écrit :Kairnon a écrit :Mickael.68 a écrit :Je comprend pas pourquoi faire un centre de formation niveaux trois, dès le début ? personnellement j'ai commencer a former des joueurs en Ligue 3, Pas avant...
Donc tu as pris du retard !![]()
Chez pas après avoir vendue mais joueurs faible, j'ai de suite gagner mes joueurs bonus et j'ai construit en priorité, Boutique, centre de soin et stade.
Ou alors, chacun sa façon de procéder !
Si tu choisis d'axer ton équipe sur la formation, et que c'est ta priorité absolue, tu montes le centre de formation !

Mais en plus, ici, c'est les entrainements qui sont au niveau 3 et pas le centre de formation !

Mais cela ne t'empêches pas de commencer à former un ou 2 jeunes dès maintenant ! N'oublie pas que cette chronique concerne, pour l'instant, le début de la vie d'un club !
Et personnellement, je n'ai aucun doute sur les compétences de Aow !!!

- aow44
- L'Elite des membres
Mickael.68 a écrit :Je comprend pas pourquoi faire un centre de formation niveaux trois, dès le début ? personnellement j'ai commencer a former des joueurs en Ligue 3, Pas avant...
Comme l'a dit Kairmon, c'est le centre d'entrainement qui est au niveau 3, pas le centre de formation. Le but est que les joueurs (et notamment les 2 jeunes bonus de 16 ans que je viens de gagner) puissent s'entrainer 4 fois par semaine.
Inutile de développer le centre de formation pour l'instant, car je ne commencerai à former mes jeunes que vers 17 ans lorsqu'ils auront atteint leurs taquets dans les 2 caractéristiques que j'entraine.
- aow44
- L'Elite des membres
quentin1996 a écrit :Moi perso je prends le joueur bonus 3 tu te met dans une conf et tu demmande a tlm de faire peter les enchere et la tu peux tous monter a max
Les joueurs bonus sont intransférables depuis plusieurs mois

- aow44
- L'Elite des membres
hugovitch a écrit :Très bonne idée, je ferai parti de tes lecteurs. J'ai tout recommencé il y a quelques mois, je vais pouvoir comparer nos progressions. Personnellement j'ai préféré attendre d'être en L3 pour débloquer le palier niveau 3: avec une bonne tactique on s'en sort sans problème au début, sans avoir besoin de gros joueurs. J'ai commencé à former mon premier jeune avec 3 entraînements par semaine mais j'ai tout de même attendu d'avoir un formateur avant de l'engager. Là il aura un NPA 77 à la fin de sa 18ème année. Mais j'aurais peut-être dû faire comme toi effectivement.
Tu n'es pas obligé d'avoir un formateur au début, rien ne sert de commencer la formation avant que ton jeune ait atteint son taquet dans une caractéristique.
Pour en savoir plus sur les taquets : viewtopic.php?f=336&t=35096
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
aow44 a écrit :quentin1996 a écrit :Moi perso je prends le joueur bonus 3 tu te met dans une conf et tu demmande a tlm de faire peter les enchere et la tu peux tous monter a max
Les joueurs bonus sont intransférables depuis plusieurs mois
les joueurs bonus de palier 4 et 5 sont intransferables
- aow44
- L'Elite des membres
Très juste

Mais je vais tout de même garder ma star bonus niveau 3 quelques temps (avant de peut être la revendre) car pour l'instant elle m'est très utile.

Mais je vais tout de même garder ma star bonus niveau 3 quelques temps (avant de peut être la revendre) car pour l'instant elle m'est très utile.