[ESPAGNE] Equipe Nationale & Championnat
Modérateur : Lord casa
- Simba13
- Forumiste
Re: FC Barcelone [2011-2012]
Je suis de l'avis de Judoka, le Real ne mérite pas de perdre et c'est dommage pour eux de se faire battre comme ça...
Messi peut gagner un match a lui seul, il l'a encore montré
Messi peut gagner un match a lui seul, il l'a encore montré
-
- L'Elite des membres
Merci d'argumenter et de laisser votre rancœur pour un club au vestiaire.
Certes à chacun son avis mais à mon avis tu n'a pas vu le match (ni même les 2) pour pouvoir dire que Barcelone mérite sans conteste sa victoire.
Certes à chacun son avis mais à mon avis tu n'a pas vu le match (ni même les 2) pour pouvoir dire que Barcelone mérite sans conteste sa victoire.
- Simba13
- Forumiste
quentin1996 a écrit :Non s'est merite pour le Barça !!
Je persiste et je signe quand je dis que la victoire du Barça n'est pas totalement méritée.
Le Real était selon moi au dessus, mais je trouve que Guardiola exagère quand il dit qu'il pense son équipe incapable de gagner.
Il m'a fait penser a Rudi Garcia l'an dernier " ah non on ne joue pas le titre " alors qu'il a 6 points d'avance en tête du classement. Le Barça reste le Barça et peut battre n'importe qui. Néanmoins Le jeu du Real était huilé, ils faisaient le jeu et ils étaient supérieur a ce Barça la.
Sauf que le Real n'a pas Messi. Il a tué le match a lui seul, encore une fois.
En ce qui concerne les incidents de fin de match, il ne faut pas tout jeter sur le Real, les Barcelonais ne doivent pas être exempts de tout reproche. Mourinho qui tire l'oreille de Tito, il l'a pas agressé, ce n'était pas un coup de poing ou un crachat au visage.
J'espère que lors du prochain Clasico, le Barça assumera a 100% son statut.
Pour moi c'est le pire Real ( popularité ) , ce club est devenu un zoo , grâce à Mourinho ! Ce type cherche , provoque , jamais un entraineur devrait se comporter comme sa , c'est honteux , pour un club qui a un palmares rempli ! ( Je ne dis pas sa en tant que supporter du Barça !!! )
Pour ce qui est du match , c'était du 50 50 mais le Barça a Messi
Pour ce qui est du match , c'était du 50 50 mais le Barça a Messi

"Plus qu'une nation" "Plus qu'un club"

-
- L'Elite des membres
Moi j'ai eu l'impression qu'une équipe avait envie (le Real) et l'autre s'est reposée sur ses acquis (Barcelone.)
On sait que le jeu du Barça est extrêmement bien huilé, alors que le Real commence à le mettre en place.
Le pressing madrilène m'a impressionné, et je n'ai jamais vu le Barça joué si bas. Tous les ingrédients étaient là, il a juste manqué un Messi, comme vous le dites.
Malgré tout, les 2e et 3e buts du Barça ne doivent pas être imputés uniquement à Messi. D'ailleurs on en tire des louanges, mais sur ce match, je l'ai trouvé moins bon qu'en général. Mascherano a selon moi fait un meilleur match.
On sait que le jeu du Barça est extrêmement bien huilé, alors que le Real commence à le mettre en place.
Le pressing madrilène m'a impressionné, et je n'ai jamais vu le Barça joué si bas. Tous les ingrédients étaient là, il a juste manqué un Messi, comme vous le dites.
Malgré tout, les 2e et 3e buts du Barça ne doivent pas être imputés uniquement à Messi. D'ailleurs on en tire des louanges, mais sur ce match, je l'ai trouvé moins bon qu'en général. Mascherano a selon moi fait un meilleur match.

J'ai du mal à comprendre l'attitude des joueurs et leur grève !?
Contre qui font-ils grève ?
N'est-ce pas parce qu'ils ne sont plus payés ?
Dans ce cas, pourquoi ne pas jouer en championnat et jouer en amical ?
La ligue de football espagnole est peut être en partie responsable de l'endettement des clubs (pas de DNCG par exemple) mais ce sont quand même bien ces clubs qui se sont mis eux même dans cette galère à la base...
Contre qui font-ils grève ?
N'est-ce pas parce qu'ils ne sont plus payés ?
Dans ce cas, pourquoi ne pas jouer en championnat et jouer en amical ?
La ligue de football espagnole est peut être en partie responsable de l'endettement des clubs (pas de DNCG par exemple) mais ce sont quand même bien ces clubs qui se sont mis eux même dans cette galère à la base...