Classements des Indices UEFA

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Re: classement UEFA

Messagede footeux » Jeu Aoû 25, 2011 22:14 pm

Et il y a aussi un coup à jouer pour grapiller quelques points sur les italiens... Paris jouera certainement l'Europa League pour la gagner cette année...
footeux

Messagede stef » Jeu Aoû 25, 2011 23:15 pm

la Roma s'est faite sortir en EL, ça va pas arranger le compteur italien, on a déjà plus d'un point d'avance sur eux et l'année prochaine notre 6.9 diaprait ce qui fait qu'on leur reprendra plus de 3 points automatiquement.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede footeux » Ven Aoû 26, 2011 8:48 am

stef a écrit:la Roma s'est faite sortir en EL, ça va pas arranger le compteur italien, on a déjà plus d'un point d'avance sur eux et l'année prochaine notre 6.9 diaprait ce qui fait qu'on leur reprendra plus de 3 points automatiquement.

Si les clubs français jouent le coup au max, y'a moyen de passer devant eux dès la saison prochaine même...
Ce qui veut dire, 4 clubs français en Champion's League dès la saison 2014-2015 !?
footeux

Messagede Lord casa » Ven Aoû 26, 2011 11:14 am

Ne nous enflammons pas, regardons déjà le tirage à 13 h pour la C3, voyons ce que font Rennes et Paris et on en rediscutera en décembre.
Donc si j'ai bien compris, plus d'italiens en C3 contre 2 clubs français et 3 italiens et 3 français en C1... on a l'avantage, mais je préfère regarder derrière avec les portugais, russes et hollandais qui ont fait une bonne saison 2011.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede stef » Ven Aoû 26, 2011 11:35 am

non, non :
2 italiens en C3 Udinese reversé suite à son élimination en LDC) et la Lazio de Rome
C1 : Milan + Inter + Naples
Donc c'est comme pour la France on a le même nombre de qualifiés dans chaque coupe.
On a également chacun un éliminé en C3 : Sochaux pour la France et la Roma pour l'Italie

On a pas l'avantage par rapport aux italiens donc mais comme la saison prochaine notre mauvaise saison à 6,9 va disparaître (contre 10 pour les italiens), on va reprendre plus de 3 points aux italiens.
A l'instant T, la saison prochaine on serait :
France : 40.083, Italie : 40.588
Ce qui veut dire que si sur les 2 prochaines saisons ont fait un peu mieux que les italiens on passera devant.

Mais méfions nous du Portugal : ils ont qualifiés 2 clubs en C3 (de justesse) mais ces 2 clubs sont tête de série, ce qui veut dire qu'ils ont de bonnes chances de marquer des points et de passer les groupes.
Ensuite Porto et Benfica en LDC ont des groupes à leur portée, on peut assez facilement imaginer qu'ils puissent se retrouver en 1/8e de LDC et donc marquer pas mal de points.

En gros on peut espérer dépasser les italiens d'ici 2 saisons mais on peut cette année être dépassé par les Portugais, chaque point marqué vaudra cher cette saison !

Il faut vraiment que le PSG notamment fasse un gros parcours en C3 et que en LDC on qualifie 2 clubs et un qui pourrait terminer 3e et passer un ou 2 tours en C3.
Je vois mal Braga et le Sporting en C3 refaire le coup de l'année dernière (3 clubs portugais en 1/2 de C3)
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
stef

Messagede stef » Ven Aoû 26, 2011 15:07 pm

erratum : Palerme s'est fait sortir pour l'Italie ce qui fait 2 éliminés côté italien.
Donc la France est mieux placée car les points UEFA sont attribués selon le nombre de clubs engagés en début de compétition. La France a donc 5/6 et l'Italie 5/7, si un club marque par exemple 1 point, les points UEFA seront 1/6 pour la France et 1/7 pour l'Italie
stef

Messagede Okeyeur » Lun Aoû 29, 2011 12:04 pm

A noter que si on dépasse l'Italie sa ne changera rien on aura toujours le même nombre de qualifié :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coefficien ... tions_2011
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Lord casa » Lun Aoû 29, 2011 18:51 pm

C'est exactement le même nombre d'équipes avec les mêmes départs dans les coupes. Mais c'est pour avoir une marge avec le Portugal (qui a fini 1er sur la saison 2010/11 :shock: )
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede pie 710 » Lun Aoû 29, 2011 19:44 pm

Oui car je préfère que le Portugal passe devant l'Italie que devant nous :mrgreen:
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede lailex78 » Mer Sep 14, 2011 12:03 pm

En fait même si le Portugal passe devant nous dans le futur et qu'on est la 6ème nation on aura toujours 3 clubs en League des Champions 2 directs en poule et 1 au tour de qualif 3 et non au tour de barrage comme avant.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Coefficien ... tions_2011

C'est bien ça??

Je préfère ce classement en cours:

http://www.eurotopfoot.com/coef/coefuefapays2012.php3

On sera jamais dans les 3 premiers, au pire faut etre dans les 6 , au mieux 3ème pour une vraie difference.
lailex78
Entraîneur
Entraîneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français