defifoot Question sur le moteur

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

defifoot Question sur le moteur

Messagede daepho » Ven Mar 23, 2012 14:50 pm

bonjour
4
j'ai joué un match que j'ai perdu(bon ça limite pas grave je suis encore premier:
http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=749793
Je trouve anormal de perdre comme ça lorsque l'ont a la même strat que l'autre, de meilleurs joueurs(pas le npa pure, mais les caractérisrique utiles du joueurs à son poste:tête tacle passe, physique pour un def par exemple) et que le se prend 5 buts tout ça parce que l'autre a mis un bc en retrait sur la ligne des 16 mètres.

Parceque pour le moment (alors que l'on PAYE), defifoot se résume à:
des 4-3-3 comme le mien pouvant être battu par un 4-3-3 avec un attaquant en retrait(mon dieu la gros différence qui nous fait prendre 5 buts)
Il y a aussi le 4-3-3 du style http://www.defifoot.com/modules/tactique/tactique-visu.php?id=29000452&idEquipe=30834&sim=0&pos=2 qui bat les deux autres cité mais qui est assez facilement battu par un 3-3-4.

Est-ce normal que le jeu se résume à du kicker, limite les mo, at dribble/vitesse ne servent plus à rien car: l'intérêt de dribbler est nul, avec le 4-3-3 on passe direct au bc.
Que des at-mo avec 94 en dribble ne passent pas un petit def avec 87 en tacle, tout à fait normal?

en gros ce qui fait la victoire ce n'est plus le npa mais:choisir la bonne strat parmi les 4 citées et bien mettre son bc soit contre le goal soit aux 16 mètres.
5 paramètres, whaou trop top.
daepho
Forumiste
Forumiste

Re: defifoot Question sur le moteur

Messagede footeux » Ven Mar 23, 2012 15:58 pm

Parce que tu payes, tu devrais gagner ?
footeux

Messagede daepho » Ven Mar 23, 2012 16:21 pm

Non lol, c'est dans la sens que si on paye c'est pour avoir de bonnes amélio.
daepho
Forumiste
Forumiste

Messagede lakaroum23 » Ven Mar 23, 2012 17:09 pm

Défifoot est gratuit à la base.

Sinon, je serais très intéressé par voir tes mouvements (notamment tes mouvements défensifs) car ce n'est pas le positionement du bc adverse qui est la seule cause de ta défaite (disions 10% même pas) le reste vient clairement de tes mouvements, et je te dis ça sans la visu.
Envoie les moi par mp et je te dirais si oui ou non, ils sont bidon.

Ensuite, faut piger un truc..... pour qu'un joueur dribble, faut mettre au moins << ou <<<, sinon il aura comme 1ère intention de passer.
Finalement, heureusement que ton mt ne dribble pas à tord et à travers tous les déf moins fort que lui.... il est beaucoup plus facile de monter le dribble haut que la récup au sol looool. Ce serait l'enfer si tous les joueurs plus que 90 en dribble dribblait 5 joueurs à chaque possession de balle, mdr.

Si tu as d'autres questions, je peux te répondre par mp.

;)
lakaroum23
Forumiste
Forumiste

Messagede PJerem » Ven Mar 23, 2012 21:32 pm

Encore un qui utilise la tactique d'aow et inzaghi sans l'avoir comprise et qui vient se plaindre.

A ton avis pourquoi sur ce match le BC en retrait est plus efficace que le BC collé?????
Si tu avais lu l'aide disponible sur defifoot et que tu faisais le travaille d'un manager, tu le sauarais et ne serais pas venu crier au loup.

Sur ce coup, le BC en retrait est gagnant, sur d'autre ca ne marche absolument pas. C'est absolument normal si tu lis l'aide defifoot. Le moteur et les indications données sont respectés, donc je suis désolé mais je te renvoie à tes bases.
Dernière édition par PJerem le Ven Mar 23, 2012 21:40 pm, édité 1 fois.
PJerem
Forumiste
Forumiste

Messagede PJerem » Ven Mar 23, 2012 21:47 pm

daepho a écrit:en gros ce qui fait la victoire ce n'est plus le npa mais:choisir la bonne strat

Ca a toujours été le cas, et le sera encore longtemps j'espere...

daepho a écrit:de meilleurs joueurs(pas le npa pure, mais les caractérisrique utiles du joueurs à son poste:tête tacle passe, physique pour un def par exemple)

Je ne pense pas que l'on ait la meme idée de ce qu'il faut regarder sur la fiche du joueur...
EX: juste au niveau des DF centraux, le niveau en match de Varglas ne suffit pas à le mettre dans cette position à mon sens.
EX: L'ultra faible niveau en controle et passe de Casmatro ne devrait pas même pas l'autoriser en se trouver dans ce qui devrait être le passeur décisif.

Pour ces joueurs là je n'ose même pas regarder le niveau en match....

Et encore je suis gentil, je te passe mon analyse liée au mental/flair/pression pour quelques uns de tes joueurs et l'influence du domicile.

Je ne suis pas en train de dire que 5 buts c'est judicieux, mais que 3 sans que tu en marques, ce n'est pas aberrant. L'introduction du facteur hasard explique ensuite le nombre de buts, mais le goal average est le même.
PJerem
Forumiste
Forumiste

Messagede daepho » Ven Mar 23, 2012 23:13 pm

déjà premièrement bonjour Pjerem(moindre des choses)
Invité a écrit:Je ne pense pas que l'on ait la meme idée de ce qu'il faut regarder sur la fiche du joueur...
et bien moi si, à part mon jeune camastro qui n'a pas tout à fait sa place pour le moment vargas peut contrairement jouer au poste de def face à une équipe qui joue au ras de sol, ses 96 en recupération suffisent amplement(je n'aurai effectivement pas mis vargas face à une équipe qui joue en l'air comme son point faible est le jeu de tête.
Et si tu regardes mes jeunes(-22 ans), ils sont à mon humble avis plutôt bien formés.
daepho
Forumiste
Forumiste

Messagede PJerem » Sam Mar 24, 2012 0:03 am

daepho a écrit:déjà premièrement bonjour Pjerem(moindre des choses)
Invité a écrit:Je ne pense pas que l'on ait la meme idée de ce qu'il faut regarder sur la fiche du joueur...
et bien moi si, à part mon jeune camastro qui n'a pas tout à fait sa place pour le moment vargas peut contrairement jouer au poste de def face à une équipe qui joue au ras de sol, ses 96 en recupération suffisent amplement(je n'aurai effectivement pas mis vargas face à une équipe qui joue en l'air comme son point faible est le jeu de tête.

En etant franc et direct, je dirais que : Camastro, Quoquelin, Le scotch, et Lecopin n'ont pas leur place en niveau match. Et que Vargas avec son endurance a 60 doit a peine tenir une mi-temps avant d'avoir ses capacités bien amoindries.

Ensuite, c'est bien ce que je disais, on ne regarde pas la même chose sur la fiche d'un joueur toi et moi. Ainsi je pense que Lecopin a tout juste un niveau match de 88 en tacle bien qu'il est 100 en caractéristique. Donc pas suffisant du tout pour un defenseur central.
A titre d'ex:
Ce joueur: http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=8525502
est dans le jeu aussi bon en tir que
ce joueur: http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=9381639
Et pourtant ils ont 10 pts de caractéristique en différence pour le tir.

Ensuite : Oui tu ne formes pas trop mal, bien que tu ais trop de jeunes à mon gout. Mais tu as quelques soucis pour former un AT/MO correct, car ton controle et trop faible et tu ne le compenses pas par les autres caractéristiques qui viennent améliorer le niveau en match. Donc ton milieu te permet de dominer, mais ton attaque sape leur travail ce qui est dommage.

Voili, en esperant que tu vois où je veux en venir.

PS: "Joue en l'air" Et les corners ca compte pour du beurre?
PJerem
Forumiste
Forumiste

Messagede lakaroum23 » Sam Mar 24, 2012 16:35 pm

PJerem a écrit:PS: "Joue en l'air" Et les corners ca compte pour du beurre?

Quoique les corners me font rire. En général, c'est pas mon buteur qui marque, mais plutôt mes ailliers qui sont nul en jeu de tête niveau en match. Va savoir XD.

Sauf que c'est certains, il te faut un bon niveau en tête. Surtout que c'est pas dur à monter. 100 en jeu de tête avec 75 en physique te donne 94-95 en niveau en match de jeu de tête, rien avoir avec la récup au sol qui, même avec 100 en tacle et 75 en physique, tu dépasse pas les 88.
lakaroum23
Forumiste
Forumiste

Messagede daepho » Sam Mar 24, 2012 19:11 pm

Ce qui n'est pas toujours facile d'augmenter le physique d'un jeune joueur, ça serait bien que le formateur def puisse former le physique :)
daepho
Forumiste
Forumiste

Suivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager