Équilibrer l'économie du jeu
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Re: Équilibrer l'économie du jeu
Par contre, je pense qu'il aurait pu être sympa de "gelé" les dépenses et recette durant cette intersaison vu les problèmes qu'elles occasionnent. Je viens de me taper un petit -12000Kt bien désagréable parce que forcément, les droit TV et la billetterie ne fonctionnent pas durant l'intersaison (alors que les frais de rénovations si : 83000Kt au passage
)

Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Weezy-F a écrit :Je pense qu'on devrait dégonfler tous les comptes qui disposent de sommes exhorbitantes qui déséquilibrent l'économie du jeu...
Et au nom de quoi ? Si c'est compte disposent d'énormément d'argent, c'est qu'ils sont très bien géré. De plus, un 'impôt" sur les revenu est mise en place avec cette MAJ justement (l'impot ne concerne que les très grosse finances : Une dizaine selon la news).
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
- romu le portos
- Forumiste
Ca y est pour mon compte principale ( les autres je sais plus ) j' ai tout reconstruit au max ... mais mes finances pleurent lol

Balonny
do-marcolino a écrit :Weezy-F a écrit :Je pense qu'on devrait dégonfler tous les comptes qui disposent de sommes exhorbitantes qui déséquilibrent l'économie du jeu...
Et au nom de quoi ? Si c'est compte disposent d'énormément d'argent, c'est qu'ils sont très bien géré. De plus, un 'impôt" sur les revenu est mise en place avec cette MAJ justement (l'impot ne concerne que les très grosse finances : Une dizaine selon la news).
au nom d'ajuster équitablement les ressources du jeu...
et d'éviter justement que des joueurs possèdent des milliards en ressource...
c'est justement à cause d'eux qu'il y a tout ce ramdam... alors pourquoi, ils ne devraient pas payer plus que les autres...
impôts de 100% à ceux qui récolte plus de 300 000 t par semaine...
PS: on ce croirais en politique dis donc...
Un vieux de défifoot ^^
TFCB depuis 2005 Pro Galand Confédération 1
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Les sanctionnés parce qu'ils gèrent très bien leurs club. Mélenchon, je t'ai reconnu ! 

do-marcolino a écrit :Les sanctionnés parce qu'ils gèrent très bien leurs club. Mélenchon, je t'ai reconnu !
je croyais que parler politique étais interdis ici....
merci de te sanctionner directement et de reverser 75% de ton compte en banque à defifoot pour planifier ton compte ^^
ps: humour

Un vieux de défifoot ^^
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
je pense que l'impot est déjà pas mal, s'ils ont tant d'argent c'est parce qu'ils gèrent bien et qu'ils sont là depuis longtemps.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Non mais moi, je veux bien entendre vos arguments. Maintenant tout le temps pointé les grosse finances du jeu comme responsable du ramdam qui se passe ici c'est gros je trouve. Elles ont de grosse finances parce que leurs managers ont fait leurs taf de managers. Depuis plusieurs années pour certains. Je vois pas pourquoi on devrait sanctionné leur travail en les taxant encore (comme je l'ai dit l'impot sur la fortune qui accompagne la MAJ vas toucher une dizaine d'équipe cette saison, et cela ira en augmentant). Continuer a les faire payer au nom d'une régularisation des finances du jeu, c'est tout simplement les poussé a partir.
- alex6464
- Forumiste
tout à fait, on ne peut pas non plus retirer l'argent accumulé par certains après des années passées sur ce jeu, pour satisfaire des personnes qui voudraient être au top alors qu'elles ne sont inscrites que depuis 6 mois...

- do-marcolino
- L'Elite des membres
stef a écrit :je pense que l'impot est déjà pas mal, s'ils ont tant d'argent c'est parce qu'ils gèrent bien et qu'ils sont là depuis longtemps.
Et concernant ma proposition de gelé les finances durant cette intersaison (et uniquement celle la) histoire que la transition soit plus facil pour certains ?