Sinon oui, il y a une fourchette de répartition optimale par rapport aux places dans le stade

Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot
DonDiego2000 a écrit :Rentabilité ?
Une fois qu'on est à 100% de rentabilité pour un type de place on ne peut plus faire mieux en terme de prix et nombre des places ?
chrisfan a écrit :Si je comprend bien, j'ai un indice de performance (rentabilité est mieux si on considère qu'il est essentiellement financier...) de 30% en place assises et cette tribune est pleine, la flèche m'indique prix trop bas....
Je dois donc augmenter le nombre de place de la tribune, et baisser le prix des places pour augmenter la « performance »
En fait je ne comprend pas pourquoi dans ce cas le prix est trop bas en fait, des lors que la tribune est rempli l'augmentation du prix des places devrait augmenter cette performance !....s'est l'interprétation de cette flèche en fait qui me pose problème....
aow44 a écrit :chrisfan a écrit :Si je comprend bien, j'ai un indice de performance (rentabilité est mieux si on considère qu'il est essentiellement financier...) de 30% en place assises et cette tribune est pleine, la flèche m'indique prix trop bas....
Je dois donc augmenter le nombre de place de la tribune, et baisser le prix des places pour augmenter la « performance »
En fait je ne comprend pas pourquoi dans ce cas le prix est trop bas en fait, des lors que la tribune est rempli l'augmentation du prix des places devrait augmenter cette performance !....s'est l'interprétation de cette flèche en fait qui me pose problème....
La flèche t'indique si ton prix est trop bas par rapport au prix optimum qui te permettrait de réaliser la recette maxi, il n'y a rien de plus à comprendre.
Après si tu remplis tes tribunes, c'est sans doute qu'elles sont trop petites et que tu pourrais améliorer ta performance (ou rentabilité si tu préfères) en les agrandissant.
chrisfan a écrit :aow44 a écrit :chrisfan a écrit :Si je comprend bien, j'ai un indice de performance (rentabilité est mieux si on considère qu'il est essentiellement financier...) de 30% en place assises et cette tribune est pleine, la flèche m'indique prix trop bas....
La flèche t'indique si ton prix est trop bas par rapport au prix optimum qui te permettrait de réaliser la recette maxi, il n'y a rien de plus à comprendre.
Après si tu remplis tes tribunes, c'est sans doute qu'elles sont trop petites et que tu pourrais améliorer ta performance (ou rentabilité si tu préfères) en les agrandissant.
Oui dans les grosses ligne s'est ok, mais j'ai le cas ou mes tribunes ne sont pas rempli, le prix des billets pas au minimum et cette flèche m'indique malgré tout prix trop bas?
Pour remplir la tribune elle devrait m'indiquer prix trop haut?
Ou alors s'est moi qui psychote...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité