Tactique qui ne ressemble à rien

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Tactique qui ne ressemble à rien

Messagede PJerem » Dim Avr 22, 2012 14:05 pm

petitzizou a écrit:Combien de temps faut-il pour former des joueurs de très haut niveau ?

Héhéhé, Paris ne s'est pas fait en un jour. A prôner l'égalité, il ne faudrait pas tuer le jeu. On est tous passé par une longue phase de formation et d'apprentissage.
Mais est ce que sous pretexte que c'est long on devrait des bons joueurs le truc qui fait des matchs plus que la stratégie? Non je ne suis pas d'accord et d'autant plus, que si tu fais tu enleveras aux petits clubs la joie de battre de gros clubs. Personnellement avec mon équipe 3 étoiles, je bats des 5 étoiles - pas de beaucoup, mais je peux te dire qu'ils s'en souviennent après ;-). Et comment? Un peu de réflexion stratégique...

petitzizou a écrit:Combien de temps faut-il pour copier une tactique qui marche souvent sur un autre manager ? ( Car rappelons , , ce genre de tactique bizzard sont beaucoup plus souvent copiés sur des aow et consort que trouver par le fruit d'un travail personnel ) .

Ca c'est un autre problème. Il n'en est pas question ici. Merci.
PS: ce que dit greg sur la copie est exact, mais trop de managers oublient l'importance des mouvements.
PJerem
Forumiste
Forumiste

Messagede greg 21 » Dim Avr 22, 2012 14:05 pm

sacré dinn mdr
Dernière édition par greg 21 le Dim Avr 22, 2012 14:12 pm, édité 1 fois.
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Raizers » Dim Avr 22, 2012 14:06 pm

dinn a écrit:
quentin1996 a écrit:Personellement et je ne pense que je ne suis pas le seul . Si je me maintients maiontenant depuis 7saisons en l1 ,avec mon compte quentin1213 , s'est grâce au tactique car avec une moyenne d'age de 25.1 et un npa 83.8 si on me limite tactiquement je suis mort contre des gars comme bart (1er sur defifoot) sasuke mout et alinea il ont tous une équipe de npa +90 donc si on limite les tactiques les petits équipe serais morte . Donc pour moi il faut laisser comme s'est en se moment !

Bah non,tu pourra toujours pomper les tactiques des autres comme tu fais en ce moment :hum:

Je pompe ? je prends certe certain placement de joueur , mais je change les mouv j'utilise les mien...
Image
Raizers
Forumiste
Forumiste

Messagede petitzizou » Dim Avr 22, 2012 14:09 pm

Le Bayern a une équipe d'un niveau proche de celui du Réal , plus le fait que leurs meilleurs joueurs ont été au repos le match d'avant ( donc en meilleur forme) , le Réal affrontaient le Barça juste après , le Bayern jouait a domicile , et je te rappelle que le score n'était que de 2-1 , ce qui laisse , statistiquement , le Réal donc une position convenable .

Pour ce qui est de Chelsea-Barça , Chelsea gagne sur ça seule occasion , avec un nombre de loupés du coté du Barça incroyable . Et le problème n'est pas la , une "petite" équipe ( Car Chelsea est une grande équipe quand même , ne l'oublions pas ) a le droit de gagner contre une grosse , le problème c'est que dans defifoot , tu peux te faire dominer comme pas possible par une équipe beaucoup plus faible , et ceux seulement grâce a une tactique irréelle !

Et pour l'Inter , n'oublions pas non plus que c'était la meilleur défense d'Europe a ce moment la , et une très grosse équipe en général .
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Messagede greg 21 » Dim Avr 22, 2012 14:11 pm

je pense qu on a donné bcp de solutions et d astuces
donc le sujet doit être clos selon moi
c est un éternel sujet dont on trouvera jamais la solution pour plaire a tout les managers et le satisfaire

seul , le concepteur gardera la clé de son jeu et si son jeu marche depuis 10 ans c est qu il est ludique et complexe a la fois
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede petitzizou » Dim Avr 22, 2012 14:12 pm

greg 21 a écrit:
petitzizou a écrit:Combien de temps faut-il pour former des joueurs de très haut niveau ? 2 saisons soit environ 2 mois avec 3 caract a 100 ou 4 saisons soit environ 4 mois avec de 4 a 6 taquets a 100 selon des astuces que tu trouveras sur le fs
Combien de temps faut-il pour copier une tactique qui marche souvent sur un autre manager ? ( Car rappelons , , ce genre de tactique bizzard sont beaucoup plus souvent copiés sur des aow et consort que trouver par le fruit d'un travail personnel ) la copie est impossible sans la visu directe des mouvements ,a force d essayer de comprendre une strat a aow , il a des mouvements secrets donc la copie de aow prendrait des mois de tests voir impossible , il n est pas maitre pour rien aow appellé the special one en conf 3; je vois dans la liste des strats qu une m appartient aussi
sans les mouvements , on se troue donc a faire attention

La formation mécanique ? Vas dire ça a ceux qui viennent d'arriver ;) C'est juste la partie la plus compliqué du jeu , a part ça oui , c'est très mécanique . Il faut je ne sais combien de temps et de saison pour former une équipe de haut niveau , peut-être faudrait il ouvrir les yeux sur le fait qu'il est normal qu'une équipe avec un meilleur niveau gagne plus de match ? en 6 mois avec des vagues de 2 saisons tu auras 9 jeunes a gros potentiels avec 3 tasuets a 100
donc en 8 mois tu as une grosse cylindrée de jeune

Je ne peux m'empêcher de sourire quand je vois cette phrase "c'est qu'ils veulent se cacher derrière une chose rassurante: former de bons joueurs suffirait à faire en sorte que mon équipe fasse un bon parcours en championnat." . C'est vrai que c'est un incroyable , je forme des bons joueurs , j'ai de bon résultats . Qui l'eut cru ? C'est vrai que ça s'est rarement vu ! lol et met toi a la place du novices confirmés tu lui donnes aucunes chances si tu laisses les gros npa gagner sans réflexion stratégique dsl

Et je n'ai jamais prôner que le NPA seul devrait faire la différence , je pense simplement que les tactiques ont une part trop importante dans les résultats . A mon avis ce n'est pas grâce a leurs tactique que le Réal et le Barça domine le championnat espagnol avec 20 points d'avance sur le 3e .le npa +la strat regarde aow ; il a tout et il domine avec la strat,le npa,les mouvements ;la formation...prends exemple sur lui

Ton raisonnement ni tient pas , tu pars de tes bases a toi , avec des formateurs qui forment en 14 jours , ce qu'il est très dur de trouver . Et tu pars aussi du principe que tout le monde sait former comme toi , ce qui n'est absolument pas le cas . La formation a beau être " mécanique " il n'y a pas tant de manager qui la maitrisent parfaitement .
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Messagede PJerem » Dim Avr 22, 2012 14:13 pm

petitzizou a écrit:La formation mécanique ? Vas dire ça a ceux qui viennent d'arriver ;) C'est juste la partie la plus compliqué du jeu.

Eh bien, tu as découvert bien peu de choses sur defifoot pour penser cela. En plus de cela, il y a plein d'aides comme par exemple la chonique d'aow. Personnellement, même à mon niveau je l'ai suivi pour la construction de mon 3e compte et je peux te dire que si tu suis ce qu'il dit, ca va tout seul. Testé et approuvé.

La formation devient compliqué dès lors que tu cherches à former des super méga stars car il y a plein de paramètres à prendre en compte. Mais pour de très bons joueurs, je pense que c'est accessible. Le seul obstacle, c'est le prix des jeunes trouvés par les recruteurs et le temps, mais c'est un autre débat.

petitzizou a écrit:Je ne peux m'empêcher de sourire quand je vois cette phrase "c'est qu'ils veulent se cacher derrière une chose rassurante: former de bons joueurs suffirait à faire en sorte que mon équipe fasse un bon parcours en championnat." . C'est vrai que c'est un incroyable , je forme des bons joueurs , j'ai de bon résultats . Qui l'eut cru ? C'est vrai que ça s'est rarement vu !

Ce que je dis c'est que ce n'est pas une vérité absolue et c'est tant mieux. Vive Quevillie, l'athletico (versus manchester)!!

petitzizou a écrit: je pense simplement que les tactiques ont une part trop importante dans les résultats .

Pas moi, dans n'importe quel sport et jeu ce qui fait la diff c'est la stratégie et la tactique. A haut niveau il n'y a que cela qui peu faire la différence. Pour avoir fait du sport à très haut niveau (judo en l'occurence) seule la stratégie l'importe sur la force dans un monde où tout le monde est gonflé à bloc.
PJerem
Forumiste
Forumiste

Messagede PJerem » Dim Avr 22, 2012 14:15 pm

petitzizou a écrit:
greg 21 a écrit:
petitzizou a écrit:Combien de temps faut-il pour former des joueurs de très haut niveau ? 2 saisons soit environ 2 mois avec 3 caract a 100 ou 4 saisons soit environ 4 mois avec de 4 a 6 taquets a 100 selon des astuces que tu trouveras sur le fs
Combien de temps faut-il pour copier une tactique qui marche souvent sur un autre manager ? ( Car rappelons , , ce genre de tactique bizzard sont beaucoup plus souvent copiés sur des aow et consort que trouver par le fruit d'un travail personnel ) la copie est impossible sans la visu directe des mouvements ,a force d essayer de comprendre une strat a aow , il a des mouvements secrets donc la copie de aow prendrait des mois de tests voir impossible , il n est pas maitre pour rien aow appellé the special one en conf 3; je vois dans la liste des strats qu une m appartient aussi
sans les mouvements , on se troue donc a faire attention

La formation mécanique ? Vas dire ça a ceux qui viennent d'arriver ;) C'est juste la partie la plus compliqué du jeu , a part ça oui , c'est très mécanique . Il faut je ne sais combien de temps et de saison pour former une équipe de haut niveau , peut-être faudrait il ouvrir les yeux sur le fait qu'il est normal qu'une équipe avec un meilleur niveau gagne plus de match ? en 6 mois avec des vagues de 2 saisons tu auras 9 jeunes a gros potentiels avec 3 tasuets a 100
donc en 8 mois tu as une grosse cylindrée de jeune

Je ne peux m'empêcher de sourire quand je vois cette phrase "c'est qu'ils veulent se cacher derrière une chose rassurante: former de bons joueurs suffirait à faire en sorte que mon équipe fasse un bon parcours en championnat." . C'est vrai que c'est un incroyable , je forme des bons joueurs , j'ai de bon résultats . Qui l'eut cru ? C'est vrai que ça s'est rarement vu ! lol et met toi a la place du novices confirmés tu lui donnes aucunes chances si tu laisses les gros npa gagner sans réflexion stratégique dsl

Et je n'ai jamais prôner que le NPA seul devrait faire la différence , je pense simplement que les tactiques ont une part trop importante dans les résultats . A mon avis ce n'est pas grâce a leurs tactique que le Réal et le Barça domine le championnat espagnol avec 20 points d'avance sur le 3e .le npa +la strat regarde aow ; il a tout et il domine avec la strat,le npa,les mouvements ;la formation...prends exemple sur lui

Ton raisonnement ni tient pas , tu pars de tes bases a toi , avec des formateurs qui forment en 14 jours , ce qu'il est très dur de trouver . Et tu pars aussi du principe que tout le monde sait former comme toi , ce qui n'est absolument pas le cas . La formation a beau être " mécanique " il n'y a pas tant de manager qui la maitrisent parfaitement .

Lis les aides et suis les et tu verras que les propos de greg ne sont pas si éloignés de la réalité. Le seul obstacle à la formation est le prix des jeunes trouvés par les recruteurs.
PS: je sais de quoi je parle j'ai un club 3 étoiles que j'ai construis depuis peu. La chronique d'aow et très utile.
PJerem
Forumiste
Forumiste

Messagede PJerem » Dim Avr 22, 2012 14:16 pm

dinn a écrit:Trop fort ces pseudos génie :vert:

Ils ont réponse a tout....

Je pourrais te retourner le compliment. Mais en attendant le sujet n'est pas à des attaques puérils sur les qualités mentales des managers prenant part à la discussion.
PJerem
Forumiste
Forumiste

Messagede petitzizou » Dim Avr 22, 2012 14:16 pm

quentin1996 a écrit:Personellement et je ne pense que je ne suis pas le seul . Si je me maintients maiontenant depuis 7saisons en l1 ,avec mon compte quentin1213 , s'est grâce au tactique car avec une moyenne d'age de 25.1 et un npa 83.8 si on me limite tactiquement je suis mort contre des gars comme bart (1er sur defifoot) sasuke mout et alinea il ont tous une équipe de npa +90 donc si on limite les tactiques les petits équipe serais morte . Donc pour moi il faut laisser comme s'est en se moment !

Exemple type de ce qui ne va pas sur ce jeu . Une équipe NPA 83.8 moyen rivalise avec des +90 NPA , et ceux pendant cette saison . Vous ne voyez pas un problème ?

Saint-Etienne parvient a rester dans un championnat a 10 pendant cette saison , avec Barcelone , Real Madrid , Manchester United , Manchester City , Tottenham , Chelsea , Arsenal , Espagne , Allemagne . Pas de soucis la dedans ?
petitzizou
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager