petitzizou a écrit:Combien de temps faut-il pour former des joueurs de très haut niveau ?
Héhéhé, Paris ne s'est pas fait en un jour. A prôner l'égalité, il ne faudrait pas tuer le jeu. On est tous passé par une longue phase de formation et d'apprentissage.
Mais est ce que sous pretexte que c'est long on devrait des bons joueurs le truc qui fait des matchs plus que la stratégie? Non je ne suis pas d'accord et d'autant plus, que si tu fais tu enleveras aux petits clubs la joie de battre de gros clubs. Personnellement avec mon équipe 3 étoiles, je bats des 5 étoiles - pas de beaucoup, mais je peux te dire qu'ils s'en souviennent après

petitzizou a écrit:Combien de temps faut-il pour copier une tactique qui marche souvent sur un autre manager ? ( Car rappelons , , ce genre de tactique bizzard sont beaucoup plus souvent copiés sur des aow et consort que trouver par le fruit d'un travail personnel ) .
Ca c'est un autre problème. Il n'en est pas question ici. Merci.
PS: ce que dit greg sur la copie est exact, mais trop de managers oublient l'importance des mouvements.