Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
alex6464 a écrit:par contre pourrais-tu donner un schéma encore + précis ? que je comprenne mieux et que je puisse calculer lol
ISIO a écrit:
J'pense qu'elle va pas tarder a être supprimer http://www.defifoot.com/modules/nation/ ... php?id=994 .
On peut considéré qu'il n'y à 31confédération même si celle là es toujours visible au classement.
aow44 a écrit:coudbol a écrit:aow44 a écrit:Tout ça pour dire que quoiqu'on fasse, il y aura toujours de grands managers qui manqueront à l'appel à cause d'une saison "sans" ou d'une contre performance au mauvais moment mais c'est comme ça, il faut l'accepter. Ce qui est beau, c'est aussi de gagner sa place en World Cup, pas seulement d'y participer...et je sais de quoi je parle : j'ai raté les 2 premières éditions![]()
"Quoi qu'on fasse...c'est comme ça...il faut l'accepter " C'est bien ce que je pensais, tu te lances dans la politique ! Conservateur ?![]()
C'est sur qu'en retirant la moitié des mots ça change légèrement le sens mes propos...à politicien, politicien et demi on dirait![]()
Pour en revenir à la désignation des participants à la World Cup, je pense qu'il faut un système simple et représentatif :
- Simple car cela doit rester lisible pour les managers et pour faciliter le travail de stef (plus exactement pour limiter les risques de bugs ^^)
- Représentatif car les participants doivent avoir une vraie légitimité pour représenter leur conf (la LDC est la compétition idéale pour ça puisqu'elle rassemble les meilleurs équipes de chaque conf)
Voila pourquoi je suis favorable à ce que les qualifiés soient :
- les 2 finalistes de LDC de chaque conf
- le tenant du titre en World Cup
- puis on complète en prenant les 1/2 finalistes de LDC les mieux placés au classement manager
PS :Votez pour moi
coudbol a écrit:Décidemment, j'ai du mal à me faire comprendre.
Il y a actuellement 33 conf au classement dont la 23. C'est plus clair ?
Il y a 2 treizièmes et 1 quatorzième.
aow44 a écrit:Mes questions :
1- comment gères tu les multi-comptes ?
2- comment fais tu si le vainqueur "coupe nationale" est par ailleurs déjà qualifié (vainqueur ou finaliste en LDC) ?
alex6464 a écrit:Pas mal ça oui ! je pense quand même qu'il faudrait plus de 9 points d'écarts entre le 1er et le dernier de L1, par exemple faire 50 pour le 1er, 48, 46 etc... et de même je pense que le finaliste de la LDC mériterait plus de 64 points. enfin, la coupe des challengers devrait être prise en compte, même si c'est à une hauteur assez faible.
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité