Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Gf2011 a écrit:ca crain ca ces sur y a aucune promo,du retard,defifoot est en crise a mon avis faudrais trouver une personne qui est prette a sinvestir a 100% a dans le jeux pour le bien du jeux et de ses joueur.
adriano75 a écrit:Gf2011 a écrit:ca crain ca ces sur y a aucune promo,du retard,defifoot est en crise a mon avis faudrais trouver une personne qui est prette a sinvestir a 100% a dans le jeux pour le bien du jeux et de ses joueur.
Tu veux pas de ton coté investir dans un beschrelle ou dans un prof de francais?:)
wesh wesh a écrit:hello
que se passe t il a defifoot ?
saison retardée ,pas de mise a jour ,le pb de la wc pas encore reglée ,le tirage des coupes meme pas fait pas d offre de noel
le pire aucune explication c est normal roule ma poule mis a part lefou qui essaye de nous rassurer le peu qu il peut et quelques managers ou modos qui nous disent patience
je le repete respect a tous chacun a une vie privée je comprend mais un minimun de communication de la part de stef serait la bienvenue
merci
Gf2011 a écrit:ca crain ca ces sur y a aucune promo,du retard,defifoot est en crise a mon avis faudrais trouver une personne qui est prette a sinvestir a 100% a dans le jeux pour le bien du jeux et de ses joueur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité