Début de saison retardé

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Re: Début de saison retardé

Messagede alexalexo » Jeu Déc 26, 2013 11:50 am

Un peu de calme, si stef est aussi réactif que la saison passée, ce sera réglé dans la soirée. ;-)
alexalexo
Forumiste
Forumiste

Messagede roro83 » Jeu Déc 26, 2013 13:05 pm

En tout cas ce n'est pas bon pour nos finances quand on est limite au niveau de la caisse ce retard...
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede adriano75 » Jeu Déc 26, 2013 13:11 pm

C'est dommage de voir que c'est repousse...et que c'etait previsible puisque c'est arrive la saison passee...

Et ca n'arrange clairement personne car ca plompe les finances...
Adriano75 - Les Princes du Parc - C22

Bamboula21- Les Parisiens - C25

A92 - PICSOU FC - C5

A75 - PSG Team - C26
adriano75
Forumiste
Forumiste

Messagede Kairnon » Jeu Déc 26, 2013 13:12 pm

Si. Moi ça m'arrange. Je suis tellement riche. :mrgreen:
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Messagede Gf2011 » Jeu Déc 26, 2013 15:27 pm

ca crain ca ces sur y a aucune promo,du retard,defifoot est en crise a mon avis faudrais trouver une personne qui est prette a sinvestir a 100% a dans le jeux pour le bien du jeux et de ses joueur.

conf 25.jpg
conf 25.jpg (36.87 Kio) Vu 1188 fois
Gf2011
Forumiste
Forumiste

Messagede adriano75 » Jeu Déc 26, 2013 18:22 pm

Gf2011 a écrit:ca crain ca ces sur y a aucune promo,du retard,defifoot est en crise a mon avis faudrais trouver une personne qui est prette a sinvestir a 100% a dans le jeux pour le bien du jeux et de ses joueur.

conf 25.jpg

Tu veux pas de ton coté investir dans un beschrelle ou dans un prof de francais?:)
Adriano75 - Les Princes du Parc - C22

Bamboula21- Les Parisiens - C25

A92 - PICSOU FC - C5

A75 - PSG Team - C26
adriano75
Forumiste
Forumiste

Messagede Sebastiien » Jeu Déc 26, 2013 18:24 pm

adriano75 a écrit:
Gf2011 a écrit:ca crain ca ces sur y a aucune promo,du retard,defifoot est en crise a mon avis faudrais trouver une personne qui est prette a sinvestir a 100% a dans le jeux pour le bien du jeux et de ses joueur.

conf 25.jpg

Tu veux pas de ton coté investir dans un beschrelle ou dans un prof de francais?:)

Tu devrais en faire pareil . ;-)
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Lefou29 » Jeu Déc 26, 2013 19:41 pm

wesh wesh a écrit:hello

que se passe t il a defifoot ?
saison retardée ,pas de mise a jour ,le pb de la wc pas encore reglée ,le tirage des coupes meme pas fait pas d offre de noel

le pire aucune explication c est normal roule ma poule mis a part lefou qui essaye de nous rassurer le peu qu il peut et quelques managers ou modos qui nous disent patience

je le repete respect a tous chacun a une vie privée je comprend mais un minimun de communication de la part de stef serait la bienvenue
merci

Salut les amis,
Le lancement de la nouvelle saison a foiré une fois encore, stef n'étant pas chez lui, il va résoudre tous les problèmes qui viennent d'un seul bug dés demain.
Je sais que c'est lassant, mais en principe le championnat doit débuter demain, la WC sera annulée et toutes les coupes mises en place.
Concernant l'offre de Noël, il a été imaginé une offre différente, mais qui pose problème techniquement pour le moment.
Si ce problème n'est pas résolu, l'offre conventionnelle sera mise en place rapidement.
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Jeu Déc 26, 2013 19:42 pm

Merci Lefou pour ces précisions ;-) .
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede stand by me » Jeu Déc 26, 2013 19:55 pm

D'accord à 2014% avec toi.

Ça commence à bien faire. Que le gérant (développeur ? directeur ? propriétaire ? actionnaire ?) de défifoot ait du mal à en découdre, c'est un fait, mais c'est un manque de maîtrise et de professionnalisme qui se dégage depuis pas mal de temps. Si j'ai un conseil à donner, c'est trouvez un repreneur, car, à l'époque des smartphones et du tout numérique, défifoot est un jeu qui a des potentialités énormes mais qui ne sont pas exploitées par manque de moyens (i.e. manque de matière grise et de temps...) ; PIRE, le jeu se dégrade et fait fuir un peu plus de gens chaque trimestre...

Alors, on attend quoi ? :-x
stand by me
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Bug