CONFEDERATION N°1
Modérateur : Modérateurs FS
-
- L'Elite des membres
Re: CONFEDERATION N°1
Si un jour une place se libère en C1 faite moi signe 

Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien a écrit :Si un jour une place se libère en C1 faite moi signe
2 places en L1 Hoolantine

-
- L'Elite des membres
Elles y sont toujours ? .
Par contre ,
En ayant céder ma place à Kairnon en 22.. je me suis posé en C7 et j'avoue m'y plaire malgré que la Conf ne soit pas actives sur le forum mais c'est vraiment sympa la bas
.
Par contre , je regarderais pour une place en L4 et je viendrais avec le 4éme compte "IC2014" qui es actuellement en C47 car je la trouve pourri cette confédération.
Par contre ,
En ayant céder ma place à Kairnon en 22.. je me suis posé en C7 et j'avoue m'y plaire malgré que la Conf ne soit pas actives sur le forum mais c'est vraiment sympa la bas

Par contre , je regarderais pour une place en L4 et je viendrais avec le 4éme compte "IC2014" qui es actuellement en C47 car je la trouve pourri cette confédération.
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Libre à toi, mais les places sont assez rares, d'où mon message 

Il est mort ce topic
Y'en a un autre ?

Y'en a un autre ?
Alors ça dort ici ?? Je pensais que c était la confederation de la mort qui tue niveau ambiance 

Faut dire que plusieurs managers moteurs de la 1 ne souhaitent plus venir sur FS, forcément ça limite l'ambiance ici
Après, dans nos championnats c'est mieux !

Après, dans nos championnats c'est mieux !
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Bon... Ben y a plus qu à grimper les échelons alors 

FS a perdu en affluence depuis quelques mois 
Mais bienvenue en C1, j'ai vu que tu étais en hoolantine.
Plawa et moi même on est en L1 Galand, où l'ambiance est vraiment sympa, en L2 aussi d'ailleurs !
T'es en C22 aussi à ce que je vois, et en Cornerra en plus. On aura peut être l'occasion de se rencontrer en L1, ou en L2 si je descend

Mais bienvenue en C1, j'ai vu que tu étais en hoolantine.
Plawa et moi même on est en L1 Galand, où l'ambiance est vraiment sympa, en L2 aussi d'ailleurs !
T'es en C22 aussi à ce que je vois, et en Cornerra en plus. On aura peut être l'occasion de se rencontrer en L1, ou en L2 si je descend

Cool
Le problème c'est que j'arrive en L3 côté 22... et que je risque bien de descendre aussi
Au plaisir

Le problème c'est que j'arrive en L3 côté 22... et que je risque bien de descendre aussi

Au plaisir