Ultrasinferno F - F Borntowin II SDC Team 1- 3 Les dragon ball ZZ
18 ème Journée :
Ultrasinferno 2 - 0 All Blacks Team RC Lens F - F Borntowin II Red Devils 2 - 1 Fallus Team Les dragon ball ZZ F - F Fc Baty85 Mf Joga Bonito 1 - 2 FC Girondins de Bordeaux91 SDC Team F - F Fc Schilick Simpson's Team 4 - 1 FCGB Flash Berry Sons Of Gaia F - F Feenerbahce SK Stade Toulousain 0- 2 Jura Sud Foot Exempt : Blaireau United Fusbol Clube
19 ème Journée :
Blaireau United Fusbol Clube F - F Ultrasinferno Borntowin II F - F Red Devils Fallus Team 1 - 4 RC Lens Fc Baty85 1 - 4 Mf Joga Bonito FC Girondins de Bordeaux91 5 - 0 Les dragon ball ZZ Fc Schilick F - F Simpson's Team FCGB Flash Berry 3 - 0 SDC Team Feenerbahce SK 0 -3 Stade Toulousain Jura Sud Foot 2 - 1 Sons Of Gaia Exempt : All Blacks Team
BEAUCOUP DE FORFAITS, UN PEU DÉÇU QUE CA SE TERMINE COMME CELA !!!
désolé pour le dernier forfait timale, mais j'en ai marre de proposé des matchs a certain manager et de ne jamais recevoir de proposition j'ai bien dis certain, celui qui propose ne dois pas se sentir visé, celui qui propose pas ne verra de toute façon pas mon message, puisqu'il ne viens jamais sur topic !
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
Je comprends Tof. Je crois que je commence à comprendre. Quand je vois que Tomitoma fait tout pour sa coupe et que très peu montre un intérêt. C'est triste. Faut pas s'étonner de voir la conf29 diminuée.
desole pour moi aussi de mon forfait, j'ai pas vraiment d'excuse a part une petite saturation vers la fin.
En ce qui concerne la coupe de Tomi, je pense que c'est du au fait que l'on est en fin de saison et donc tout le monde se relache un peu mais aussi au chevauchement avec la super coupe que tu organises Timale.
donc, il y moins de monde mais cela n'est pas speciallement indicatrice d'un probleme. La superligue a fait le plein cette saison je trouve et a vraiment pris de l'envergure.
Si on enchaine trop, les gens risquent de se lasser...c'est l'expectation qui cree la motivation! comme une coupe du monde (je me suis fait eliminer au fait avec ma guinee)
Ne soyons pas trop inquiet pour l'instant, on a bcp de bon entraineurs dans la conf et on va continuer a progresser.
Je pense que peut etre on devrait avoir un president pour chaque nation afin de recruter, de motiver les clubs ect.....
Club : Blaireau United Fusbol Clube
Fier Membre du 29th Regiment of Foot - C29