Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales
Sebastiien a écrit:Ta rumeur es fausse
pierre97 a écrit:PS : Quelqu'un a des nouvelles de Luziel ?
Invité a écrit:Sinon, comme tu l'a remarqué, moi ainsi que mon frere Lulu on est pas tres présent cette saison, pas par manque de motivation, mais surtout de temps!
J'ai eu pour ma part une promotion a mon travail, et je fait beaucoup d'heure, avec une vie de famille a concilier en meme temps, pas facile!
Mon petit frere, lui, est en prépa Math/physique, il n'a plus autant de tps qu'au lycée, et a bcp de travai laussi!
Sebastiien a écrit:Et roro , je te vois pas inscrits![]()
Alors moi , je vais faire un mini tournoi entre mes équipes et le vainqueur sera representé
pierre97 a écrit:Sebastiien a écrit:Ta rumeur es fausse
A une époque, il y avait roro et toi en 3 et 4, il me semble, déserteurs![]()
Mais bon, depuis il y a cocotte, Astarox et bien d'autres qui sont venus![]()
Hazard ? Ou existe-il un réseau 3-4 ?![]()
Sebastiien a écrit:J'ai editer le premier message du topique d'Anto pour rajouter deux trois petites choses
roro83 a écrit:pierre97 a écrit:Sebastiien a écrit:Ta rumeur es fausse
A une époque, il y avait roro et toi en 3 et 4, il me semble, déserteurs![]()
Mais bon, depuis il y a cocotte, Astarox et bien d'autres qui sont venus![]()
Hazard ? Ou existe-il un réseau 3-4 ?![]()
moi en 3 ? depuis quand ? Je n'ai fait que la Conf' 4 avec roro83, les conf' 1, 20, 12 avec roro13 et 46 avec roro974 (qui n'existe plus). J'ai l'impression que je suis encore confondu avec Roro (le roro avec un grand R)... Bref... Passons ! Sinon, moi, je suis pour la bonne cohésion dans la Conf' et le respect entre les Conf' donc s'il existe de bons contacts entre 3 et 4, je ne suis pas contre !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités