Confédération 20
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: Confédération 20
Perdre 2-3 contre son équipe, c'est vraiment bien Juaj.
Bon..
J'ai tremblé mais je ramène une victoire
égalité 2 victoires partout, un petit avantage de 2 buts de différence, tout reste à faire!
J'ai tremblé mais je ramène une victoire

égalité 2 victoires partout, un petit avantage de 2 buts de différence, tout reste à faire!

Bien joué Flokk. Blanco il est solide, je l'avais dans ma conf avant, il gagnait toutes les ligues des champions 

Il fallait, oui, car il est sacrément solide je trouve!!
Et l'heure de vérité approche...
J'ouvre un tonneau discrètement tant que le patron n'est pas là...
Et l'heure de vérité approche...
J'ouvre un tonneau discrètement tant que le patron n'est pas là...
on va essayer de rattrapper borussia
notre parcours s arrette ici je crois
1 defaite et 1 nul pour moi je suis dégouté et très déçu
1 defaite et 1 nul pour moi je suis dégouté et très déçu

désolé 2 défaites
merci capitaine pour l'aide mais ça n'a pas suffit
ce sera ma dernière coupe interconfédération,voila cette l'envie n'y est plus du tout ...
merci capitaine pour l'aide mais ça n'a pas suffit
ce sera ma dernière coupe interconfédération,voila cette l'envie n'y est plus du tout ...
on aura fait un beau parcours
faut se rappeler que nous etions dans le chapeau 3 il y avait 19 équipes au dessus de nous au niveau NPA .nous avons étaient battus par l'équipe qui est 3eme en terme de NPA EN MOYENNE 94.5.
meme avec de très bonne tactiques certaine fois le NPA rentre en considération .meme déçu faut se remettre au travail il ya une 3 eme place en jeu.ALLEZ LA 20 ON SE REMOTIVE meme si on est eliminer faut la jouer cette 3 places
faut se rappeler que nous etions dans le chapeau 3 il y avait 19 équipes au dessus de nous au niveau NPA .nous avons étaient battus par l'équipe qui est 3eme en terme de NPA EN MOYENNE 94.5.
meme avec de très bonne tactiques certaine fois le NPA rentre en considération .meme déçu faut se remettre au travail il ya une 3 eme place en jeu.ALLEZ LA 20 ON SE REMOTIVE meme si on est eliminer faut la jouer cette 3 places