Absence des participants
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
- hayate
- Forumiste
Re: Absence des participants
Bon désolé pour cette semaine a tous, je prendrais les pénalités s'il faut en prendre, mais la c'est l'été, je suis pas chez moi souvent, je peux pas jouer sur mon portable ça marche pas (je peux me connecter mais je ne peux pas faire la moindre action sur le jeu avec mon vieux galaxy SII) ! Bref désolé, je vais essayer de remettre de l'ordre demain quand je serais moins fatigué.
Nobody's Perfect.
Juste pour préciser (logiquement je fais en sorte de jouer les matchs pour vendredi soir) je suis absent quasi tout le week.
Donc si j'ai pas pu poster avant les scores .. j'espère que les autres le feront (j'ai de l'espoir)
Donc si j'ai pas pu poster avant les scores .. j'espère que les autres le feront (j'ai de l'espoir)

AS Roma - MCMXXVII Conf22 Roro Conf2 LeRitaLavi
Francesco Totti: AS Roma
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour 20 ans de présence, et dans le même club
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour 20 ans de présence, et dans le même club
- nash_eddy
- L'Elite des membres
Salut,
Message reçu de carcajou
Message reçu de carcajou
bonjour,
je voulais juste te prévenir que depuis le we dernier, je n'arrive quasiment plus à me connecter au forum funny stadium ou alors, je mets 1/2 heure pour passer sur une page...
je ne sais pas comment faire pour régler le problème surtout avec les championnats amicaux Triste
carcajou
-
- L'Elite des membres
Salut, je ne vais pas être dispo ce weekend pour poster mes résultats. Tous les matchs sont coachés et joueurs prêts à en découdre.
Merci d'en tenir compte.
Merci d'en tenir compte.
antoninio
Football Club de Nantes
confédération 5 - Balonny
Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
Football Club de Nantes

Organisateur des JO 2016
Bonjour
Samedi 4/07, je vais fêter l'anniversaire de mes jujus (dont binette60). Je vais avoir du monde samedi et dimanche. Donc il va m'etre pas possible de venir poster mes résultat après vendredi 3.
Comme d'habitude, je vais accepter et proposer mes matchs au plus tard ce soir et enverrais au plus vite mes joueurs sur les terrains. Je ferrais en sorte de poster un max de match pour vendredi, si des matchs ne se jouent que samedi, ou dimanche, merci à mes adversaires de poster.
Sinon si mes adversaires jouent les match le plus vite possible dans la semaine je pourrais poster.
Merci de votre compréhension
loocky911
PS: Il en sera de même pour binette60
Samedi 4/07, je vais fêter l'anniversaire de mes jujus (dont binette60). Je vais avoir du monde samedi et dimanche. Donc il va m'etre pas possible de venir poster mes résultat après vendredi 3.
Comme d'habitude, je vais accepter et proposer mes matchs au plus tard ce soir et enverrais au plus vite mes joueurs sur les terrains. Je ferrais en sorte de poster un max de match pour vendredi, si des matchs ne se jouent que samedi, ou dimanche, merci à mes adversaires de poster.
Sinon si mes adversaires jouent les match le plus vite possible dans la semaine je pourrais poster.
Merci de votre compréhension
loocky911
PS: Il en sera de même pour binette60
- Babyluigi
- Forumiste
Salut à tous,
Je ne serai pas très disponible entre le 5 et le 19 juillet, je pourrai assurer le minimum sur le jeu grâce à mon téléphone mais je ne suis pas sûr d'être en mesure de pouvoir poster mes résultats assidument sur le forum. Cela concerne le championnat de Russie organisé par Loocky, ce dernier a déjà été prévenu en personne ;)
Bon jeu à tous!
Je ne serai pas très disponible entre le 5 et le 19 juillet, je pourrai assurer le minimum sur le jeu grâce à mon téléphone mais je ne suis pas sûr d'être en mesure de pouvoir poster mes résultats assidument sur le forum. Cela concerne le championnat de Russie organisé par Loocky, ce dernier a déjà été prévenu en personne ;)
Bon jeu à tous!
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
-
- L'Elite des membres
Salut tout le monde, je serai absent tout ce weekend, de vendredi aprem jusqu'à dimanche soir. Je ne sais pas quand je rentrerais, ni dans quel état je serai.
Je serai aussi absent lundi prochain, donc je ferais en sorte de coacher mes matchs au plus vite, mais pendant le weekend, je ne pourrais probablement pas trouver beaucoup de temps pour coacher les matchs non acceptés d'ici là.
Et je pourrais encore moins poster les résultats.
Merci donc à mes adversaires de faire le nécessaire. Amicalement. Anto.
Je serai aussi absent lundi prochain, donc je ferais en sorte de coacher mes matchs au plus vite, mais pendant le weekend, je ne pourrais probablement pas trouver beaucoup de temps pour coacher les matchs non acceptés d'ici là.
Et je pourrais encore moins poster les résultats.
Merci donc à mes adversaires de faire le nécessaire. Amicalement. Anto.
antoninio
Football Club de Nantes
confédération 5 - Balonny
Organisateur des JO 2016
Football Club de Nantes

Organisateur des JO 2016
- jack le havrais
- Modérateur Défifoot
Salut ,
Je serai absent de samedi 11/07 matin à dimanche 12/07 soir.
De plus , je suis actuellement en pleine création d'entreprise et je suis débordé de rdv jusqu'à fin juillet. Merci à mes différents adversaires de me proposer les matchs. Je les accepterai et les jouerai dans les temps.
Pour les compétitions que j'organise,je fais mon maximum pour être dans les temps et lancer les journées suivantes.
Merci à tous de votre compréhension !
Je serai absent de samedi 11/07 matin à dimanche 12/07 soir.
De plus , je suis actuellement en pleine création d'entreprise et je suis débordé de rdv jusqu'à fin juillet. Merci à mes différents adversaires de me proposer les matchs. Je les accepterai et les jouerai dans les temps.
Pour les compétitions que j'organise,je fais mon maximum pour être dans les temps et lancer les journées suivantes.
Merci à tous de votre compréhension !
salut, j'ai mis a jour mes champs, mais bon faut faire "confiance" aux autres ....
j'suis absent de vendredi soir à dimanche au milieu d'aprem .
j'suis absent de vendredi soir à dimanche au milieu d'aprem .
AS Roma - MCMXXVII Conf22 Roro Conf2 LeRitaLavi
- Mirko Filipovic'
- Forumiste
je suis absent du 10 au 12 impossibilité de poster
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'
Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'
Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou