[Buvette de l'IC 2017]
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
-
- L'Elite des membres
Re: [Buvette de l'IC 2017]
Non, c'est une chose qui est appliquée dans la plus part des sports, à partir du moment où il y a 4 qualifiés dans chaque poule. Il est normal de permettre aux 1ers de poule d'avoir un tirage plus favorable. Ils ont acquis le statut de tête de série en fait.
Donc oui, ils sont en quelque sorte protégés, mais c'est tout l'intérêt de batailler dans la phase de groupe pour obtenir le meilleur classement possible.
Donc oui, ils sont en quelque sorte protégés, mais c'est tout l'intérêt de batailler dans la phase de groupe pour obtenir le meilleur classement possible.
antoninio
Football Club de Nantes
confédération 5 - Balonny
Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
Football Club de Nantes

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
avec la perte de mon meilleur joueur.... sans possibilité de le recuperer.... pas grand chose a espérer....
reste a prier les dieux de défifoot pour tomber sur les sev7n... les plus abordables des premiers... même si la perte de double wesh va faire très mal...
juste dommage qu'aucun organisateur ne lui est répondu pour savoir si il pouvais réintégrer la compétition, si il revenais...
reste a prier les dieux de défifoot pour tomber sur les sev7n... les plus abordables des premiers... même si la perte de double wesh va faire très mal...
juste dommage qu'aucun organisateur ne lui est répondu pour savoir si il pouvais réintégrer la compétition, si il revenais...
Un vieux de défifoot ^^
TFCB depuis 2005 Pro Galand Confédération 1
Qu'est ce qui s'est passé avec wesh wesh ??
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise
Manager pro de Kyoka Suigetsu

Manager pro de Kyoka Suigetsu

- mourinho13
- Entraîneur
Anto à raison c'est complètement logique..
Sinon Sèven h les plus abordable moins sur mais par rapports à 20h 20 et footy À oui ...
Sinon Sèven h les plus abordable moins sur mais par rapports à 20h 20 et footy À oui ...
bedal a écrit :Qu'est ce qui s'est passé avec wesh wesh ??
il a changé de confédération (ayant pour but de mettre son équipe premiere en conf 1 à la place de son équipe secondaire..) donc forcement, il c'est fait exclure de la compétition....
et ensuite double wesh a contacté par MP les orgas pour savoir si il pouvais continuer a participé si il revenais en conf 1 avec l'equipe inscrite a l'IC...
mais n'ayant pas eu de réponse et vu que la nouvelle saison arrivais le 18/02 à 00h00 et que c'etais la limite pour weshwesh de revenir en conf 1...
bin il n'a pas bougé vu qu'il n'avais pas de certitude qu'il pouvais continuer l'ic si il revenais.....
enfin voilà en gros, l'histoire
Un vieux de défifoot ^^
mourinho13 a écrit :Anto à raison c'est complètement logique..
bane746 a écrit :avec la perte de mon meilleur joueur.... sans possibilité de le recuperer.... pas grand chose a espérer....
Les plus abordables, seulement sur le papier oui, car sinon pour moi c'est la meilleure équipe de la compétition d'assez loin.
D'ailleurs pas pour rien qu'ils finissent 1er au lieu de la 4ème place qui était censé être leur place logique vu qu'ils étaient dans le chapeau 4
Enfin mon équipe étant dans le chapeau 6 , on finis 4ème c'est pas mal au lieu de la 6ème place logique, pas mal aussi

bane746 a écrit :bedal a écrit :Qu'est ce qui s'est passé avec wesh wesh ??
il a changé de confédération (ayant pour but de mettre son équipe premiere en conf 1 à la place de son équipe secondaire..) donc forcement, il c'est fait exclure de la compétition....
et ensuite double wesh a contacté par MP les orgas pour savoir si il pouvais continuer a participé si il revenais en conf 1 avec l'equipe inscrite a l'IC...
mais n'ayant pas eu de réponse et vu que la nouvelle saison arrivais le 18/02 à 00h00 et que c'etais la limite pour weshwesh de revenir en conf 1...
bin il n'a pas bougé vu qu'il n'avais pas de certitude qu'il pouvais continuer l'ic si il revenais.....
enfin voilà en gros, l'histoire
Hello
Je le prend pour moi dsl c est ma faute
J ai changé de confédération en fin de saison et voulant retourner en 1 pour l ic j ai demandé si c était possible
Anto m à répondu oui si je me dépêché car la saison recommencer à minuit
Malheureusement j ai vu le message trop tard vu mon séjour à l hosto durant 2 jours et je n ai pas pu rejoindre la 1 à temps car pu de place
Bane il doit y avoir un malentendu car je t avais biper en mp pour te dire que j ai vu trop tard la réponse d anto
Après je suis vraiment désolé pour l ic d avoir changé de confédération et vouloir revenir et manque de temps car allées et venues à l hosto ( après ça reste de la vie privée, quelques managers de defifoot sont au courant de mon soucis, mais je suis Pas là pour parler de ma santé lol)
Encore une fois vraiment dsl mais bon defifoot reste un jeu et il y a des choses plus grave
J espère que mes amis de la 1 ne m en voudront pas trop
oui en effet j'avais zapper ce point...
merci de ton intervention pour mieux clarifier la situation
après non je ne t'en veux et je ne pense pas que les autres de l’équipe t'en tiendront rigueur également... la santé avant tout...
je voulais revenir au sujet du tirage au sort... je sais bien que c'est comme ça dans toutes les compétitions ou ils favorisent les meilleurs équipes des groupes et qui les font rencontrer les plus faible d'entrée de jeu en phase éliminatoire...
je n'ai jamais trouvé ce système vraiment fair play...
ce n’étais que mon point de vue et non une remontrance envers les organisateurs et le règlement établi...
merci de ton intervention pour mieux clarifier la situation
après non je ne t'en veux et je ne pense pas que les autres de l’équipe t'en tiendront rigueur également... la santé avant tout...
je voulais revenir au sujet du tirage au sort... je sais bien que c'est comme ça dans toutes les compétitions ou ils favorisent les meilleurs équipes des groupes et qui les font rencontrer les plus faible d'entrée de jeu en phase éliminatoire...
je n'ai jamais trouvé ce système vraiment fair play...
ce n’étais que mon point de vue et non une remontrance envers les organisateurs et le règlement établi...
Un vieux de défifoot ^^
- datafred
- Forumiste
S'il y avait eu un tirage au sort complet, quelques équipes, déjà qualifiées après 3 matchs, auraient pu faire tourner lors de leurs dernières confrontations, sans enjeu pour elles (premier ou quatrième, quelle importance ?).
Cela aurait pu fausser la fin des phases de groupes, sans intérêts pour les uns, avec un enjeu certain pour d'autres.
Avec le système des têtes de séries, le suspense et le "combat" ont perduré jusqu'aux derniers instants de la phase de groupes.
Il est évident que le système mis en place par les orgas, est le meilleur sur ce point.
Cela aurait pu fausser la fin des phases de groupes, sans intérêts pour les uns, avec un enjeu certain pour d'autres.
Avec le système des têtes de séries, le suspense et le "combat" ont perduré jusqu'aux derniers instants de la phase de groupes.
Il est évident que le système mis en place par les orgas, est le meilleur sur ce point.
- alex6464
- Forumiste

Ainsi les phases de poules se jouent à fond jusqu'au bout. Et c'est réaliste tout simplement.