4e journée
FLOKK - SOPHIE
GREG - DOUDOU
LOOCKY - BOUTCHH
Date limite
Samedi 2 juin
Terrain
Neutre
Prolongations
Non
Tirs aux buts
Non 
Lors de chaque journée, sauf la première, les rencontres sont déterminées de la façon suivante : 1er contre 2e, 3e contre 4e....jusqu'au deux derniers du championnat.

Comptages des points au classement : 3 pts la victoire, 1 pt le nul, 0 la défaite et
une élimination des 2 managers si le match n'est pas posté.BONUS - Si lors d'un match, l'écart de buts est minimum de trois, l'équipe qui gagne aura un bonus de 2 pts au classement, l'autre perdra 2 points au classement.

En cas d’égalité de points au classement, les équipes sont départagées de la façon suivante : Goal Average général, nombre de buts marqués et Nombre de victoires dans le championnat.
Le but ultime ? A chaque fin de journée, les deux derniers du classement seront éliminés !!! Si il y a des forfaits, ce sont les clubs forfaitaires qui seront éliminées en priorité.