flokk a écrit :phil_tpz a écrit :Bonjour
je voulais savoir comment était calculé le cout journalier du centre de formation.
Pour mon compte, le cout journalier est de 157239Kt pour un niveau de 5, ce qui me parait énorme (je suis déjà en déficit, niveau finances)...
alors que pour un autre compte (celui de mon fils, en l'occurrence), le cout journalier est de 67899Kt pour le même niveau (5),
soit presque 3 fois moins et ses finances présentent un bénéfice (dans les mêmes conditions du jeu : pas de match encore joué, saison démarrée).
J'ai peur qu'à ce rythme-là, mes finances vont fondre rapidement et que je serai dans l'obligation d'arrêter le jeu alors que je suis un des premiers inscrits (2002) et que j'ai tenu bon toutes ces années.
Merci
phil_tpz
Salut Phil,
le prix journalier du centre de formation dépend:
1- du niveau de ligue
2- du niveau choisi
Pour un même niveau, si ton fils est dans une division inférieure à la tienne, son CF coûtera moins cher que le tien.
J'ai créé un petit sujet d'aide sur lequel j'essaie d'éclaircir les points obscurs pour les managers:
viewtopic.php?f=436&t=54994
A l'heure actuelle, il est probable que tu sois en déficit si tu es en élite et sans toutes les recettes.
La billetterie na pas commencé à rentrer, les primes non plus, seuls les droits TV et les boutiques.
Le sujet d'aide devrait t'éclairer un peu plus sur le centre de formation. Je vais essayer d'y rajouter des infos à son sujet.
Personnellement j'ai eu 0 £ en revenue billetterie pour la J1 je perds donc 13 M£/jour