message erreur fatale [LOLO][OK]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
- squadrazzura
- Forumiste
message erreur fatale [LOLO][OK]
J'ai essayé de me conencter er voila ce qui apparait?
Fatal error: Call to a member function isNeutral() on a non-object in /Libraries/Sporteo/Globalization/GlobalizationTraduction.class.php on line 80
Fatal error: Class 'DefifootWebSession' not found in /var/www/html/defifoot/inc/sessions/sessions.inc.php on line 207
Fatal error: Call to a member function isNeutral() on a non-object in /Libraries/Sporteo/Globalization/GlobalizationTraduction.class.php on line 80
Fatal error: Class 'DefifootWebSession' not found in /var/www/html/defifoot/inc/sessions/sessions.inc.php on line 207
- Vlake-Matofon
- Forumiste
- guizmogwai77
- Forumiste
-
- L'Elite des membres
C'est reparti :
Et je précise que le problème est identique sous mozila firefox.
Ca n'a aucune rapport avec le navigateur.
Donnez nous des news SVP
Et je précise que le problème est identique sous mozila firefox.
Ca n'a aucune rapport avec le navigateur.
Donnez nous des news SVP
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
sur quelle page as-tu cette erreur ? toutes ?
essaie de supprimer tes cookies pour voir
Laurent est sur le problème.
essaie de supprimer tes cookies pour voir
Laurent est sur le problème.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
précisions
moi aussi j'ai ce problème et je vais péter un cable
je sais qu'une autre personne a aussi ce problème et il est comme moi chez alice.
Vous aussi?
sinon cette erreur s'affiche dès qu'on veut aller sur défifoot donc pas moyen de s'identifier
SVP faites vite on a des match a faire snif
je sais qu'une autre personne a aussi ce problème et il est comme moi chez alice.
Vous aussi?
sinon cette erreur s'affiche dès qu'on veut aller sur défifoot donc pas moyen de s'identifier
SVP faites vite on a des match a faire snif