[MOTEUR DU MATCH] Devenir bêta-testeur des améliorations[??]

Modérateur : Modérateurs FS

Avatar du membre
kinou 07
Forumiste
Forumiste
Messages : 1642
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 23:16 pm
Contact :

Message par kinou 07 »

Pour moi ça ne fonctionne toujours pas ..
Avatar du membre
gregan
Forumiste
Forumiste
Messages : 28
Enregistré le : mer. oct. 24, 2007 11:26 am
Localisation : AGEN
Contact :

Message par gregan »

Ca vient de buger à nouveau !!!
Dur !!
:flam:
Avatar du membre
psgmandu92
Forumiste
Forumiste
Messages : 12
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 12:30 pm
Localisation : Ici et la
Contact :

Message par psgmandu92 »

ca marche toujours pas j'ai bien fait de faire mes compos cet apres midi :lol:
C'est en jouant que l'expérience augmente
Avatar du membre
romeo03300
Forumiste
Forumiste
Messages : 6
Enregistré le : lun. janv. 28, 2008 22:37 pm
Localisation : Cusset
Contact :

Message par romeo03300 »

Coté positif : Doubler le temps du jeu augmente les chances d'avoir de vrai resultats(ameliorer le goalaverage) plus de fautes (carton rouge ou jaune ) peut certe entrainer une équipe plus faible à gagner un match innatendus... :? Et enfin des buts que se soit sur corner ou sur coup franc... :D
Coté négatif :
A mon avis toutes les équipes qui ont un niveau de moyenne 80 voir plus continueront à se battre "entre elles" pour les decoupe et l'elite car si on fait pas attention aux tactiques contre les leaders on se prendra une volée...voir une féssee...Peut etre que la vitesse d augmentation du niveau des joueurs (( par rapport aux etoiles(niveau des joueurs)) pourrait etre réevalué de facon qu'un joueur qui s'entraine regulierement 3 a 4 fois par semaine augmente vraiment à vue d oeil et non pas aux comptes gouttes... :roll: Apres c'est sur...que doubler le temps c'est bien mais comme dit certains de mes collegues il faut un sacré gardien de buts... :P
A bientot pour d'autres impressions ...n'hésitez pas à me proposer des match amicaux... :wink:
Avatar du membre
Pouf
Forumiste
Forumiste
Messages : 262
Enregistré le : mar. févr. 22, 2005 16:56 pm
Localisation : Tours - Aalborg (Danemark)
Contact :

Message par Pouf »

gregan a écrit :Bon ça fonctionne pour moi pour l'heure donc je reprends le cours de mes constatations.
visiblement des différents dispositifs que j'ai adopté, celui très classique du 4-4-2 est celui qui fonctionne le mieux. Parallèlement, des tactiques très neutre, avec un dispositif normal et sans directive particulière ( ni " jouer le contre " ni " imprimer un pressing " ) ne semble jouer sensiblement en terme de bonus pour la rencontre. C'est en ce qui me concerne gênant ... certes je ne veux pas réouvrir ici le débat au sujet de ces principes de tactiques et des bonus / malus qu'ils entraînent mais je reconnais que cela favorise les managers qui sont asidus, qui suivent vraiment leur équipe et qui vont aussi voir les dipsositifs des managers adverses.
Je reste un peu sur ma faim par rapport à des dispositifs tactiques offensifs ( que j'affectionne tout particulièrement ) or dans cette version je constate qu'il va falloir un gardien du feu de dieu ( a minima un 85 NPA sinon c'est cartons sur cartons assurés !! ) et une défense en bêton armé ( genre " mur de l'atlantique " ).
Bref c'est bien de démultiplié le temps de jeu en doublant le nombre d'occasions mais si c'est pour privilégier les tactiques genre " catenaccio ", j'en vois pas trop l'intérêt !!



:roll:

Hum, hum... comment te dire... :roll:

Le moteur n'a pas changé depuis la version de défifoot !!
La SEULE différence, c'est le nombre d'action qui est doublé. C'est TOUT !



En prenant ça en compte, est-ce que tes remarques sont toujours dans la bonne section du forum ? :roll:
Pouf !
Manager comblé de la Fee Dream Team (Suède) :amour2:

:woo: Champion du monde en titre ! :woo:
Avatar du membre
gregan
Forumiste
Forumiste
Messages : 28
Enregistré le : mer. oct. 24, 2007 11:26 am
Localisation : AGEN
Contact :

Message par gregan »

Merci Pouf !! Je suis loin d'être un spécialiste, c'était seulement une impression ... ce qui me semble certain c'est que les dispositifs offensifs semblent moins eficaces qu'au préalable quelle que soit la tactique adverse !!
Bon par contre je ne parviens toujours pas à me connecter à la version beta test ... j'enrage !!
:flam:
Avatar du membre
Petithomme
L'Elite des membres
L'Elite des membres
Messages : 399
Enregistré le : mar. sept. 28, 2004 13:38 pm
Localisation : clichy
Contact :

Message par Petithomme »

Plus de place depuis au moins 2 jours
Avatar du membre
supamarco
Forumiste
Forumiste
Messages : 7
Enregistré le : mer. févr. 06, 2008 16:19 pm
Localisation : Dublin, Ireland
Contact :

Message par supamarco »

A mon avis c'est parce qu'il est en train de bosser dessus, il avait clairement dit que ca ne servait a rien de tester, parceque...il n'y a pas de modif avant fin mars, a part la longueur du match. C'est plus une alpha qu'une béta pour l'instant :D donc patience les amis.
Celtic Rennes chambre 44

:srfc: Gaaaleeette saucisse je t'aaaaimeeee !!! :srfc:
Avatar du membre
Sebastiien

Message par Sebastiien »

Petithomme a écrit :Plus de place depuis au moins 2 jours


Petithomme , tu veux que jte passe mon pseudo du defimoteur , car perso je voi rien de speciale apres des occas double ( ce qui es magnifique) mais aussi des score qu'il n'ont rien a voir ;)

sinon le dlement oussi du temps jeu es parfait
Avatar du membre
le_romantique_vince
Forumiste
Forumiste
Messages : 143
Enregistré le : ven. mars 11, 2005 0:27 am
Contact :

Message par le_romantique_vince »

Je ne peux toujours pas me connecter au site...

Je ne peux pas entrer mon login et mon mot de passe :?

Je suppose que stef doit faire des améliorations donc c'est sans doute pour ça que je suis dans l'impossibilité de me connecter :shock:
Verrouillé

Retourner vers « Defifoot Manager »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité