Nancy-Caen et Marseille-Caen n'ont pas été joué, je passe aux trois dernieres journées. Si ces matche ne sont pas joués avant Dimanche ils seront définitivement comptés comme non joués
Tous les résultats sont enregistrés donc , mais j'ai un petit probleme avec le document excel, donc le classement sera disponible demain Je peux juste vous dire que Rennes , le leader, à 1 point d'avance sur Le Havre et 5 sur St-etienne !!
Matchs en retard : Voici les matchs à jouer : Nancy-Caen ; Caen-Marseille . Ces matchs sont à jouer avant Dimanche prochain.
Journée 17
Toulouse - Le Havre Valenciennes - Sochaux Nice - Nancy Bordeaux - Rennes Marseille - Monaco Lille - Le Mans Lorient - Nantes Caen - Auxerre Grenoble - Saint-Etienne Lyon - Paris SG
Journée 18
Nancy - Marseille Nantes - Grenoble Monaco - Sochaux Saint-Etienne - Valenciennes Le Mans - Toulouse Lille - Bordeaux Rennes - Caen Paris SG - Nice Auxerre - Lorient Le Havre - Lyon Journée 19
Marseille - Saint-Etienne Sochaux - Nancy Caen - Paris SG Lyon - Monaco Nice - Le Havre Grenoble - Auxerre Bordeaux - Le Mans Toulouse - Lille Lorient - Rennes Valenciennes - Nantes
Pas de délai précis pour ces trois dernieres journées. Ne vous pressez pas pour faire les matchs, habituez vous au nouveau moteur pour ne pas fausser certains résultats. Allez , on va dire que je fixe le délai à environ deux semaines, donc essayez d'être dans les temps
12-12-2008 à 23H CHLOE CYCLING TEAM Bordeaux - Rennes neutre Annuler match 12-12-2008 à 23H FC Timer s'boys Bordeaux - Lille neutre Annuler match 14-12-2008 à 1H Mog Team 42 Bordeaux - Le Mans neutre Annuler match
15-12-2008 à 8H Les minots de Marsei France J17 neutre Annuler match 16-12-2008 à 8H OM en force France J18 neutre Annuler match 17-12-2008 à 8H FC Sommery France J19 neutre Annuler match