Olympique de Marseille [2010-2011]
Modérateur : Modérateurs FS
- boubaloo
- L'Elite des membres

Re: Olympique de Marseille [2010-2011]
Et que Ricardo malgré tout a laisser des bases solide au club en leur apprenant à défendre et en recrutant des perles au prix de simples nacres. Il a d'ailleurs fait un peu de même à Monaco qui c'est bien relevé mine de rien. Après j'aime pas le style Ricardo, mais il fait du bien là ou il passe.
- Manouche
- L'Elite des membres

Je suis content que tu penses ça boubaloo. Je suis tout à fait d'accord que le travail de fond fait par Ricardo à Bordeaux a été exceptionnel.
On a oublié qu'il a fait 2è dès la première saison avec une équipe qui avait évité la relégation de justesse la saison précédente. C'est le groupe qu'il a construit + Gourcuff qui a été champion donc c'est en bonne partie son travail qui l'a permis.
On a oublié qu'il a fait 2è dès la première saison avec une équipe qui avait évité la relégation de justesse la saison précédente. C'est le groupe qu'il a construit + Gourcuff qui a été champion donc c'est en bonne partie son travail qui l'a permis.
Look into my eyes
Catch the mouse
Shove it in your mouth
Catch the mouse
Shove it in your mouth
-
LeCartel15
- L'Elite des membres

Mais nous sommes plein de Bordelais à le penser Manouche.Nous on sait, qui a acheté Fernando et Wendel pour moins de 4 millions. Faut pas croire. Et Ricardo est parti la tête haute sans avoir planifié 6 mois à l'avance sa fuite. On se faisait chier avec Ricardo mais il a fait du bon boulot.
J'avoue que Blanc a baissé dans mon estime. Surtout au niveau de l'Etat d'Esprit.
J'avoue que Blanc a baissé dans mon estime. Surtout au niveau de l'Etat d'Esprit.
- océano
- Forumiste

Dégoutté de cet arbitre de mer.de. Il met un rouge sur une faute anodine dans une première mi-temps a sens unique en notre faveur. On perd 2 points ce soir 
Stade Rochelais
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
- marcolefort
- Forumiste

Je suis entièrement d'accord avec toi, et en plus il y avait penalty.océano a écrit :Dégoutté de cet arbitre de mer.de. Il met un rouge sur une faute anodine dans une première mi-temps a sens unique en notre faveur. On perd 2 points ce soir
- pie 710
- Entraîneur confirmé

De toute façon, venant de l'arbitrage plus rien ne m'étonne ces derniers temps. Entre le rouge d'hier pour Caen, celui d'aujourd'hui, le pénalty hors-surface encore contre Caen et le nombre d'erreurs d'arbitrage lors de ce même match Caen-Brest, on peut relancer à nouveau le débat de la vidéo.marcolefort a écrit :Je suis entièrement d'accord avec toi, et en plus il y avait penalty.océano a écrit :Dégoutté de cet arbitre de mer.de. Il met un rouge sur une faute anodine dans une première mi-temps a sens unique en notre faveur. On perd 2 points ce soir![]()
![]()

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

-
SurfictFS
- L'Elite des membres

Marseille : Le bus des joueurs attaqué
A l'entrée du Stade Jacques-Chaban-Delmas, avant la rencontre, le bus qui transportait les joueurs de l'OM a été attaqué dimanche soir par environ 300 supporters bordelais. Si une vitre a été brisée, les forces de l'ordre ont dû intervenir pour que le bus marseillais puisse continuer sa route.
A quand le plan triaud ?
A l'entrée du Stade Jacques-Chaban-Delmas, avant la rencontre, le bus qui transportait les joueurs de l'OM a été attaqué dimanche soir par environ 300 supporters bordelais. Si une vitre a été brisée, les forces de l'ordre ont dû intervenir pour que le bus marseillais puisse continuer sa route.
A quand le plan triaud ?
- boubaloo
- L'Elite des membres

Et les 2 mains dans la surface 2 minutes avant le rouge, vous l'avez bizarrement occulté.
Mais on a l'habitude qu'on ne nous siffle pas les pénalty pour main dans la surface du champion de France quand il joue chez nous, ça en devient même récurant.
Mais on a l'habitude qu'on ne nous siffle pas les pénalty pour main dans la surface du champion de France quand il joue chez nous, ça en devient même récurant.
- do-marcolino
- L'Elite des membres

Faut pas chercher. L'arbitre n'était ni pro marseillais ni pro Bordelais. C'était Chapron, l'un des plus mauvais si ce n'est le plus mauvais.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
- boubaloo
- L'Elite des membres

D'accord avec toi, il est mauvais et a flingué l'histoire du match, que ce soit pour Marseille ou pour Bordeaux.