Tennis
Modérateur : Lord casa
Re: Tennis - Finale Coupe Davis
Llodra c'était 3 sets contre Nalbandian et 4 contre Verdasco. Et on a d'ailleurs senti des coups de moins bien à des moments dans les doubles (je crois qu'il était un peu blessé aussi mais bon).
En grand chelem, sauf pluie, ça se joue tous les deux jours, et d'ailleurs quand un joueur doit jouer sur deux jours (pluie ou nuit) et enchainer dès le lendemain, il ne gagne que rarement. Ce sont des joueurs professionnels mais ça reste avant tout des humains qui ont un corps qui se fatigue. Llodra n'a jamais aussi bien joué qu'aujourd'hui mais n'a certainement plus non plus les capacités de récupération qu'il avait à 20 ans.
Et le scénario catastrophe de la blessure hier face à Djokovic qui pour le coup supprime toutes nos chances ?
Non je reste persuadé que Forget a fait le bon choix (au passage, après le match de Simon hier, il y avait un petit reportage sur France 4 sur l'épopée, Forget c'est vraiment la classe !). L'équation est simple, on a 3 points à prendre et tous les points hors Djokovic en simple sont largement à notre portée...
Je ne vois pas Llodra jouer Djokovic demain parce que ça signifierait que ce serait Simon (ou Clément...) qui jouerait face à Troicki, Tipsarevic (ou Zimonjic). Je reste convaincu que Monfils a ses chances et que Llodra lui aussi toutes ses chances de battre Troicki.
En grand chelem, sauf pluie, ça se joue tous les deux jours, et d'ailleurs quand un joueur doit jouer sur deux jours (pluie ou nuit) et enchainer dès le lendemain, il ne gagne que rarement. Ce sont des joueurs professionnels mais ça reste avant tout des humains qui ont un corps qui se fatigue. Llodra n'a jamais aussi bien joué qu'aujourd'hui mais n'a certainement plus non plus les capacités de récupération qu'il avait à 20 ans.
Et le scénario catastrophe de la blessure hier face à Djokovic qui pour le coup supprime toutes nos chances ?
Non je reste persuadé que Forget a fait le bon choix (au passage, après le match de Simon hier, il y avait un petit reportage sur France 4 sur l'épopée, Forget c'est vraiment la classe !). L'équation est simple, on a 3 points à prendre et tous les points hors Djokovic en simple sont largement à notre portée...
Je ne vois pas Llodra jouer Djokovic demain parce que ça signifierait que ce serait Simon (ou Clément...) qui jouerait face à Troicki, Tipsarevic (ou Zimonjic). Je reste convaincu que Monfils a ses chances et que Llodra lui aussi toutes ses chances de battre Troicki.
Troicki/Zimonjic vs Llodra/Clément, c'est désormais officiel !
- lailex78
- Entraîneur

LLodra n a pas joué Nalbadian, c est Monfils, Llodra a joué Monaco
Place au double!!! allez les bleus!
Place au double!!! allez les bleus!
Ah, alors je sais plus pour les sets alors, je crois que j'ai vu que Nalbandian avait pris 3 sets 0 mais si c'était pas face à Llodra...
Je viens de vérifier, deux fois victoires en 4 sets
Je viens de vérifier, deux fois victoires en 4 sets
- lailex78
- Entraîneur

6/3 2/3 Serbie, je ne vois pas les francais s en sortirent, les serbes servent 10 fois mieux et retournent mieux, si on élève pas le niveau très vite on va prendre 3 petits sets.
Dommage pour les balles de break sniff vu le peu d occasions qu on a.
Dommage pour les balles de break sniff vu le peu d occasions qu on a.
-
footeux
Que c'est moche le jeu des serbes ! Tout en force !
J'ai rarement vu un match de double aussi affreux ...
Bon, côté français, on n'est pas dedans, pris par l'enjeu sûrement !
En plus de ça, Troïcki nous la fait à la Youzhny en 2002 !
J'ai rarement vu un match de double aussi affreux ...
Bon, côté français, on n'est pas dedans, pris par l'enjeu sûrement !
En plus de ça, Troïcki nous la fait à la Youzhny en 2002 !
- lailex78
- Entraîneur

Moi je trouve pas que c est moche, ils servent mieux, retournent mieux, et à a volée tjs les bons choix, c est un double de haut niveau
Malheureusement sur les balles de break Llodra est incapable de passer un retour
Et on se fait tjs breaker sur le service de Clement son pt faible
Je pense qu il faut admettre la superiorité des serbes sur le double, il y a rien à dire pour l instant, il va falloir sortir un 3ème set de folie pour esperer encore
Malheureusement sur les balles de break Llodra est incapable de passer un retour
Et on se fait tjs breaker sur le service de Clement son pt faible
Je pense qu il faut admettre la superiorité des serbes sur le double, il y a rien à dire pour l instant, il va falloir sortir un 3ème set de folie pour esperer encore
-
footeux
Ambiance pourrie, français pas au niveau, aucun point qui m'enflamme !
Moi, j'ai horreur du tennis bourrin que joue les Serbes !
Pour jouer un match de haut niveau, il faut 2 équipes au haut niveau, ce n'est pas le cas !
On n'est très loin d'un match de haut vol !
Moi, j'ai horreur du tennis bourrin que joue les Serbes !
Pour jouer un match de haut niveau, il faut 2 équipes au haut niveau, ce n'est pas le cas !
On n'est très loin d'un match de haut vol !
- lailex78
- Entraîneur

Je suis désolé mais on est pas ds un match de haut vol parce qu on est pas la hauteur.
Et pour l instant l ambiance pourrie se retourne contre les serbes.
Et pour l instant l ambiance pourrie se retourne contre les serbes.
-
footeux
Quand je dis match pourri, je parle dans sa globalité !
Que l'ambiance se retourne contre les Serbes, c'est pas ça qui va changer le fait que les supporters soient ridicules !
Que l'ambiance se retourne contre les Serbes, c'est pas ça qui va changer le fait que les supporters soient ridicules !