América Cali [Confédération 3 - L2 Balonny - Saison 11]

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: América Cali [Confédération 27 - L1 Cornerra - Saison 5]

Message par Boutchh »

Dommage... Mais bon y a une belle victoire quand même !
J'aime bien les réactions de ta mascotte !

Par contre j'ai confondu le nom de l'équipe contre qui tu as perdu 5-0 avec le score (11-12. Je me disais quel match !)
:porte:
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par ThePepito »

Moi aussi j'aime ma mascotte, toute en dérision, en excès et en mauvaise foi.....j'adore.
D'ailleurs je sais que mon Diablito t'a inspiré.... 8-)
Image
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par nash_eddy »

Bonne chance pour cette fi de saison, profites en pour préparer la prochaine. ;-) ;-)
Vainqueur de la World Cup Edition I
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par ThePepito »

Merci eddy ;-)

Mon topic équipe sera inactif pendant quelques jours. En effet je me rends dès demain matin à Cordoue pour la Coupe Davis chez nos amis espagnols. Et je ne serai de retour que lundi tard le soir. Alors à mardi tout le monde.
Image
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Dommage Pepito !! Mais tout ira bien en L2 la saison prochaine, j'en suis sûr ! ;-)
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: América Cali [Confédération 27 - L2 Cornerra - Saison 6]

Message par ThePepito »

Image

CONFÉDÉRATION 27 - PRÉSENTATION DE LA SAISON 6
Image L2 CORNERRA

Voici un aperçu des forces en présence :

Image
ROCK'N ROLL Band : relégué de L1 il aura sans doute à cœur de remonter dans l'Elite. Et il dispose d'une formation performante. Danger Numéro 1
Espérance Sportive : vieux briscard du jeu trad70 peut aligner une équipe redoutable. Il faudra compter sur lui cette saison.
Le Havre AC : champion de L3 après être redescendu, les havrais devraient jouer le maintien chose qui devrait être à leur portée cette saison.
stade rochelais : 6ème du dernier exercice, le stade rochelais a eu du mal à se relever d'une saison 4 qui l'a vu frôler l'accession en L1. Ils mettront les bouchées doubles, donc adversaire à suivre.
illyria : veizi navigue dans les eaux troubles de la L2. Capable du meilleur comme du pire, il est difficile à manoeuvrer et devrait se maintenir tout comme les havrais.
Girondins 2 Bordeaux : les bordelais, vice-champion de L3, jouent clairement le maintien. Je ne les vois pas jouer les premiers rôles, mais je me méfie tout de même de ses bonnes intentions.
christina : 4ème de L3, repêché de dernière minute, la saison s'annonce complexe pour une jeune équipe qui s'appuiera essentiellement sur sa fougue.
YAKUSA FC : ayant évité la relégation de justesse, YAKUSA FC ne devrait pas rééditer l'exploit cette saison. Équipe au potentiel limité, le calvaire devrait continuer.
vittel88 : 3ème de L3 également repêché en L2, le vittel88 ne devrait faire qu'un petit séjour en L2. Trop juste à tous les niveaux l'apprentissage sera douloureux mais nécessaire.
LES OBJECTIFS DE L'AMÉRICA CALI :

De retour en L2 après une saison d'apprentissage en L1, je suis très excité à l'idée de lancer les jeunes. L'équipe, toujours aussi soudée, a besoin de gagner en maturité. L'objectif n'est donc pas la montée car nous ne sommes pas armés pour affronter l’Élite. L'heure est donc toujours à la reconstruction et cela passe par une politique de formation. Les premiers jeunes de notre centre de formation vont donc être mis à contribution pour faire grandir le club colombien. J'espère finir dans les quatre premiers et accrocher une place qualificative en Coupe des Challengers.

LES LEADERS DE L'AMÉRICA CALI :
Argemiro Vacca : véritable star de notre équipe, il fonce tout droit vers le record de but du club. Discret en L1 la saison passée, le retour en L2 devrait le voir briller à nouveau.
Roman Castrillon : capitaine, Roman fait parler son expérience et son rôle, dans notre contexte, sera déterminant. Il est un grand frère sur et en dehors du terrain.
Alejandro Galvan : pour sa dernière saison avant la retraite le portier historique de l'América sera un atout majeur de notre défense. Il compte bien tirer une dernière fois l'équipe vers le haut avant de tirer sa révérence.
Javier Quiñones : patron de la défense, Javier sera la tour de contrôle des colombiens et servira de rampe de lancement aux jeunes Banguera et Alcazar, les jeunes pousses prometteurs de la défense latine.
L'INTERVIEW DU COACH AVANT LA SAISON :

Image

LES ATTENTES DE NOTRE MASCOTTE :

Image
Diablito est très excité avant la saison. Pour lui le titre sera au rendez vous et ce n'est que le début d'une dynastie digne de celle des Patriots en NFL ou des Lakers en NBA en leur temps :lol:
Image
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par ThePepito »

Image

CONFÉDÉRATION 27 - SAISON 6
Image L2 CORNERRA J1

Image

AFFLUENCE PRÉVUE : 51 100 Image

ANALYSE D'AVANT MATCH :

Pour ce premier match de la saison quoi de mieux que de se frotter à une vieille connaissance ! veizi et son illyria sont difficiles à jouer et cette entame n'est pas la plus aisée. la méfiance est donc de mise. Un faux pas d'entrée n'est pas permis dans la mesure où nous sortons d'une saison où la confiance a été mise à mal. Bon match veizi ;-)

Place à la rencontre :

Image

LES AUTRES MATCHES DE LA J1 :

Image
Image
riyad
Forumiste
Forumiste

Message par riyad »

Toujours aussi chouette ton topic ! continue comme sa ;-)
"Plus qu'une nation" "Plus qu'un club"
Image Image
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par ThePepito »

C'est sympa le compliment merci :D
Image
Verrouillé

Retourner vers « Equipes Archivées »